Les discussions
Gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon code de gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Demande de bourse d’étude en france
FerméJe suis une étudiante ivoirienne en génie civil option bâtiment .J'ai obtenue mon brevet de technicienne supérieur en avril 2016. Je voudrais continué...
Problème d'identité
Suite à des essais de mot de passe il y a quelques mois: 1) je ne reçois plus mes messages gmail sur l'appli Mail de mon Mac Mini bien que l'adresse ...
Mot de passe
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail. Quand je fais le code on me dit que c'est le bon et de recommencer. s'il vou...
Problème de pièce jointe dans l'historique gmail
Bonjour, Je cherchais un document important aujourd'hui, et je me souvenais l'avoir reçu par mail à l'époque (août 2014). Je n'ai pas retrouvé l'o...
Erreur 421
Bonjour, je voudrait m inscrire depuis lontemps mais n y arrive pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.59
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de me reconnecter sans succès. Que faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...
Accès à mon compte
Bonjour je n arrive plus a accéder à mon compte pouvez vouz faire quelque chose
Problème de connexion
RésoluBonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.
Pirate en vue
RésoluBonjour , Voilà mon problèmes , Mon ex-amie qui se situe à Séoul en ce moment à piraté ma boîte Gmail , changé mon code , etc , Il n'y a rie...
Changement de compte
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir un compte gmail sur mon telephone j"ai oublié mon autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Mot de passe gmail faux
Bonjour, Depuis cet après midi, mon mot de passe ne fonctionne plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Comment créer une adresse email sans appel, sms ou autre ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer une adresse email sans écrire son numéro de téléphone Quelqu'un a déja poser cette qu...
Bonjour j ai oublie mon mot de passe gmail
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe gmail comment fautil faire pour acceder ames mail d un autre pc merci Configuration: Windows / Chrome 53...
Probleme envoi sms
Bonjour, Depuis vendredi, je ne peux plus envoyer de SMS à partir de mon iphone 4S. C'est la galère ! Si quelqu'un peut m'aider un gros merci....
Récupération compte gmail.
Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte gmail: ***@***. Je me suis inscrite surtout sur pôle emploi et j en ai besoin vraiment et c autres...
Mot de passe
Bonjour, je voudrais recevoir mes mails sur mon tel portable, mais je ne peux pas me connecter, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Que fa...
Réactivé mon samsung galaxi
Bonjour, j'ai réinitialisé mon Samsung et on me demande mon adresse gmail et mon code J'ai perdu mes code d’accès pour cette adresse que je ne me s...
Image gmail
Bonjour, J'ai changé ma photo de profil sur Gmail, google+ et cela m'a changé les photos sur tous les autres sites ou applications google except...
Mot pass
Bonjour, Recupurer le mot passe Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Mot de passe google oublié
Bonjour Ma belle mère (84ans) a oublié son mot de passe Google et aucune méthode de récupération ne fonctionne sur le support Google...pas de questio...
Mot de passe oublié
Bonjour, Aidez moi a récupéré mon mot de paasse gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Deverouiller mon telephone it5620
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone it5620 comment le déverrouiller? Configuration: Windows 8 / Firefox 3.6.3
Mot de passe effacer par erreur
Bonjour, J'aimerai bien pouvoir récupérer mon mot de passe pou ma boîte Gmail. Par erreur je l'ai effacé et ne m'en souvient plus.Merci de bien voulo...
Recuperer des mail suprimé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143 Comment peut on récupérer des mails supprime sur Gmail une fois qu'ils sont supprimé...
Nombre maxi de contacts dans un groupe ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 J'ai plus de 600 contacts à qui je veux envoyer un message. Combien de groupes doi...
Comment changer son mot de passe de son compte gmail
Bonjour, je connais mn mot de passe et me connecte facilement,mais je veux changer mon mot de passe. Comment proceder? Configuration: Windows...
Synchronisation
Bonjour, je viens d'acheter un portable avec Windows 10. Au moment de créer mon compte de messagerie il me dit que mes identifiants sont obsolètes. ...
Compte personnel piraté
Bonjour, Mon compte personnel a été piraté. J'ai changé mon mot de passe mais cela ne semble pas être suffisant, le hacker continue à envoyer de...
Message groupé, mails non réceptionné
Bonjour, J’ai envoyé un mail groupé à plusieurs contacts différents, en retour j’ai reçu un message d’erreur avec la mention suivante : “Delivery...
Récupérer mon compte gmail
Bonjour J ai oublie mon compte gmail comment le retrouver? Merci r
Mots dd passe oublie
Bonjour, Kai oublie mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Récupérer mon autre adesse gmail.com
Bonjour, Je voudrai récupérer ma 2ème adresse (GMAIL.com) sur le PC . Configuration: Windows / Firefox 47.0 Merci de votre aide Cordi...
Compte bloqué car oublie de mot passe
Bonjour, Ayant créer un deuxième compte gmail , afin de gérer mon abonnement xbox, j'ai malheureusement oublier le mot de passe de connexions. En es...
Messages en promotion
Bonjour, comment faire pour que des messages qui arrivent en promotion arrivent dans ma boite de réception? Merci
Problème de connexion à mon compte gmail
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mots de passe sont faux ...
Créé un nouveau code gmail
Bonjour, Je oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Oumaimasina
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Recherche de compte
Bonjour, je recherche mon compte gmail nouvellement installé après un piratage de mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 47.0
Changement de résidence
Bonjour, lorsque je change d'endroit pour envoyer de mails, par exemple de chez un amis ou d'un hotel, je reçois toujours un message de gmail me dis...
Samsung bloqué
Bonjour, Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de pass...
Messagerie gmail :
bonjour.j'ai deux messageries gmail sur mon smarphone qui sont identiques .comment puis je en supprimer un ?
Accès à mes mails
Bonjour, Bonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Configuration: Windows XP / ...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai fais réinitialiser le portable de ma fille, et depuis elle ne peux plus l'utiliser car il faut qu'elle se connecte sur le compte Googl...
Oubli de l'identifient et mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe sur mon mobile . merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Oublie mot de passe
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
J'ai perdu mon code google
Bonjoir g perdu mon code google comment faire
Mot de passe gmail oublier , recuperation impossible
Bonjour, a tous je rencontre moi aussi un probleme pour rcuperr mon mdp gmail on me propose de reinisialiser mon mdp grace a une adresse mail de sec...
Probleme.
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail et le numéro de récupération qui est renseigné et mon ancien numéro.. Je ne sais plus comment faire!
Accès compte
Bonjour, Suite à réinitialisation, je n'arrive pas à accéder à mon compte. Mon mot de passe n'est pas reconnu. Configuration: Windows 7 / Firef...