Les discussions

Aide pour connexion à mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Gmail. À chaque tentative on me notifie "mot de passe incorrect. Priere de m'aider dans ce s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me rendre sur mn compte gmail,on m répond toujours que mon mot de passe sont faux Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Awdeline

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou337

Recherche identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Où retrouver mon identifiant du serveur imap.gmail.com ainsi que le mot de passe avec la messagerie Windows live mail sous Windows 7 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
barnabe0057

Compte google piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes google l'un personnel à mon nom et un autre au nom d'une association dont je suis le secrétaire. Les mdp étaient différen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rimbif

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je peux plus me connecter erreur de mot de passe Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dori@n

Transfert de courrier

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour transferer du courrier gmail vers mes documents Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pamya

Comment récupéré mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, suite à la perte de mon mot de passe comment récupéré mon Gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment faire pour un avoir un autre?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Images qui ne s'intègrent pas dans le corps du mail

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune solution à mon problème. Lorsque je glisse une image dans le corps d'un email, celle-ci se met syst...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
fromstrasbourg

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je souhaite changer mon mot de passe de mon compte gmail que j'ai oublie, sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
^Abel^

Gmail

 Résolu

Bonjour, Gmail s'ouvre de nombreuses fois avant de se stabiliser Que faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Albert

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

E-mail suspect ?

 Résolu

Salut, J'ai reçu un mail d'un certain Wandee Thong, je ne sais pas qui c'est donc je ne l'ai pas ouvert. Savez vous ce que cela peut être ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon adresse gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais accedr amon adresse gmail perdu mon mot de passe voici mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Dori@n

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mon Gmail à chaque fois ils me disent mots depasse incorrecte Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
martinfrancois

Formulaire de contact / gmail

 Résolu

Bonjour, voici mon souci : Je souhaite entrer en contact avec des personnes par le biais d’un site internet et de leur formulaire de contact. Malh...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gaelr

Impossible de modifier photo avatar sur gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu procéder au changement de photo de mon avatar sur Gmail. Celle-ci parait bien dans l'intitulé "mes images" dans les paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mots croisés

Deux messagerie

 Résolu

Bonjour a vous, je viens de me créer une deuxième messagerie...tout était ok, sauf que je n'arrive pas a y accéder ??? sur la barre en haut de page,...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DelNC

Un compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment on peut-fair pour envoyer une photo a un compte g-mail.com

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

Comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, J ai une messagerie Gmail sur mon pc portable (sous Windows 8) et j' aimerais transférer les mails sur une tablette galaxy. Or sur cette même...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

Bloquer adresses sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer des adresses sur Gmail, hors (apparemment) il n'y a pas de possibilité, mais seulement filtrer des messages. Hors...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mots croisés

Joindre une photo à un message

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Gmail et ne sais pas joindre une pièce détachée comme une photo ou un document à un message. Qui peut me donner le mode d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
plumeti1

Mots de passe perdu

 Résolu

Bonjour j'ais perdu mon mots de passe GMAIL et meme en utilisant l'aide je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe ça fait que j'ai créé plus de compte aider moi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Messagerie

 Résolu

Bonjour, coucou ayant un compte sur un autre pc qui ne fonctionne pas actuellement si possible m'inscrire sur ce pc celui de mon conjoint comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^

Pirate en vue

 Résolu

Bonjour , Voilà mon problèmes , Mon ex-amie qui se situe à Séoul en ce moment à piraté ma boîte Gmail , changé mon code , etc , Il n'y a rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^

Changement de compte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte gmail sur mon telephone j"ai oublié mon autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai fais réinitialiser le portable de ma fille, et depuis elle ne peux plus l'utiliser car il faut qu'elle se connecte sur le compte Googl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Messages brouillons

 Résolu

Bonjour, Mes messages du brouillon s'affichent difficilement et disparaissent. Comment faire our les récupérer ? Merci de m'aider Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Fanfan74

Ranger les mails par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail depuis quelques temps et j'ai 2 soucis. Le premier, résolu car je viens de découvrir que si je veux accéder à TOUS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Patrice33740

Je ne peux pas installer d applications

 Résolu

Bonjour, Quand j installe des amplis ma tablette lenovo yoga 2 se rallume toute seule Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Thom

Connection messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

J'ai perdu ma messagerie gmail

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail elle a disparu d'un seul coup l'icone je ne le retrouve plus non plus comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mushu14

Notification

 Résolu

bonjour, j'ai un SAMSUNG S6. Comment faire pour afficher sur l'icone GMAIL notification des arrivées de nouveaux mails ? Exemple 1 Cel...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Ced_King

Compte free

 Résolu

Bonjour, Je cherche a contacter freé par mail afin de leur scanner un nouveau RIB Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Papier a lettre

 Résolu

Comment telecharger un papier a lettre gratuitement pour pouvoir envoyer un mel a travers gmail ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
kitoete

Accès messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisatrice de la messagerie orange mais maintenant j'ai besoin de contacter la messagerie gmail, de mon nouveau boulot, comment do...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou

Enlever une adresse gmail secondaire

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème avec gmail: J'ai actuellement une adresse gmail perso principal dont je me sers au quotidien. A ce compte j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
John119

Changer

 Résolu

Bonjour, changer mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Ouverture boîte gmail.com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
loulou

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une annonce emploi sur Leboncoin ou, une personne cherchais un chauffeur personnel pendant 8 mois (un homme d'affaire étranger) hors,...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Lassd&zass

Messagerie bbox sur gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrai recevoir mes mails de bbox sur ma messagerie Gmail, merci de guider Domi

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
domi10

Junk dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gmail. Certains emails vont automatiquement toujours dans le dossier JUNK. Dans le dossier SPAM on peut indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jackske2

Deux adresses gmail en supprimer une

 Résolu

Bonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Francefa4528

Supprimer gmail

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer la messagerie Gmail du compte Google. Si vous connaissez la réponse - merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Demande d'information sur un sujet de stage en master 1 finance

 Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plait j'aimerais avoir un sujet pour mon stage que je dois passé je fait le master 1 en finance svp c'est urgent Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blanc de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament changé de téléphone et au moment de l'initialisation j'ai eu un blanc de mémoire et j'ai du me crée un nouveaux compte. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
^Abel^
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 741