Les discussions

Modifier mon adresse gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sanni1

Transfert mon compte gmail vers outlook2010

Résolu

Bonjour, Comment transférer mon compte Gmail vers Outlook2010. Merci d'avance Bien à vous Edit: Je précise que je veux conserver mon adresse Gma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Autonome

Empécher google d'obliger le changement de mot de passe.

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai plusieurs comptes Gmail (perso, pro, asso, ...) que je consulte à partir de plusieurs PC différents, mais toujours les même...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Synchronisation gmail rencontre des problèmes

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sosh ( genre alcatel one touch) et je ne peux plus avoir mes mails gmail dessus. J'ai essayé de resynchroniser, de désinst...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ossram

Compte gmail d un autre utilisateur

Résolu

Bonjour, j aimerai qu un ami aille sur gmail de mon ordi portable qui est configuré a mon adresse gmail et cela s avere impossible de le faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
@nnie

Insérer des photos question

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "insérer des photos", à côté de "Insérer des fichiers avec Drive" gmail me proposes un choix de vieilles photos ? Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
^Abel^

Écriture gras dans gmail

Résolu

Bonjour, Pour écrire un email dans gmail il vaut mieux écrire avec l'écriture normal ou l'écriture gras Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
@nnie

Mot de passe gmail perdu

Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe gmail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
aide

Créer une adresse gmail comment le faire ???

Résolu

je voudrais créer un adresse Gmail. Je ne parviens pas à le faire, on me demande : l'ex adresse mail, téléphone mobile ( je n'en ai pas ) bref, je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
leila

Cree un compte gmail

Résolu

Bonjour, j ai un compte out-look.fr et je voudrais un compte supplémentaire de secours g mail.com comment faire merci xdlt Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
barbouse@58

Mail douteux

Résolu

Bonjour, J'ai recu un message sur ma boite mail qui venait d'une adresse outlook comme quoi que mon compte gmail quelqu'un l'utiliser et il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Paul1234

Je ne trouve pas le signe qui me permet d'ouvrir mes mails !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ou cliquer pour ouvrir mes mails ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Problème d'envoi de photos avec gmail

Résolu

Bonjour, Je veux envoyé des photos avec gmail a un contact qui a free et je lui envoie les photos et un moment après ça dit ça comment ça se fait...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lo

Free

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais savoir quelque chose j'ai un contact qui a un email qui fini par Free.fr et si par exemple j’envoie des photos au cont...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
louise

Importation de contacts

Résolu

Bonjour, Comment importer ma liste de contacts et leurs adresses mail de windows live mail vers google.com GMAIL ? Configuration: Windows / Moz...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jvais

Désactiver alertes d'activités dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai désactiver les alertes d'activités dans gmail et je voudrais savoir si il y auras toujours écrit ça Dernière activité sur le compte : D...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pilipilimitdipiss

Récupération des messages hotmail/live dans gmail

Résolu

Bonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
yohan69

Police gras dans gmail

Résolu

Bonjour, Quand on écris un email sur gmail on écrit mais sans mettre le gras Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Recuperation de message archive

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un message archive .merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
beloeil12

Gmail

Résolu

Bonjour Est-ce que un jour ils vont changer l'interface de gmail je veux dire faire un nouveau gmail et qui fait gmail Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lou

Hotmail dans gmail

Résolu

Bonjour, Je veux mettre mon compte de hotmail dans gmail dans compte et importation et je vais dans ajouter une autre adresse e-mail et ça marche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Hotmail dans gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais recevoir tous mes emails de outlook dans gmail et je mets pop 3 et voila se que ça dit.Merci Compte Microsoft Vérifiez vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Lou

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nemrod18

Etrange notifications

Résolu

Bonjour, Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message, ou de notifications que je n'ai pas demandé Notification email via smtp1romandie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment me signaler l'arrivée d'un nouveau mail

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen simple d'être informé de l'arrivée d'un nouveau mail sans avoir à chaque fois ouvrir ma messagerie. Soyez in...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GVALL

Spam

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma boîte de réception est de nouveau inondée de spam. Comment m'en défaire?... Merci de vos précieux conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Email de gain

Résolu

Bonjour. J'ai reçu un email de Money millionnaire avec un gain. Je doit payer plus de 900 Euro sur un compte Western Union,pour obtenir mon gain. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jjfalain

Perdu code et impossible de ravoir google mail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes codes secrets,j'en ai rentré plusieurs pour pouvoir avec un smartphone avoir accés à cette boite mail mais impossible tout com...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
zorfaxana

Gmail texte brut

Résolu

Bonjour, Dans gmail ça veut dire quoi texte brut Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
loulou

Gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux laisser l'écriture gras mettant en enlevant texte brut sur gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Oriscka

Comment vider corbeille gmail.

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été déjà posée.. Mais je viens de réinitialiser ma tablette samsung galaxy tab.2 10.1 Avant, je vidais la cor...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
DAISYLINE

Problème d'ouverture de ma boîte

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive, ma boîte de réception ne s'ouvre plus à mon adresse habituelle : ***@*** Pouvez-vous m'aider ? merci vive...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
aveetdes

J ai une boite email 'gmail'

Résolu

Bonjour j ai une boite email 'gmail' j ai pas trouvé au j envoie des emails . Respectueusement à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je ne peut pas accéder a mon compte aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Camilila Bejâoui

Effets de la suppression d'une adresse

Résolu

Bonjour, Juste une question sur les effets de la suppression d'une adresse gmail. Est-ce que les emails envoyés depuis une adresse supprimée re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DexyFlex

Gmail dans windows live mail

Résolu/Fermé

Bonsoir Quand j'essaye de mettre gmail en imap dans windows live mail 2012 ça dit google a bloqué je crois que ça dit mon compte et pourquoi ça dit...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Répondre a un email dans gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux répondre à l'email en allant sur nouveau au lieu ...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mode Passe gmail et aussi le Numero et aussi le jour que jai pu connecter à mon compte Google pour la dernière fois l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Compte gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux faire un nouveau compte gmail et je m'en servirais dans windows live mail 2012 Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
HelpiOS

Gmail dans windows live mail 2012

Résolu

Bonjour Est-ce que je peux avoir gmail dans windows live mail 2012 et comment faut il faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Lire ma boite gmail d'un autre ordi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma boite gmail d'un autre ordinateur que celui ou j'ai créée ma boite. Comme je dois faire ? merci mag En réf...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joelindien

Perte

Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je ne me souvient plus de mon adresse pouvait vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
.:Goox:.

A.v.c

Résolu/Fermé

Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur l'A .V.C.(accident vasculaire cerebral) .?

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Xileh

Répondre dans gmail

Résolu

Bonjour J'ai gmail et je voudrais savoir quelque chose et voila quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux lui répondre sans allez dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mails entrants

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si il y a une possibilité de Filtrer des réceptions d'Emails sur Gmail. Très cordialement Erickb30

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Erick30

Bourse d'etude gratuite

Résolu/Fermé

Salut, je suis etudiant en fin du 1er cycle de licence en administration des affaires à l'université de sonfonia - conakry. Dans le souci de poursui...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
piquesous

Emoji

Résolu

Bonjour, Que veux dire le smiley " --" ". Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
clement69

Mot de passe sur gmail et pb de carte sim

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux t'il m'éclairer de ses lumières, j'ai 1 Android Motorela 4G, mais impossible de débloquer la carte SIM, il m'est demandé le co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
josy41

Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu

Résolu

Bonjour , j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

J'ai perdu mon mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
chiffaa djedid
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 767