Les discussions
Mot de pass oublié
Bjr..j'ai oublié mon mot de passe gmail. Cela m'empêche de faire des téléchargements et ouvrir mon mai.
Je veux changer mon mon de passe
Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Joindre ma messagerie
Bonjour, Je souhaite avoir accès à ma messagerie. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci d'avance. Voici mon mail : ***@*** Alina Carpaci ...
Plus aucune réception d'email
Bonjour, Malgré la mémoire du drive à 0,15% je ne reçois plus aucun mail même en passant par chrome
Annuler mon compte
Bonjour, Je souhaite annuler mon compte ainsi que mes photos Merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Erreur de serveur
Bonjour* quand j'envoie une réponse ca me met ce message et je ne peux pas envoyer de réponse ! comment faire ? Erreur Une erreur de serveur s'...
Fermeture boite free transfert gmail
Bonjour, Je vais résilier mon abonnement free et utiliser GMAIL comme messagerie. Est il possible de faire un routage automatique pour éviter de perd...
Gmail ne répond plus
Bonjour, après la coupure de la ligne téléphonique qui est maintenant rétablie, je n'arrive plus à ouvrir gmail. Que faire?
Impossible de recevoir mes mails gmail
Bonjour à tous Depuis ce matin je n'arrive plus à recevoir mes mails sur Gmail. Ma boîte mail s'ouvre sans soucis MAIS je n'ai que les derniers mail...
Sos ex compte gmail
Bonjour, Je voudrais voir mon ex compte gmail s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème d’aces au compte
Bonjour, ma sœur a perdu son mot de passe, son numéro téléphone pour avoir l’accès au code de validation. alors aider nous a récupérer au modifier s...
Destinataire fantome
RésoluBonjour Notre association a ouvert un compte gmail voici 2 ans. Depuis quelques teps, nous recevons des avis de non distribution de mail à un destin...
Accés absent sur google
Bonjour, Je voudrais retrouver mes boîtes mail je n'ai plus accés à cette boîte ci-dessous D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 59....
Problème ouverture boite mail
Bonjour, de grâce je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail alors que j'utilise la même procédure pour l'ouvrir, veuillez s'il vous plait, regarder ce q...
Free et gmail et mozilla firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être Free à la place de SFR box et je voudrais savoir si l'apparence de gmail ...
Free et gmail
Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être free et je voudrais savoir si l'apparence de gmail va changer ou non Merci...
Comment récupérer mon compte gmail.com
Bonjour, Mon compte gmail a été accidentellement effacer, comment le récupérer svp? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Acces messagerie sur le bureau du pc
Bonjour, Je voudrais rendre ma messagerie directement accessible sur le bureau de mon PC. Comment faire ? Configuration: Windows / Edge 14.1439...
Mail associatif
bonjour, je fais partie d'une association et j'ai créé un mail pour cette association .mais il apparait avec mon nom et ce n'est pas du gout des membr...
Demande de recuperation de mot de passe
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir compte car j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Envoi de photos via gmail
RésoluBonjour je voudrais envoyer des photos avec g mail mais sa passe pas il y en a 16 je crois qu il y avait un logiciel pour mais j ai un trou de memoire...
Resolution html
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer Gmail sur Firefox avec windows 10 ça a bien fonctionner. or depuis quelques jours les fichiers que j'enregistrai ...
Recuperation de comptes gmail
Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai essaye d'ouvrir ma boite gmail et le Code d'acces n'est pas reconnu. Merci de m'aider a retrouver ma boite gmail...
Mail malveillant
RésoluBonjour, je viens de recevoir sur ma boite gmail un mail douteux avec une pièce jointe à l'intérieur. Étant donné que j'ai ouvert ce mail (sans ouvrir...
Victime de piratage
Bonjour, je pense qu'à ce jour on a piraté mon adresse mail : ***@*** sur gmail que faire, merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Jai une autre adresse electronique
Bonjour Jai un compte gmail jai l oubliée Je sais pas quoi faire pour le recuperer
Trouvé ma boite email
Bonjour, je ne trouve plus ma boite email Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Ma messagerie n'envoie pas mes mails, erreur 007 ?
Coucou, Merci d'avance à celui qui trouvera pourquoi gmail.com me dit "erreur 007" et n'envoie plus mes réponses mails avec images...(c'est pas touj...
2eme compte gmail
Résolubonjour Afin d'essayer de résoudre un problème dans mon premier compte (boite de réception pleine avec une ancienne adresse ) j'ai ouvert un deuxi...
Visualiser messages gmail
bonjour, j'ai une messagerie gmail et je ne sais pas comment voir mes messages??? je n'ai aucun soucis sur autres compte par contre avec google c'e...
Éliminer une adresse email que je n'utilise plus.
Bonjour, Je n'utilise plus depuis plusieurs années une adresse e-mail sur Gmail et j'ai créer un nouveau compte , Je voudrais éliminer l'ancienne a...
Gmail
Bonjour, Oublier mot de passe
Récupérer mon adresse gmail , adresse de ma messagerie active
RésoluBonjour, après réparation de mon PC je n'arrive plus a récupérer mon adresse de messagerie gmail. Mon adresse et mon mot de passe n'est pas reconnu s...
Barre de recherche gmail
Bonjour, j'ai voudrais enlever la barre de recherche en haut, a droite , tout petite de gmail, super inutile Merci d'une votre aimable reponse et...
Impossible de récupérer mon compte gmail
Bonjour, Ayant réinitialisé mon portable et n ayant pas accès à ma boite mail ...il m est impossible de récupérer mon compte ...mot de passe oubl...
Sauter une ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand on écrit un mail avec gmail est-ce qu'on doit sauté une ligne pour écrire le reste du mai...
Mot de passe oublié.
RésoluBonjour, A tous j ai oublié mon mot de passe ,alors quoi faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Acces boîtes gmail
Bonjour* J'ai créé 3 adresses GMAIL, mais je ne peux accéder lors de la connexion qu'à l'une d'entre elle. Merci de bien vouloir m'indiquer comme...
Je cherche l'identité d'un émetteur d'adresse gmail
Bonjour, Le détenteur de l'adresse demande de l'argent j'aimerais savoir qui il est Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Mot passe oublie
Bonjour, comme recuperer mon mot de passe de mon compte imail svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Lave vaisselle ne s'allume pas
FerméBonjour, lave vaisselle de marque AYA ne s'allume pas Configuration: Windows / Firefox 52.0
Internet
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec Gmail.J'ai un petit carré rouge avec croix blanche ,quand je clique dessus on me dit le stockage d...
Recupération de compte gmail et son contenu
Bonjour, konan koffi , en voulant créer un nouveau compte , j'ai du me mélanger et donc je n'arrive plus à avoir accès à ma boite gmail ainsi que son ...
Gmail avec incredimail sous windows 7
bonjour j ai incredimail et je ne peux pas me connecter avec mon compte gmail on me dit erreur serveur entrant pop je suis sous windows 7 et mon pare ...
Trois adresses de messagerie crées mais une seule accessible
Bonjour, J'ai créé trois adresses GMail à partir du même ordinateur, mais seule la première adresse est accessible. Imossible de joindre les deux aut...
Compte piraté
Bonjour, je suis Niang et mon compte gmail est piraté et je n'ai plus accès à ce compte ,j'aimerais le récupérer svp Configuration: Windows / F...
Comment changer la langue des messages reçus?
Bonjour, je reçois toujours des msgs en néerlandais au lieu d'être redigés en français ! Gmail.com peut-il les traduire automatiquement puisque en B...
Mon adresse electronique
comment donner mon mail @gmail.com ou @gmail.fr
Problème d'impression
Bonjour, sur certains messages reçus par g mail, je n'arrive pas imprimer correctement. Déjà, quand je vais sur la flèche en haut à droite de la pag...
Ouvrir ma boite gmail
Bonjour, comment accéder à ma boite gmail? ***@*** Configuration: Windows / Firefox 53.0