Envois message
ebionite47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ebionite47 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ebionite47 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
A partir de ma messagerie Google je connais des problèmes d'envois de messages qui n'arrivent pas à destination à coup sûr.
En utilisant la même adresse d'expédition je connais des résultats différents:
Dans les deux cas j'envoie des pièces jointes avec un objet inscrit
1 ) Si j'envoie un message avec rien d'inscrit dans la partie texte, mon message arrive avec les pièces jointes, tout semble aller
2) Si je mets un message dans la partie texte en copier-coller, mon message me revient comme non délivré, avec des pièces jointes
3)Si je mets un message dans la partie texte en l'écrivant, mon message passe.
Je pense que le copier-coller pose problème, mais c'est un document professionnel que j'envoie à des clients et donc je ne peux pas chaque fois l'écrire à la main.
Voici le message que j'ai reçu mon dernier envoi qui a échoué :
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain orange.fr by smtp-in.orange.fr. [80.12.242.9].
The error that the other server returned was:
550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506]
Merci par avance
A partir de ma messagerie Google je connais des problèmes d'envois de messages qui n'arrivent pas à destination à coup sûr.
En utilisant la même adresse d'expédition je connais des résultats différents:
Dans les deux cas j'envoie des pièces jointes avec un objet inscrit
1 ) Si j'envoie un message avec rien d'inscrit dans la partie texte, mon message arrive avec les pièces jointes, tout semble aller
2) Si je mets un message dans la partie texte en copier-coller, mon message me revient comme non délivré, avec des pièces jointes
3)Si je mets un message dans la partie texte en l'écrivant, mon message passe.
Je pense que le copier-coller pose problème, mais c'est un document professionnel que j'envoie à des clients et donc je ne peux pas chaque fois l'écrire à la main.
Voici le message que j'ai reçu mon dernier envoi qui a échoué :
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain orange.fr by smtp-in.orange.fr. [80.12.242.9].
The error that the other server returned was:
550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506]
Merci par avance
A voir également:
- Envois message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Le bloc note de windows:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
ou tout autre logiciel de traitement de texte