Les discussions

Liste de diffusion gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 listes de diffusions en allant dans contacts -> groupes -> nouveau groupe, jai rentré les adresses mails. Mais quand je fais n...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^

Retrouver mon 2e compte gmail

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Acces messagerie gmail

Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lise

Gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Brouillon

Résolu

Bonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Contact inconnu qui s'affiche

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur ma messagerie gmail , si je cherche un contact avec une telle lettre initiale pour envoyer mon mail , prenons un exe...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
deuxio

Modifier utilisateur gmail sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hi0674561922

Je voudrais que vous m aidez a ouvrir mon adresse mail merci beaucoup

Résolu

Bonjour, Svp pourriez vous metter a ouvrir ma messagerie merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sand

Changé de mot de passe

Résolu

Bonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
nadia

Samsung orange1900

Résolu

j'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
zoulou33

Problème d'enregistrement avec opera mail

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
TheCreepy31

Création deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, comment créer un second compte gmail tout en gardant le premier compte fonctionnel? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Supprimer un contact gmail

Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie gmail et dans gmail j'ai des contacts et je voudrais savoir quelque chose j'ai supprimé un contact dans gmail et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lola

Comment laisser afficher 2 comptes gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Sans pour cela à chaque connexion taper mon pseudo/mot de passe gmail comme cela est le cas deja avec 1 compte comment proceder pour affic...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Phenomenus

Accéder à interchat

Résolu

mon compte a bien été creer , comment accéder au site , merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Sms

Résolu

Bonjour, comment envoyer un sms gratuit via gmail?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
paco

Messages en cci non envoyés

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages en CCI au groupe de l'association (50 adhérents) avec Gmail Message d'erreur : Message refusé à cause...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Créer plusieurs adresses gmail sur un même compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail, et donc une adresse gmail. Je souhaiterai savoir si je peux créer sur ce compte - 1 adresse (gmail) pour mon épou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Philippe

Contacts gmail

Résolu

Bonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
^Abel^

Consultation

Résolu

Bonjour Comment que je puisse accéder directement a la messagerie gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail malveillant ?????

Résolu

Bonjour, Voici la copie du mail reçu expéditeur "***@*** " , pouvez - vous me donner la marche a suivre pour signaler ce message à gmail .com . R...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
-L0Lock-

Gmail ne marche pas !!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier , il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre....je me demande c'est si moi l...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Azuroshy

Réinitialisation mot de passe, date de création oubliée ?

Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe gmail et google me demande le mois et l'année de création de mon adresse mail pour le réinitialiser, qu'évidement je me r...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Code de validation

Résolu

Bonjour, ayant obtenu un code de validation (mot de passe oublié sur mon Gmail) je ne sais quoi en faire? Vous prie m'indiquer la procédure à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte gmail impossible - tablette mid72c

Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant. Autre chose, si c'est pour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
armita

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marino1955

Avoir gmail par défaut

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
coyotaz

Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger

Résolu

J'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
durock

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vulcain33

Suppression compte g mail

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MaxGix

Comment creer un nouveau contact

Résolu

bonjours je vois beaucoup de réponse au sujet de difficulté d'ajouter un nouveau contact mais rien n'est comme préconisée,très compliqué d'ajouter un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Résolu

Bonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix

Résilier mon adresse messagerie dans google.fr

Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Crée 2eme compte de google

Résolu

Bonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ajouter un contact dans gmail

Résolu

comment faire pour ajouter un contact

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
michelutin

Messagerie piratée, que faire ?

Résolu

Bonjour , Quelqu un a changé mon e-mail de secours et aussi il a ajouté un numéro de téléphone ce qui fait donc je n arrive pas a me connecter quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Documents archivés

Résolu

Bonjour, Où puis-je voir mes documents archivés dans gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Suppression adresse gmail

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer mon adresse gmail.com merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon mot de passe

Résolu

Bonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
^Abel^

Deblocage d'un conte mail

Résolu

salut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soudiday

Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net

Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aimons-nous

Récuperation d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rjdupas

Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours

Résolu

J'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
iona2001

Ajouter un contact

Résolu

Comment ajouter un nouveau contact sur gmai Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^

Changer mon mot de passe sur ma boite gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 MERCI ...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
vero

Télechargements

Résolu

Il m'est devenu impossible de télécharger des pièces jointes dans mes messages dans gmail. Avez-vous déjà rencontré cette situation Merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe de ma messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie gmail car je ne me rappelle plus du mdp. Comment procéder dans ce cas ? merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
bendrop
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 767