Les discussions

Mot de pass oublié

Bjr..j'ai oublié mon mot de passe gmail. Cela m'empêche de faire des téléchargements et ouvrir mon mai.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
piquesous

Je veux changer mon mon de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Joindre ma messagerie

Bonjour, Je souhaite avoir accès à ma messagerie. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci d'avance. Voici mon mail : ***@*** Alina Carpaci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Arkana0

Plus aucune réception d'email

Bonjour, Malgré la mémoire du drive à 0,15% je ne reçois plus aucun mail même en passant par chrome

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Annuler mon compte

Bonjour, Je souhaite annuler mon compte ainsi que mes photos Merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Pierrecastor

Erreur de serveur

Bonjour* quand j'envoie une réponse ca me met ce message et je ne peux pas envoyer de réponse ! comment faire ? Erreur Une erreur de serveur s'...

barnabe0057

Fermeture boite free transfert gmail

Bonjour, Je vais résilier mon abonnement free et utiliser GMAIL comme messagerie. Est il possible de faire un routage automatique pour éviter de perd...

barnabe0057

Gmail ne répond plus

Bonjour, après la coupure de la ligne téléphonique qui est maintenant rétablie, je n'arrive plus à ouvrir gmail. Que faire?

barnabe0057

Impossible de recevoir mes mails gmail

Bonjour à tous Depuis ce matin je n'arrive plus à recevoir mes mails sur Gmail. Ma boîte mail s'ouvre sans soucis MAIS je n'ai que les derniers mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
e.t

Sos ex compte gmail

Bonjour, Je voudrais voir mon ex compte gmail s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

e.t

Problème d’aces au compte

Bonjour, ma sœur a perdu son mot de passe, son numéro téléphone pour avoir l’accès au code de validation. alors aider nous a récupérer au modifier s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Destinataire fantome

Résolu

Bonjour Notre association a ouvert un compte gmail voici 2 ans. Depuis quelques teps, nous recevons des avis de non distribution de mail à un destin...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
clé de 12

Accés absent sur google

Bonjour, Je voudrais retrouver mes boîtes mail je n'ai plus accés à cette boîte ci-dessous D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 59....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Jimpix

Problème ouverture boite mail

Bonjour, de grâce je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail alors que j'utilise la même procédure pour l'ouvrir, veuillez s'il vous plait, regarder ce q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
e.t

Free et gmail et mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être Free à la place de SFR box et je voudrais savoir si l'apparence de gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
gergette

Free et gmail

Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être free et je voudrais savoir si l'apparence de gmail va changer ou non Merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Sylvie

Comment récupérer mon compte gmail.com

Bonjour, Mon compte gmail a été accidentellement effacer, comment le récupérer svp? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylvie

Acces messagerie sur le bureau du pc

Bonjour, Je voudrais rendre ma messagerie directement accessible sur le bureau de mon PC. Comment faire ? Configuration: Windows / Edge 14.1439...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

Mail associatif

bonjour, je fais partie d'une association et j'ai créé un mail pour cette association .mais il apparait avec mon nom et ce n'est pas du gout des membr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
bendrop

Demande de recuperation de mot de passe

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir compte car j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jee pee

Envoi de photos via gmail

Résolu

Bonjour je voudrais envoyer des photos avec g mail mais sa passe pas il y en a 16 je crois qu il y avait un logiciel pour mais j ai un trou de memoire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lenrichemontois

Resolution html

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer Gmail sur Firefox avec windows 10 ça a bien fonctionner. or depuis quelques jours les fichiers que j'enregistrai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Recuperation de comptes gmail

Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai essaye d'ouvrir ma boite gmail et le Code d'acces n'est pas reconnu. Merci de m'aider a retrouver ma boite gmail...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Mail malveillant

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir sur ma boite gmail un mail douteux avec une pièce jointe à l'intérieur. Étant donné que j'ai ouvert ce mail (sans ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
magicustilicool

Victime de piratage

Bonjour, je pense qu'à ce jour on a piraté mon adresse mail : ***@*** sur gmail que faire, merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Jai une autre adresse electronique

Bonjour Jai un compte gmail jai l oubliée Je sais pas quoi faire pour le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Trouvé ma boite email

Bonjour, je ne trouve plus ma boite email Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
regcal

Ma messagerie n'envoie pas mes mails, erreur 007 ?

Coucou, Merci d'avance à celui qui trouvera pourquoi gmail.com me dit "erreur 007" et n'envoie plus mes réponses mails avec images...(c'est pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Doutoune

2eme compte gmail

Résolu

bonjour Afin d'essayer de résoudre un problème dans mon premier compte (boite de réception pleine avec une ancienne adresse ) j'ai ouvert un deuxi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
FRISTIL

Visualiser messages gmail

bonjour, j'ai une messagerie gmail et je ne sais pas comment voir mes messages??? je n'ai aucun soucis sur autres compte par contre avec google c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Éliminer une adresse email que je n'utilise plus.

Bonjour, Je n'utilise plus depuis plusieurs années une adresse e-mail sur Gmail et j'ai créer un nouveau compte , Je voudrais éliminer l'ancienne a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, Oublier mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Récupérer mon adresse gmail , adresse de ma messagerie active

Résolu

Bonjour, après réparation de mon PC je n'arrive plus a récupérer mon adresse de messagerie gmail. Mon adresse et mon mot de passe n'est pas reconnu s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo

Barre de recherche gmail

Bonjour, j'ai voudrais enlever la barre de recherche en haut, a droite , tout petite de gmail, super inutile Merci d'une votre aimable reponse et...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pingouinormand

Impossible de récupérer mon compte gmail

Bonjour, Ayant réinitialisé mon portable et n ayant pas accès à ma boite mail ...il m est impossible de récupérer mon compte ...mot de passe oubl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
barnabe0057

Sauter une ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand on écrit un mail avec gmail est-ce qu'on doit sauté une ligne pour écrire le reste du mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour, A tous j ai oublié mon mot de passe ,alors quoi faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
kaumune

Acces boîtes gmail

Bonjour* J'ai créé 3 adresses GMAIL, mais je ne peux accéder lors de la connexion qu'à l'une d'entre elle. Merci de bien vouloir m'indiquer comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
1Seb

Je cherche l'identité d'un émetteur d'adresse gmail

Bonjour, Le détenteur de l'adresse demande de l'argent j'aimerais savoir qui il est Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Georges761

Mot passe oublie

Bonjour, comme recuperer mon mot de passe de mon compte imail svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
DelNC

Lave vaisselle ne s'allume pas

Fermé

Bonjour, lave vaisselle de marque AYA ne s'allume pas Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Xileh

Internet

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec Gmail.J'ai un petit carré rouge avec croix blanche ,quand je clique dessus on me dit le stockage d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Recupération de compte gmail et son contenu

Bonjour, konan koffi , en voulant créer un nouveau compte , j'ai du me mélanger et donc je n'arrive plus à avoir accès à ma boite gmail ainsi que son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Gmail avec incredimail sous windows 7

bonjour j ai incredimail et je ne peux pas me connecter avec mon compte gmail on me dit erreur serveur entrant pop je suis sous windows 7 et mon pare ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
claudinit

Trois adresses de messagerie crées mais une seule accessible

Bonjour, J'ai créé trois adresses GMail à partir du même ordinateur, mais seule la première adresse est accessible. Imossible de joindre les deux aut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, je suis Niang et mon compte gmail est piraté et je n'ai plus accès à ce compte ,j'aimerais le récupérer svp Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
capthor

Comment changer la langue des messages reçus?

Bonjour, je reçois toujours des msgs en néerlandais au lieu d'être redigés en français ! Gmail.com peut-il les traduire automatiquement puisque en B...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brunino

Mon adresse electronique

comment donner mon mail @gmail.com ou @gmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Problème d'impression

Bonjour, sur certains messages reçus par g mail, je n'arrive pas imprimer correctement. Déjà, quand je vais sur la flèche en haut à droite de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chivas63

Ouvrir ma boite gmail

Bonjour, comment accéder à ma boite gmail? ***@*** Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
1Seb
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 899