Les discussions
Comment envoyer un message de ccm à mes amis merçi.
Est ce que peux rédiger des lettres,contrendu ou autre.Merçi
J'ai un problème pour accéder à mon compte gmail et facrbook
S'il vous plait jˋarrive pas à acceder à mon compte gmail ni à facebook et ça me pose des problèmes avec mon marie j'ai tout fait pour avoir un code d...
Compte disparu
Bonjour, ma femme a du créer un compte Gmail, et lorsque je veux rentrer sur mon compte c'est le sien qui apparait .Comment le retrouver ? Conf...
Problème de messagerie
Bonjour, J'ai écrit un mail à Elisabeth Vanckerkhove à l'adresse du Conconsulat de Belgique qui a changé, j'ai écrit la nouvelle adresse , j'ai vo...
Messages brouillons
RésoluBonjour, Mes messages du brouillon s'affichent difficilement et disparaissent. Comment faire our les récupérer ? Merci de m'aider Configuration...
Mot de passe oublié
Bonjour, J essaie d'aller sur play store mais j ai oublié mon mot de passe.merci de m éclairet. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Consulter gmail
Bonjour, Comment pui je faire pour consulter ma boite Gmail sur l'ordi, a partir de l'IPAD MErci Configuration: iPad / Safari 10.0
Retrouvez mon compte gmail
Bonjour, Je souhaiterais retrouvez mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Messagerie gmail
Bonjour Initialement sous Windows 8 je suis passé sous Windows10 il y a plus de 6 mois . Ma messagerie sous GMAIL fonctionnait correctement après t...
Questions diverses sur la messagerie google
Bonjour Pouvez-vous me dire pourquoi les messages envoyés avec gmail n'apparaissent pas tous dans le dossier " messages envoyés " ou dans " tous ...
Récurer des mails effacés
Bonjour,comment récupérer des mails mis dans la corbeille.En sachant que gmail supprime au bout de 30jours dans la corbeille,car j'avais un mail de fr...
Envoyer un dossier de pdf par mail.
Bonjour, On m’a demandé dans le cadre du travail d’envoyer un mail avec plusieurs pdf regroupé dans un seul dossier. Je sais envoyer des pdf p...
Transferer mes contact de yahoo mail gmail
Bonjour, transfere mes contact de yahoo mail à gmail .com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Ranger les mails par ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai une adresse gmail depuis quelques temps et j'ai 2 soucis. Le premier, résolu car je viens de découvrir que si je veux accéder à TOUS...
Tranfere mes contact de yahoo .fr à gmail.com
Bonjour, transfère mes contact de yahoo.fr à gmail.com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Gmail
Bonjour, Sur Windows 10 depuis peu, je reçois une partie de mon courrier par GMAIL. Or, il m'arrive de recevoir des emails que je voudrais enregi...
Adresse gmail
bonjour, je n'arrive pas à supprimer une adresse gmail, merci pour votre aide.
Compte gmail perdu
Bonjour, Je ne veux pas de nouveau compte .comme suggéré .je voeux recuperer mon compte qui contient des informations et que j'utilise depuis quel...
La mise de mes amplis font rallumer ma tablette lenovo yoga 2
Bonjour, Lors de la mise à jour ou l installation d une application jeux ou autre ma tablette se rallume toute seul Configuration: iPhone /...
Comment puis je récupérer les messages que j'ai eu depuis le moi
comment puis je récupérer les messages que j'ai eu depuis le mois de mars de cette année, car j'ai des choses importantes a transférer a mon avocat me...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma messagerie gmail et je n'ai pas de seconde adresse e-mail. Comment faire, sachant que j'ai changé de...
Erreur rh-01
Bonjour* j'ai un android Xperia. j'ai un problème avec google play store, je n'arrive pas à me connecter chaque fois je reçois le message : erreur ...
Je ne peux pas installer d applications
RésoluBonjour, Quand j installe des amplis ma tablette lenovo yoga 2 se rallume toute seule Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Je veux mon mot de passe
Bonjour, Je veux mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
J'arrive pas à me connecter
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter mot de passe incorret j'ai essayé plusieurs fois ça marche et le numéro qui est enregistré sur mon comp...
Surpression de compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pa sa supprimer un compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Mot de passe gmail. com oublie
Bonjour, Svp si vous pouvait m'aide a recupere Mon not de passe gmail.com Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Mot de passe oublier
Bonjour, Bonjour je n arrive pas a me souvenir de mon code merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Importation de dossiers hotmail vers gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes dossiers de mails d'un compte hotmail en utilisant la fonction importation de Gmail. En effet, je lance l...
Pu de mot de passe
Bonjour, Jai perdu mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Comte gmail piraté - microsoft outlook
Bonjour, Je sollicite votre aide car ma boite mail Gmail semble avoir été piratée. Depuis vendredi je reçois 5 ou 6 mails par minute de la par...
Le compte
Bonjour, Depuis des heures je cherche mon compte mais je ne le trouve pas il c'est désinstaller et après je l'ai installer et j'arrive plus à le tro...
Importation compte sur gmail
Bonjour, Voilà mon problème, Depuis qqls temps , je ne reçois plus mes messages .live.fr sur ma messagerie gmail, tout fonctionnait parfaitem...
Désinscription alerte mail
Bonjour, Je souhaite me désinscrire aux alertes mail logi.com et tous les partenaires. Je reçois plus de 10 mail à la minute c'est invivable d'a...
Comment recuperer mon compte gmail
Bonjour, j ai perdu tous mes contacts je veux récupérer mon compte Gmail l ancien merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Transfert adresse mail imap outlook sur gmail
Bonjour à tous, Je possède une adresse mail Imap sur Outlook, mais je voudrais basculer sur gmail tout en gardant le compte outlook actif, je ne so...
Une deuxième adresse gmail
Bonjour, je possède une deuxième adresse gmail mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon ordi en fait , je ne sais pas comment faire pour créer un rac...
Compte gmail pirate microsolft outlook
Bonjour, Depuis hier mon compte Gmail semble avoir été piraté. En effet je reçois 5 mails par minute de (soit disant) Microsoft Outlook avec pour ...
Connection messagerie gmail
RésoluBonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...
Impossible d accé et lire mes mails
Bonjour, Bonjour , sa devient infernale chaque fois que je désire accédait a ma boite mail et lire mes mails ***@*** Merci d yapportait une solutio...
Retrouver mon gmail
Bonjour, Je narive pas a retrouver mon gmail comment je peu faire pour le retrouver .merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Mot de passe messagerie oublié.
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma boite mail mon mot de passe n est pas valide Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Comment ouvrir ma boite
Bonjour, Comment accéder à ma boite Gmail.com merci d avance.sos Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connecter compte gmail sur mobile
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone et en mettant la nouvelle carte sim dedans il me demande mon adresse gmail je la met mais il ne me le met pas...
J'ai perdu ma messagerie gmail
RésoluBonjour je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail elle a disparu d'un seul coup l'icone je ne le retrouve plus non plus comment faire ? ...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Aidez moi. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Mot de passe
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais que vous m'aidez à le retrouver...merci
Mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour aider moi j'ai un problème j'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, J'au oublié mon mot de passe Gmail, est ce que je pourrais le récupérer par mon compte facebook que j'au créé par ce Gmail. Merci Con...