Probleme de connexion sur mon compte badoo tchat j en et 2 épicurienne et linda glamour - Dernière réponse le 12 avr. 2016 1 réponse Bonjour, je me suis inscrite plusieurs fois sur badoo et a chaque fois que je me connecte rien chaque fois ou email incorrecte ou mot de passe que dois je faire j ai tout mes amis et ne peu plus me connecter grrrrrr merci de m aidre svpl Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il doit y avoir une option "Mot de passe oublié" ou quelque chose du genre. L'utiliser et suivre la procédure. Discussions similaires connecté il y a plus de 7 jours arsene18 Badoo me fait apparaître en ligne dès que j'allume le pc badoocestmal récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il doit y avoir une option "Mot de passe oublié" ou quelque chose du genre. L'utiliser et suivre la procédure.