Les discussions

J ai cree un compte que je ne parviens pas à acceder

Bonjour, Je ne parviens pas à acceder ma boite de reception Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Gmail google play

Bonjour, Monsieur correct charger Google play Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Plus accès à ma messagerie gmail suite à un piratage

Bonjour, Je ne reçois plus de message sur ma boite mails j'ai été piratée jeudi matin que dois je faire on me demande un numero d'identification à...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Comment récupérer les mails

Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation, j'ai supprimé mes mails de la corbeille sur gmail Comment puis-je les récupérer Merci François ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Perdu mot de passe et questions secrètes

Bonjour, Je viens vers le forum car je suis perdu, je ne me souviens ni de mon mot de passe ni des questions secrète qui sont sensées me permettre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Gmail

Bonjour, mon ancienne adresse gmail a été piratée au printemps. J'ai ouvert un nouvelle adresse et malgré mes avis de nouvelle adresse, les gens con...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Je veux accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis hier je n'arrives pas à lire mes e-mail sur mon compte Gmail et pourtant je fais comme d'habitude. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Benoit9gmail.com

Adresse et mot de passe refusés

Bonjour, mon adresse mail et mon mot de passe sont refusés Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Modifier adresse gmail

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

J'ai un compte gmail je n'arrive pas a acceder

Bonjour, j'ai un compte gmail je n'arrive pas a acceder Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Supprimer un compte

Bonjour, j'ai récemment changé de PC et j'ai créé un compte Gmail dans Google alors que j'en avais déjà un que je voudrais supprimer.. Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je oublier mon mot de passe

Bonjour, je oublier mon mot de passer quesque je peut faire Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mushu14

J'ai un problème pour me connecter à mon compte google

Bonjour, je veux installer les applications provenant de play stor, mais il y'a un message qui s'affiche, < authentification requise veuillez vous c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ninjago72

Upload musique

Bonjour, comment pourrais je upload ma musique ici,stp? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ

Formatage et instalation de nouveau windows

Quell est la combinaison pour formater mon PC Toshiba?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaumune

Nouveau numéro de portable

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe et mon numéro de téléphone à changé. Comment faire pour recevoir le code?... Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Farfadet88

Comment stocker dans mon pc un message de gmail

Bonjour, De la même façon que je stocke des messages depuis ma messagerie "Windows Live Mail" Je souhaite stocker des messages depuis Gmail dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Bruce Willix

Ouverture boîte gmail.com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
loulou

Google

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un contact dans google , je l'ai pourtant enlever de GMAIL et il continue à se trouver dans mes contacts sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bretille1

Pb d'accès à ma deuxième adresse mail avec même mot de passe

Bonjour, Je souhaite accéder à ma seconde adresse Gmail mais on me refuse l'accès. Je l'ai ouverte ce jour et j'ai utilisé le même mot de passe q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
DelNC

Problème de compte.

Bonjour, Comment supprimer un compte Gmail sur tablette Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Phènix 64

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une annonce emploi sur Leboncoin ou, une personne cherchais un chauffeur personnel pendant 8 mois (un homme d'affaire étranger) hors,...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Lassd&zass

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe losque je clique sur mot de passe oublié on m oriente sur g.co mais rien d utile merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kaumune

Récupération d'adresse

Bonjour, mon ancienne adresse gmail a été piratée au printemps. J'ai ouvert un nouvelle adresse et malgré mes avis de nouvelle adresse, les gens con...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Texte brut et photo dans gmail

Bonjour Dans gmail j'ai mis texte brut et je voudrais savoir si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
0608031640

Trouver la boite mail

Bonjour, ma boite Mail a disparu de mon écran certainement suite à une mauvaise manipulation. comment faire pour la retrouver…….urgent Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DelNC

Compte gmail déactivé

Bonjour, Cet après je voulait envoyer des fichier à ma collègue et il e trouve que Gmail à désactivé mon compte. je vous demande comment allons no...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DelNC

Mot de passe

Bonjour, J'inscris le mot de passe Gmail que m'a inscrit orange lors de mon achat d'un edge6 mais il m'est indiqué que celui-ci n'est pas le bon. C...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
crapoulou

Retrouver le message

Bonjour, j'ai envoyer un message à partir de ma boite mail sur un autre ordinateur aujourd'hui j'utilise un niveau ordinateur et j'arrive pas à re...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^

Agronome

 Fermé

Bonjour, Bonjour merci pour la reponse mais je reviens de nouveau pour savoir comment récupérer un message supprimé ? Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^

Compte gmail supprimé

Bonjour, On m'a supprimé mon conpte gmail comment je peux faire pour le récupérer merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martinfrancois

Changement adresse mail

Bonjour, Vôtre site est peu convivial pour un seul changement d'adresse !!! J'ai été victime d'une arnaque financière sur Face Book, aussi je souha...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

Messagerie bbox sur gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrai recevoir mes mails de bbox sur ma messagerie Gmail, merci de guider Domi

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
domi10

D'où viennent les ***@*** ?

Bonjour, D'où viennent les ***@*** Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.101

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
lemondeestunefange

Réupération de compte gmail

Bonjour, Mon compte a été piraté le jeudi 08/09/2016 et depuis lors j'arrive pas à le récupérer même en suivant les directives de "récupération de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
saliya

Dysfonctionnement de gmail

Bonjour, depuis le 8 septembre je ne peux recevoir et ou envoyer des mails. pouvez-vous intervenir rapidement? Veuillez supprimer les 3 mails en att...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Oubli mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a récupérer mon mot de pass Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail

Bonsoir svp j'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment le retrouver ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
crapoulou

Mails envoyés rejetés systématiquement par les adresses yahoo.fr

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème très étrange avec ma messagerie professionnelle et qui me cause beaucoup de problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Simoly

Non accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte intitulé ***@*** alors que je l'avais utilisé hier soir sur le meme pc qui est mon pc personnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PatriciaG

Modification

Bonjour, Comment changer mon adresse Gmail?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
DelNC

Recuperation mot de passe

Bonjour, Ayant perdu mon mdp, j'ai procede a la verification 2-steps qui m'a fourni a toutes mes tentatives un code Un code qui ne m'a jamais permi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
zut14

Modification

Comment modifier mon adresse émail?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BouaniDa

Compte gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google en plus pour couronner le tout jme ne possédé plus le numéro de récupération que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Patrice33740

Récupération de mon ancien compte

Bonjour, Mon ancien compte :Malleque ***@*** je n'arrive plus a me connecter a mon ancien. compte. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Patrice33740

Mail perdu

Bonjour, Je souhaite récupéré un mail supprimer il y a plusieurs mois ..... Est ce possible ? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Estelle

Junk dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gmail. Certains emails vont automatiquement toujours dans le dossier JUNK. Dans le dossier SPAM on peut indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jackske2

Disparition inexpliquée

Bonjour, La plupart des messages de ma boîte mail ont disparu sans aucune intervention de ma part pour la période allant du 1 Mars au 25 juin 2016, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
cats&cats

Deux adresses gmail en supprimer une

 Résolu

Bonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Francefa4528

Supprimer gmail

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer la messagerie Gmail du compte Google. Si vous connaissez la réponse - merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 814