Les discussions

Gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon code de gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
piquesous

Demande de bourse d’étude en france

Fermé

Je suis une étudiante ivoirienne en génie civil option bâtiment .J'ai obtenue mon brevet de technicienne supérieur en avril 2016. Je voudrais continué...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Xileh

Problème d'identité

Suite à des essais de mot de passe il y a quelques mois: 1) je ne reçois plus mes messages gmail sur l'appli Mail de mon Mac Mini bien que l'adresse ...

Patrice33740

Mot de passe

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail. Quand je fais le code on me dit que c'est le bon et de recommencer. s'il vou...

Patrice33740

Problème de pièce jointe dans l'historique gmail

Bonjour, Je cherchais un document important aujourd'hui, et je me souvenais l'avoir reçu par mail à l'époque (août 2014). Je n'ai pas retrouvé l'o...

Patrice33740

Erreur 421

Bonjour, je voudrait m inscrire depuis lontemps mais n y arrive pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.59

Patrice33740

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de me reconnecter sans succès. Que faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...

Patrice33740

Accès à mon compte

Bonjour je n arrive plus a accéder à mon compte pouvez vouz faire quelque chose

Torpix

Problème de connexion

Résolu

Bonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.

^Abel^

Pirate en vue

Résolu

Bonjour , Voilà mon problèmes , Mon ex-amie qui se situe à Séoul en ce moment à piraté ma boîte Gmail , changé mon code , etc , Il n'y a rie...

^Abel^

Changement de compte

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte gmail sur mon telephone j"ai oublié mon autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

^Abel^

Mot de passe gmail faux

Bonjour, Depuis cet après midi, mon mot de passe ne fonctionne plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

DelNC

Comment créer une adresse email sans appel, sms ou autre ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer une adresse email sans écrire son numéro de téléphone Quelqu'un a déja poser cette qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Bonjour j ai oublie mon mot de passe gmail

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe gmail comment fautil faire pour acceder ames mail d un autre pc merci Configuration: Windows / Chrome 53...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme envoi sms

Bonjour, Depuis vendredi, je ne peux plus envoyer de SMS à partir de mon iphone 4S. C'est la galère ! Si quelqu'un peut m'aider un gros merci....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jereminzac

Récupération compte gmail.

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte gmail: ***@***. Je me suis inscrite surtout sur pôle emploi et j en ai besoin vraiment et c autres...

mushu14

Mot de passe

Bonjour, je voudrais recevoir mes mails sur mon tel portable, mais je ne peux pas me connecter, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Que fa...

kaumune

Réactivé mon samsung galaxi

Bonjour, j'ai réinitialisé mon Samsung et on me demande mon adresse gmail et mon code J'ai perdu mes code d’accès pour cette adresse que je ne me s...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ptitlou49

Image gmail

Bonjour, J'ai changé ma photo de profil sur Gmail, google+ et cela m'a changé les photos sur tous les autres sites ou applications google except...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
dark Plagueis

Mot pass

Bonjour, Recupurer le mot passe Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
little boy62

Mot de passe google oublié

Bonjour Ma belle mère (84ans) a oublié son mot de passe Google et aucune méthode de récupération ne fonctionne sur le support Google...pas de questio...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Josettevictoria

Mot de passe oublié

Bonjour, Aidez moi a récupéré mon mot de paasse gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

CrazyGeekMan

Deverouiller mon telephone it5620

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone it5620 comment le déverrouiller? Configuration: Windows 8 / Firefox 3.6.3

^Abel^

Mot de passe effacer par erreur

Bonjour, J'aimerai bien pouvoir récupérer mon mot de passe pou ma boîte Gmail. Par erreur je l'ai effacé et ne m'en souvient plus.Merci de bien voulo...

le_vilain

Recuperer des mail suprimé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143 Comment peut on récupérer des mails supprime sur Gmail une fois qu'ils sont supprimé...

martinfrancois

Nombre maxi de contacts dans un groupe ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 J'ai plus de 600 contacts à qui je veux envoyer un message. Combien de groupes doi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son mot de passe de son compte gmail

Bonjour, je connais mn mot de passe et me connecte facilement,mais je veux changer mon mot de passe. Comment proceder? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Synchronisation

Bonjour, je viens d'acheter un portable avec Windows 10. Au moment de créer mon compte de messagerie il me dit que mes identifiants sont obsolètes. ...

barnabe0057

Compte personnel piraté

Bonjour, Mon compte personnel a été piraté. J'ai changé mon mot de passe mais cela ne semble pas être suffisant, le hacker continue à envoyer de...

barnabe0057

Message groupé, mails non réceptionné

Bonjour, J’ai envoyé un mail groupé à plusieurs contacts différents, en retour j’ai reçu un message d’erreur avec la mention suivante : “Delivery...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
gaelr

Récupérer mon compte gmail

Bonjour J ai oublie mon compte gmail comment le retrouver? Merci r

^Abel^

Mots dd passe oublie

Bonjour, Kai oublie mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bruno

Récupérer mon autre adesse gmail.com

Bonjour, Je voudrai récupérer ma 2ème adresse (GMAIL.com) sur le PC . Configuration: Windows / Firefox 47.0 Merci de votre aide Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Compte bloqué car oublie de mot passe

Bonjour, Ayant créer un deuxième compte gmail , afin de gérer mon abonnement xbox, j'ai malheureusement oublier le mot de passe de connexions. En es...

STARGATE43

Messages en promotion

Bonjour, comment faire pour que des messages qui arrivent en promotion arrivent dans ma boite de réception? Merci

Letrollien

Problème de connexion à mon compte gmail

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mots de passe sont faux ...

STARGATE43

Créé un nouveau code gmail

Bonjour, Je oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

MrBushido7

Oumaimasina

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Arkana0

Recherche de compte

Bonjour, je recherche mon compte gmail nouvellement installé après un piratage de mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 47.0

little boy62

Changement de résidence

Bonjour, lorsque je change d'endroit pour envoyer de mails, par exemple de chez un amis ou d'un hotel, je reçois toujours un message de gmail me dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
louis266

Samsung bloqué

Bonjour, Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
martinfrancois

Messagerie gmail :

bonjour.j'ai deux messageries gmail sur mon smarphone qui sont identiques .comment puis je en supprimer un ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
parapente

Accès à mes mails

Bonjour, Bonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai fais réinitialiser le portable de ma fille, et depuis elle ne peux plus l'utiliser car il faut qu'elle se connecte sur le compte Googl...

barnabe0057

Oubli de l'identifient et mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe sur mon mobile . merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

barnabe0057

Oublie mot de passe

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

BouaniDa

J'ai perdu mon code google

Bonjoir g perdu mon code google comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
durock

Mot de passe gmail oublier , recuperation impossible

Bonjour, a tous je rencontre moi aussi un probleme pour rcuperr mon mdp gmail on me propose de reinisialiser mon mdp grace a une adresse mail de sec...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
_OkaY_

Probleme.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail et le numéro de récupération qui est renseigné et mon ancien numéro.. Je ne sais plus comment faire!

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Lacypre

Accès compte

Bonjour, Suite à réinitialisation, je n'arrive pas à accéder à mon compte. Mon mot de passe n'est pas reconnu. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
DelNC
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 958