Les discussions
Compte piraté
Bonjour, je suis Niang et mon compte gmail est piraté et je n'ai plus accès à ce compte ,j'aimerais le récupérer svp Configuration: Windows / F...
Comment changer la langue des messages reçus?
Bonjour, je reçois toujours des msgs en néerlandais au lieu d'être redigés en français ! Gmail.com peut-il les traduire automatiquement puisque en B...
Mon adresse electronique
comment donner mon mail @gmail.com ou @gmail.fr
Problème d'impression
Bonjour, sur certains messages reçus par g mail, je n'arrive pas imprimer correctement. Déjà, quand je vais sur la flèche en haut à droite de la pag...
Ouvrir ma boite gmail
Bonjour, comment accéder à ma boite gmail? ***@*** Configuration: Windows / Firefox 53.0
Écriture en gras
Résolubonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand j'écris mes mails en gras avec gmail est-ce que mes contacts reçoivent mes mails en gras Me...
Gmail.com
Bonjour, Gmail.com m'envoie des messages en néerlandais alors que le paramètre est réglé sur le français. Depuis des mois tous les messages d'informat...
Accès à mon boîte g-mail ?
Bonjour, Que faire pour avoir à nouveau accès à ma boîte G-mail ?
Écriture en gras
RésoluBonjour à tous J'ai quelque chose à vous demandez peut on écrire les emails en gras par ce que en texte brut je n'aime pas et si j'écris les emails...
Retrouver mon compte émail
Bonjour, j ai voulu aller voir mes messages sur *** mais on ma demander de créer un compte gmail (***) mais je ne veut pas que mes informations et ...
Suppression d'une boîte gmil
Bonjour, comment supprimer une boîte Gmail ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Oublier si j'avais un compte google et gmail mot pase pas accept
Bonjour, Si j'ouvre un nouveau compte que devienne les informations du compte auquel je n'ai plus accès? Configuration: Windows / Chrome 58....
Exemple de formulaire
FerméBonjour, Comment rempli le formulaire Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.2947
Soucis de creer un compte google
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte google mon adresse émail mon de passe sur mon BlackBerry z10 Configuration: BlackBerry / BlackBerry...
Mails frauduleux
Bonjour* Je ne peux pas transférer à Pishing, les mails frauduleux que je reçois, ils bloquent leurs signalements. Avez vous une solution à me pr...
Demande de modification de gmail
Bonjour, je voulais modifier mon e-mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Wikango.com
Mesdames, Messieurs bonjour. Je cherche à télécharger wikango.com Impossible. Pouvez-vous m'aider? Soit en m'envoyant les drivers pour un wikango ...
Urgence à toute l'equipe gmail
Bonjour Gmail; Besoin d'aide s'il vous plait ! je n'arrive pas à accéder à ma boite mail depuis quelques temps. j'ai insisté à plusieurs reprises...
Recupere mon email
Bonjour, Comment recupere mon email apres son peratage Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Un autre compte
Bonjour, ouvrir un compte sur mon ordi pour une amie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Usurpation indentité
Bonjour, J'ai donné le mot de passe de ma messagerie à un ami pour résoudre un problème. Il s'est connecté à ma messagerie à partir de son ordinate...
Je ne reçois plus mes mails
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Gmail ...Que faire ? Lucette Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour* je ne peu pas envoyer de mails a ma famille au USA par Gmail que faire merçi
Comment recuperer mon mot de passe gmail ?
Bonjour, Bonsoir,je veux recupere mon mot de passe gmail..est ce possible? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment envoyer mes films google play d un compte gmail à l'autr
Bonjour, Je possède 2 comptes gmail, 1 pro et 1 privé. J'ai activé des copies digitales des films que j'ai acheté via les codes d'activation sur...
Récuperer un brouillon effacé sur gmail
Bonjour, j'ai écris il y a plus d'un an un brouillon extrêmement important malheureusement je ne le retrouve pas. Y a t-il moyen de le récupérer? ...
Comment récupérer compte gmail ?
RésoluBonjour, Comment puis je recuperer ma barre de taches ou j avais les onglets gmail orange boite postale etc en cemoment je n ai pas gmai...
Importer une liste de contact dans gmail
Bonjour, J'ai une liste de d'adresses mail que je veux importer dans mes contacts Gmail... et j'y arrive pas ! Ma liste est dans word. Je craque ...
Spams intempestifs
Bonjour à tous Je reçois tous les jours, aussi bien sur ma boite gmail que sfr des spams intempestifs que je n'arrive pas à éradiquer ! J'ai beau...
Mon adresse de messagerie gmail
FerméBonjour, pouvez vous m'aider a retrouver mon adresse de messagerie gmail principale Merci de votre aide !! Configuration: Windows / Chrome 5...
Suppression d'une adresse gmail superflue
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une adresse gmail qui est superflue maintenant que je viens d'ouvrir un autre.
Mail bizarre
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail de quelqu'un que je ne connais pas. D'habitude quand ça arrive, je supprime le mail est terminé (dans 90% des c...
Envoyer photos en cci de picasa vers gmail
Bonjour, Je souhaite envoyer des photos à des amis en Cci, et Picasa me donne le choix de messagerie, entre OUTLOOK et Gmail. J'ai un compte sur ...
Récupérer mot passe
Bonjour, Coment je récupérer mom mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Comment s'inscrire a gmail sans numéro de téléphone ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais créer un compte gmail, mais google me demande mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je n'ai pas envie de donner mon numéro...
Mot de passe
Bonjour je veux voir mot de passe sur adresse gmail
J'ai perdu mon mot de passe et je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à mon compte gmail j'ai oublier mon mot de passe J'ai essai le site https//g.co/recover qui me propose mais tjrs ...
Retrouver une ancienne adresse gmail
Bonjour, j'ai configurer whattApp avec une ancienne adresse gmail perdue et j'aimerais " remonter" pour retrouver cette adresse car là je n'y arrive p...
Transfert d'adresses
Bonjour, Comment transférer adresses gmail d'n PC à un autre ? avec google chrome. Merci de votre réponse détaillée Configuration: Windows / Chr...
Mot de passe
Bonjour il y a quelque temps je vous avais écrit pour vous demander comment je pouvais récupérer mon mot de passe sur ma boite de gmail Patrice 33...
Problème d'envoie d'email en php
Bonsoir, En faite, je travaille sur ubuntu 16.04, j'avais essayer d'envoyer un email en php, mais ca marche pas, j'ai beaucoup des tutoriel dont l...
Recevoir des accusés de réception ou de lecture
Je voudrais connaitre la manip a faire pour pour recevoir des accusés de réception ou de lecture de la part des destinataires de mes messages.
Problème de reponse
Si mon correspondant utilse la touche repondre pour me contacter,je ne peuxpas lire son message,seul le mien s affiche Y a t il une solution adapté...
Comment se déconnecter de mon compte gmail sur android
Bonjour* comme ma tablette est utilisée par tous les membres de ma famille, je voudrais me déconnecter de mon compte gmail quand je le quitte, mais...
Renseignement
Bonjour, Jaimerai savoir comment accéder à mon compte Google pour pouvoir télécharger des application Configuration: Android / Chrome 44.0.2403...
Transfert partiel d'un mail
Bonjour, quelle est la marche à suivre pour transférer partiellement un mail c'est à dire que je veux juste transférer le dernier message reçu et ...
Boite mail
Bonjour, Je n'arrive plus a savoir excatementma boite mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Connexion à gmail.com
RésoluBonjour Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à ma messagerie gmail.com.
Deux courriels sur g-mail.
Bonjour, J'ai deux courriels gmail et je ne parviens pas à ouvrir le 2e sans être obligée de fermer le premier. Merci Configuration: Wind...
Boîte gmail
Bonjour, Je demande la façon la plus simple pour lire les messages reçus dans là boîte Gmail. Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...