Les discussions

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Je ne me souvien pas de mon mot de passe,merci de me dépaner. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
El_Rigolo

Transfert impossible

Bonjour, Sur ma messagerie G-Mail, navigateur Firefox, je ne parviens plus à transférer un message de façon certaine. J'ouvre le courriel à transfé...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
francis_95

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un message sur ma boite mail qui venait d'une adresse outlook comme quoi que mon compte gmail quelqu'un l'utiliser et il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Paul1234

Gmail sur le bureau

bonjour comment mettre g mail sur mon bureau merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
administrateur01

Gmail sur bureau

bonjour comment mettre g mail sur mon bureau merci -- bisous

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, J'ai recu un message qui me disait que quelqu'un venait d'uriliser mon adresse mail et que j'avais 24h pour cliquer sur un lien et rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Lol1033

Code de confirmation pour validation autres adresses gmail

Bonjour, merci pour votre aide précieuse, voici : Je suis bien embêté, je voudrai créer une seconde adresse en gmail. Dans l'onglet paramètre j'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Serge1999

Reconnaitre

Bonjour, j aimerais savoir ou est quelq un avec un ordi est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Je ne trouve pas le signe qui me permet d'ouvrir mes mails !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou cliquer pour ouvrir mes mails ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Archivé

Bonjour, Quand je vais sur ma messagerie gmail,je n'ai que des messages très anciens ,antérieures à 2016 Merci d'avance pour votre aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Sl je un téléphone itel model it1506 je oublier son code de déve

Bonjour j arrive pas déverrouiller mon téléphone Intel model 1506 vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Letrollien

Besoin d'aide j'ai changé de numero de telephone

Bonjour, il ya peu j'ai perdu mon portable je n'ai pas pu reactivé mon ancien numero; j'ai un nouveau numero et là je n'arrive pas à acceder à mon co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
DelNC

Copier mes contacts

Bonjour, Est-ce possible de copier mes contacts stockés dans Gmail vers ma messagerie Orange que j'utilise également ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
4dz7ze

Problème d'envoi de photos avec gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyé des photos avec gmail a un contact qui a free et je lui envoie les photos et un moment après ça dit ça comment ça se fait...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lo

Comment entrer a mon compte gmail?

Bonjour, Depuis ce matin quand je met mon mot de passe vous me proposez deux autres mail dont celui de mon mari Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Fermeture de mon adresse gmail

Bonjour, Je vois que c'était déjà arrivé en 2010 ? je n'ai plus accès à mes adresses gmail ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
madmyke

Free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais savoir quelque chose j'ai un contact qui a un email qui fini par Free.fr et si par exemple j’envoie des photos au cont...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
louise

Soupprimer de compte google

Bonjour, monsieur Juste j'ai de deux comptes google et Gmail dont je veux supprimé le compte google mais je n'arrive pas de supprimer ce compte là...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
^Abel^

Comment retrouver mon compte gmail

Bonjour monsieur, s'il vous plait j'ai oublié mon compte g mail ainsi que mon mot de passe, pouvez vous m'aider à le retrouver. Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DelNC

Messagerie gmail

Bonjour, je narrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder mon compte gmail. Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
crapoulou

Perte de mes messages

Bonjour, Tous mes messages 2016 sur gmail ont été effacées Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Rédigé un rapport

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de transport,transit et logistique alors l'entreprise ma chargé de venir suivre un changement dans un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon compte gmail pour naviguer sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DelNC

Importation de contacts

 Résolu

Bonjour, Comment importer ma liste de contacts et leurs adresses mail de windows live mail vers google.com GMAIL ? Configuration: Windows / Moz...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jvais

Je n'arrive pas à récupérer mon compte.

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte ***@***. ce compte contient mes messages cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 51....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Gmail texte brut

Bonjour Dans gmail j'ai mis texte brut et je voudrais savoir si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Gmail texte brut et photos et document

Bonjour Quelqu'un peut me dire si dans gmail je peux mettre texte brut et si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Désactiver alertes d'activités dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai désactiver les alertes d'activités dans gmail et je voudrais savoir si il y auras toujours écrit ça Dernière activité sur le compte : D...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pilipilimitdipiss

Je voudrais me connectée à la nouvelle boite de gmail

Bonjour, je voudrais recevoir la nouvelle configuration de gmail est ce possible ? restant à votre disposition Veuillez croire Messieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DelNC

Probléme mot de passe

je n'arrive pas a joindre ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Letrollien

Consulter gmail

Bonjour, comment lire mes mails sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
HelpiOS

Oubli mot de passe

Bonjour, je viens de changer mon email, et je me souviens pas de mon mot de passe ni de mon numéro de contrat, comment puis-je faire, merci, mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération des messages hotmail/live dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
yohan69

Accès gmail portable android

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail de mon portable ; lorsque je veux rentrer mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
eltraductor

Mot de passe

Bonjour, Je me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaumune

Reccuperer mon comptegmail

Bonjour, Je n'arrive pas à recupperer mon compte gmail est ce sue vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Police gras dans gmail

 Résolu

Bonjour, Quand on écris un email sur gmail on écrit mais sans mettre le gras Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Comment désinstaller hangout de gmail

Bonjour, je m'appelle yero j'ai un compte Gmail mais on ma proposer de prendre hangout a la place de mon gTalk que je préfère et qui est plus adapter ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
galaxyone92

Récuperer mon compte gmail récent

Bonjour, j'ai un nouveau compte sur gmail il y a 2 jours et ne sais ou aller pour le récupérer je n'ai plus d'autre messagerie sur mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe mail et il faut répondre à des questions secrètes.. mais le problème est que, de base, je me rappelais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Heiisenberg

Liste de connection gmail

Bonjour, je voudrai ne plus voir deux adresses sur l'écran de départ qui apparait quand je clique sur connexion compte qui me permet de choisir l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jcarl

Recuperation de message archive

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un message archive .merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
beloeil12

Message gmail

bonjour,merci de m expliquer comment recuperer un message archive.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublier

Bonjour , j'ai oublier mon mot de passe mais j'arrive pas le récupérer, vous pouvez m'aider svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
STARGATE43

D ou provient un mail

Bonjour, Comment savoir d ou provient ce mail ***@*** Connaitre le pay d'ou vient l'adresse email ***@***

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
barnabe0057

Comment créer une nouvelle adresse?

Bonjour, Comment créer une nouvelle adresse. Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
May-Lyne

Créer deuxième adresses gmail

Bonjour, J'aimerais créer une deuxième adresses gmail.merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
samgunsjovirow

Ma 2nde boite

Bonjour, J'ai ouvert une seconde boite sur g.mail, il y a bien longtemps.... Aujourd'hui, je souhaite ouvrir cette boite afin de débloquer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cecile

Gmail

 Résolu

Bonjour Est-ce que un jour ils vont changer l'interface de gmail je veux dire faire un nouveau gmail et qui fait gmail Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lou
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 820