Les discussions

Contacts gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
^Abel^

Consultation

 Résolu

Bonjour Comment que je puisse accéder directement a la messagerie gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail malveillant ?????

 Résolu

Bonjour, Voici la copie du mail reçu expéditeur "***@*** " , pouvez - vous me donner la marche a suivre pour signaler ce message à gmail .com . R...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
-L0Lock-

Gmail ne marche pas !!!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier , il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre....je me demande c'est si moi l...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Azuroshy

Réinitialisation mot de passe, date de création oubliée ?

 Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe gmail et google me demande le mois et l'année de création de mon adresse mail pour le réinitialiser, qu'évidement je me r...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Code de validation

 Résolu

Bonjour, ayant obtenu un code de validation (mot de passe oublié sur mon Gmail) je ne sais quoi en faire? Vous prie m'indiquer la procédure à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte gmail impossible - tablette mid72c

 Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant. Autre chose, si c'est pour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
armita

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marino1955

Avoir gmail par défaut

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
coyotaz

Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger

 Résolu

J'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
durock

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vulcain33

Suppression compte g mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MaxGix

Comment creer un nouveau contact

 Résolu

bonjours je vois beaucoup de réponse au sujet de difficulté d'ajouter un nouveau contact mais rien n'est comme préconisée,très compliqué d'ajouter un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

 Résolu

Bonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix

Résilier mon adresse messagerie dans google.fr

 Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Crée 2eme compte de google

 Résolu

Bonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ajouter un contact dans gmail

 Résolu

comment faire pour ajouter un contact

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
michelutin

Messagerie piratée, que faire ?

 Résolu

Bonjour , Quelqu un a changé mon e-mail de secours et aussi il a ajouté un numéro de téléphone ce qui fait donc je n arrive pas a me connecter quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Documents archivés

 Résolu

Bonjour, Où puis-je voir mes documents archivés dans gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Suppression adresse gmail

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer mon adresse gmail.com merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon mot de passe

 Résolu

Bonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
^Abel^

Deblocage d'un conte mail

 Résolu

salut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soudiday

Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net

 Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aimons-nous

Récuperation d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rjdupas

Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours

 Résolu

J'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
iona2001

Ajouter un contact

 Résolu

Comment ajouter un nouveau contact sur gmai Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^

Changer mon mot de passe sur ma boite gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 MERCI ...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
vero

Télechargements

 Résolu

Il m'est devenu impossible de télécharger des pièces jointes dans mes messages dans gmail. Avez-vous déjà rencontré cette situation Merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe de ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie gmail car je ne me rappelle plus du mdp. Comment procéder dans ce cas ? merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
bendrop

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, aillant oublié mon mot de passe je ne peut plus me connecté au mon compte Gmail. Le soucis est que pour changer de mot de passe ils me demand...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Gmail comme deuxième adresse

 Résolu

Bonjour, Je veux garder Vidéotron et Windows Live Mail mais quand j'ai téléchargé Gmail on a tout changé comme Google, You Tube, etc. alors que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

Windows live mail et gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corrécteme...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ch.Leg

Probléme de configuration gmail vs outllok 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 comptes gmail, j'ai pu paramétrer 2 comptes sur outlook, mais pour le 2 autre compte, j'ai toujours la fenêtre qui demande le mot de...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
JP-LR

Comment se connecter en wifi , merci beaucoup !

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en wifi , mais pas de résultat ! que dois je faire ? Merci de votre aide ... Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
DoomRed1

Erreur 0x800ccc0b

 Résolu

Bonjour, les messages sortants sont bloqués. Qui aurait une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mone

2 adresses gmail de courrier, est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Estèil possible de créer et d'utiliser une seconde boite mail Gmail, sans difficultés?Merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
caroline

Je ne lis pas ! comment aurais-je pu indiquer mon auteur favori

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu aux questions que j'ai pu indiquer mais bon sang, quel auteur ????? Je ne lis RIEN DE RIEN, pas le temps Enseignante et m...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage alcatel one touch 1588

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe aider moi pour acceder sur mon telephone

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

***@***

 Résolu

Bonjour, Je veux une seconde adresse mail Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
iswaren

Contact

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer un contact dans ma messagerie ,qui m'importune, pour qu' il n 'est plus accés à mon adresse e mail ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible a gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux + me connecter à ma boîte mail (gmail.com) depuis plusieurs jours. La connexion est refusée, 1 message me spécifiant que mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
effexor

Juste changer de nom d'utilisateur sur gmail

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 2 adresses gmail, je désire changer le nom d'utilisateur sur la 2ème adresse, impossible je n'y arrive pas, quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimisation de ma signature mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais des conseils de personnes s'y connaissant un peu sur la messagerie Gmail ou sur la messagerie en général. En effet j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mandinal

Ouvrir mes deux boites email???

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer window10, depuis, je ne retrouve pas ma 2ème boite gmail. Si quelqu'un pouvait me répondre assez vite cela me dépanner...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère a bloqué mon téléphone en se trompant plusieurs fois de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration:...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
teutates

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google pouvez vous m'aider à le récupéré merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
titou337

Plusieurs adresses

 Résolu

Bonjour* J'ai différentes adresses mai. J'ai égaré le cahier qui en reprenait les noms et les mots de passes. Si je retrouve les nom je retrouve ou e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lou-Breeze
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 748