Effets de la suppression d'une adresse
RésoluBonjour, Juste une question sur les effets de la suppression d'une adresse gmail. Est-ce que les emails envoyés depuis une adresse supprimée re...
Bonjour, Juste une question sur les effets de la suppression d'une adresse gmail. Est-ce que les emails envoyés depuis une adresse supprimée re...
Bonsoir Quand j'essaye de mettre gmail en imap dans windows live mail 2012 ça dit google a bloqué je crois que ça dit mon compte et pourquoi ça dit...
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux répondre à l'email en allant sur nouveau au lieu ...
Bonjour, J'ai oublié mon mode Passe gmail et aussi le Numero et aussi le jour que jai pu connecter à mon compte Google pour la dernière fois l'a...
Bonjour Je voudrais savoir si je peux faire un nouveau compte gmail et je m'en servirais dans windows live mail 2012 Merci
Bonjour Est-ce que je peux avoir gmail dans windows live mail 2012 et comment faut il faire Merci
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma boite gmail d'un autre ordinateur que celui ou j'ai créée ma boite. Comme je dois faire ? merci mag En réf...
Bonjour, j'ai changé de téléphone et je ne me souvient plus de mon adresse pouvait vous m'aider s'il vous plaît
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur l'A .V.C.(accident vasculaire cerebral) .?
Bonjour J'ai gmail et je voudrais savoir quelque chose et voila quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux lui répondre sans allez dans...
Bonjour, Je désire savoir si il y a une possibilité de Filtrer des réceptions d'Emails sur Gmail. Très cordialement Erickb30
Salut, je suis etudiant en fin du 1er cycle de licence en administration des affaires à l'université de sonfonia - conakry. Dans le souci de poursui...
Bonjour, Que veux dire le smiley " --" ". Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, quelqu'un peux t'il m'éclairer de ses lumières, j'ai 1 Android Motorela 4G, mais impossible de débloquer la carte SIM, il m'est demandé le co...
Bonjour , j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....
Bonjour, J'utilise une adresse email Gmail secondaire qui ne me sert que comme adresse de contact des forums. Depuis ce matin, la connexion est im...
bonjours!! je voudrais justement savoir comment supprimer une ancienne adresse gmail, j'en ai une nouvelle, et je n'arrive pas à elliminer cet...
Bonjour, Je suis en face d'un problème d'identité avec mon compte gmail. Il me semble que je n'avais jamais enregistré de nom sur mon compte gmail...
bonjour. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe mais non enregistrée dans drive. je veux supprimer la pièce jointe seulement tout en gardant le m...
Bonjour, pouvez vous me dire comment revenir sur mon compte Outlook quand je suis sur mon compte Gmail ordi de bureau Microsoft merci cdlt ...
pourriez-vous m'aider à retrouver la bonne adresse de wish, pour que je puisse retourner mon téléphone reçu en mauvais état (mauvaise qualité) une mar...
Bonjour, suite achat nouveau pc, avec win 10 puis-je utiliser mon adresse actuelle sur ce nouveau pc mci
Bonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...
Bonjour, Pour différente raison, j'ai voulu ouvrir un nouveau compte Gmail. Cependant impossible de trouver comment, auriez-vous une réponse pour ...
Bonjour, bonjour bon ça faits presque un mois que je travailler sur internet et soudain j'ai reçus un appel viber je connaissais pas le numéro i...
Bonsoir.Quand j écris à mon contact, j envoye mon message et il me met dans le rectangle au dessus IN:SENT. Pourriez vous me dire ce que c est? Merc...
Bonjour, je voudrais créer une 2 ème messagerie, mais je sais pas faire, sympa si je peux avoir une aide de la communauter, merci. Configuratio...
Bonjour, J'ai une adresse free qui reçoit des messages de gens qui ne savent pas que je n'utilise plus cette adresse que très épisodiquement. Donc...
j'en ai assez des mail publicitaire
Bonjour, Je veux créer un compte gmail pour mon époux. J'ai déjà un compte gmail. Comment fait-on, svp? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un mail, j'ai le message suivant : le système a rencontré une erreur (#007) ; je ne sais pas comment m'en sortir. ...
Bonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour à tous.Voilà, je veux écrire une nouveau message à mon contact ( je n en ai que un).Donc je clique sur nouveau message et là il y a le nom mai...
Bonjour, Je ne sais pas ce que j ai fait mais, j ai mon gmail sur google.Je voudrais retourner à l ancien g mail.Merci de vos réponses. Configu...
Bonjour, en raison d'un changement d'adresse mail (je passe de free à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...
Bonjour, j'ai posé une question il y a deux heures Pas de réception de message avec Gmail … Pour l'idiot qui répondu que j'avais qu'a jeter mon...
Bonjour, Je viens de mettre ma vidéo en ligne et je voudrai changer la miniature apres recherche, j'ai l'info comment faire sauf que je ne peux ac...
Bonjour, ma soeur a consulter son compte gmail sur mon ordinateur et je voudrais le fermer comment faire sans bloquer son compte ? Configurat...
Bonsoir.Comment savoir si un contact a viré son compte g mail. Deuxième chose: Comment se fait il que quand je veux envoyer un message à un contact, ...
Bonjour, Je reçois toujours des mails de "voyant"sur GMAIL. Je veux me désabonner mais rien ne se passe. Ce serait trisolar. Comment faire?. Merci...
Bonjour, j'ai beau cliquer sur l'icône de courrier gmail, ça ouvre Google et rien d'autre. Comment retrouver mon courrier gmail? Merci. Unemaza
Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail.com, comment la retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous j'ai créé un compte gmail pour mon association mais , les membres du bureau ne peuvent pas s'y rendre a cause des securité google. D...
Bonjour, j'ai un problème à me connecter à mon compte Gmail depuis que j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla (car il planté sans cesse) et du c...
Bonjour, Je voulais savoir j'ai supprimé mon compte gmail sur mon ordi et sur mon téléphone ça me met "action requise sur compte" comment je peux ...
Bonjour, Quand je remplis le formulaire et que je tape mon nom il m'est dit que ce nom est déjà pris (donc ma première adresse google !) et je ne pe...
Bonjour, Je voudrais supprimer tous les appareils associés à mon compte Google Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.11...
Bonjour, J'ai recu plusieurs message d'une personne qui m'a envoye par la poste un cheque frauduleux, seulement je ne savais pas que c'etait un faux...
Bonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?