Les discussions
Impossible d accé et lire mes mails
Bonjour, Bonjour , sa devient infernale chaque fois que je désire accédait a ma boite mail et lire mes mails ***@*** Merci d yapportait une solutio...
Retrouver mon gmail
Bonjour, Je narive pas a retrouver mon gmail comment je peu faire pour le retrouver .merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Mot de passe messagerie oublié.
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma boite mail mon mot de passe n est pas valide Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Comment ouvrir ma boite
Bonjour, Comment accéder à ma boite Gmail.com merci d avance.sos Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connecter compte gmail sur mobile
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone et en mettant la nouvelle carte sim dedans il me demande mon adresse gmail je la met mais il ne me le met pas...
J'ai perdu ma messagerie gmail
RésoluBonjour je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail elle a disparu d'un seul coup l'icone je ne le retrouve plus non plus comment faire ? ...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Aidez moi. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Mot de passe
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais que vous m'aidez à le retrouver...merci
Mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour aider moi j'ai un problème j'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, J'au oublié mon mot de passe Gmail, est ce que je pourrais le récupérer par mon compte facebook que j'au créé par ce Gmail. Merci Con...
Notification
Résolubonjour, j'ai un SAMSUNG S6. Comment faire pour afficher sur l'icone GMAIL notification des arrivées de nouveaux mails ? Exemple 1 Cel...
Nouveau contacts difficultés à faire apparaître le nom principal
Bonjour J'ai toujours beaucoup de difficultés à faire apparaîtredans Gmail le Nom principal lorsque je crée un nouveau contact. Par exemple j'ai v...
Mot de passe oublié
Bonjour, C amine j ai oublie mon mot de passe du gmail comment faire pour le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Retrouver mon compte gmail
Bonjour, bonjour, moi c'est mariane doyo svp je souhaiterai retrouver mon compte gmail donc il ya de cela quelque temps je ne l'utilise plus et qu...
Suppression totale mails
Apres avoir vider la corbeille comment supprimer les mails definitivement,avant de vendre un pc Merci
Compte free
RésoluBonjour, Je cherche a contacter freé par mail afin de leur scanner un nouveau RIB Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Adresse mail
Bonjour, J ai changé de banque et ' arrive pas à trouver une adresse mail pour scanner mon nouveau RIB ....pouvez vous me donne une adresse mail afi...
Recuperation question secrete
Bonjour, j'ai une adresse gmail ,mais je ne me souviens plus de ma question secrête et je voudrais la récupérer ,pouvez vous me dire comment faire mer...
Je veux qu'on l'aide a supprimé mes contacts sur compte gmail
Bonjour, J'ai tout mes contactes depuis mon compte gmail sur un autre portable comment supprimé ses contacts a distance Configuration: iPhone ...
Je n'ai plus accès à mon compte gmail
Bonjour, Je voudrais savoir quel est mon mot de passe de mon compte Gmail
Mon ipad
Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir les pires jointes sur mon mail Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Accusé de réception
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un accusé de réception. Merci de m'aider Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Carnet d'adresses mail
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai perdu mon carnet d adresses mail,mais je les ai sur mon portable que dois je faire pour qu elles réapparaissent sur ...
Exploitation de ma messagerie
Bonjour, 1- Est il possible et comment faire pour trier les mails que j'ai reçus par expéditeur 2- Comment ouvrir aisement des "classeurs" permett...
Papier a lettre
RésoluComment telecharger un papier a lettre gratuitement pour pouvoir envoyer un mel a travers gmail ?
Messagerie piratée et n° portable associé aussi
Bonjour* Je me suis fait piraté ma messagerie Gmail ainsi que le N° de téléphone pour recevoir le code d'activation, Que faire pour supprimer le c...
Mot de passe oublie
Bonjour, merci de m aider j ai perdu mon mot de passe sur ***@*** et je dois acceder a mon compte airbnb j ai une demande de reservation pour mes ...
Je souffre
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Gmail j'aimerais que vous m'aidez à le récupérer...merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785...
Recevoir mes e-mails aussi sur mon nouvel i-phone
Bonjour, Je suis chez gmail.com depuis plusieurs années. Si j'ai dû un jour donner un mot de passe, je ne m'en souviens plus. Chaque jour je reçois...
Impossible de me reconnecter à gmail
Bonjour, Ma fille m'a donner un iPhone 5s, depuis j'ai essayer plusieurs mots de passe différent sans succès ? Pouvez vous m'aider ? Configurat...
Retrouver mes identifiants gmail
Bonjour, J’ai perdu tout mes identifiants Gmail. Comment puis-je les récupérer pour pouvoir à nouveau envoyer des photos via Picasa. Merci pour vot...
Oublie de mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Accès messagerie gmail
RésoluBonjour, Je suis utilisatrice de la messagerie orange mais maintenant j'ai besoin de contacter la messagerie gmail, de mon nouveau boulot, comment do...
Bonjour, mon adresse gmail ayant été piratée, je suis réinscrit sur facebook à partir de ma nouvelle adresse.qui fonctionne sans problème. cepe...
Enlever une adresse gmail secondaire
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème avec gmail: J'ai actuellement une adresse gmail perso principal dont je me sers au quotidien. A ce compte j'a...
Adresses mails : comment sélectionner ?
Bonjour, Je suis un peu "handicapée" avec les contacts gmail : en effet, j'ai rentré fidèlement contact par contact les différentes adresses mail ...
Adresse piratée
Bonjour, Mon ami vient de se faire pirater son compte gmail. Il a créé il y a un moment une adresse gmail, a laquelle il a associé un mot de pas...
Aide pour accès à un compte
Bonjour, J'ai quelques difficultés pour accéder à mon compte, il y a des mois que je me suis connecté mais maintenant j'ai oublier complètement mo...
A l'aide...g perdue mon nom sur gmail
Bonjour, Svp J'ais oublier le nom de mon ancien compte de gmail.. J'ais ouvert avec un compte Facebook et je l'ES perdue lui aussi son nom est *...
Je ne reçois plus mes messages gmail
Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur Gmail j'ai microsoft office 2010. Je ne reçois que les spam. J'ai des mails de boulot importants que j...
Problème cookies désactivé à la tablette blackberry
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mon compte, après le mot de passe ,une figure de robot abîmé apparait Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1....
Je n'arrive plus à me connecter à viber avec mon numero
Bonjour, J'ai installé Viber sur ma tablette et comme je ne voyais le code d'accès J'ai tenté plusieurs fois sans voir le code et maintenant je n'...
Retrouver ma boite
Bonjour, Comment proceder pour retrouver ma boite de reception dans gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Face time
Bonjour, Quoi faire pour que je puis communiquer avec des amis sur face time? MERCI
Je neparviens pas à acceder à ma boite de reception
Bonjour, Comment parvenir à l acceder? Configuration: iPhone / Safari 4.0
"transférer"
Bonjour, Lorsque je transfère un message avec pièce jointe, le texte principal est transféré mais pas la ou les PJ. C'est au moins ce que j'observe ...
J ai cree un compte que je ne parviens pas à acceder
Bonjour, Je ne parviens pas à acceder ma boite de reception Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gmail google play
Bonjour, Monsieur correct charger Google play Configuration: iPhone / Safari 4.0