Les discussions

Où est ma boite gmail?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau cliquer sur l'icône de courrier gmail, ça ouvre Google et rien d'autre. Comment retrouver mon courrier gmail? Merci. Unemaza

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Unemaza

Comment retrouver mon adresse e-mail?

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail.com, comment la retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Pb de securite sur un compte gmail

 Résolu

Bonjour à tous j'ai créé un compte gmail pour mon association mais , les membres du bureau ne peuvent pas s'y rendre a cause des securité google. D...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime

Probleme de cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à me connecter à mon compte Gmail depuis que j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla (car il planté sans cesse) et du c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Nervermind

Sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai supprimé mon compte gmail sur mon ordi et sur mon téléphone ça me met "action requise sur compte" comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
true52

Deuxième adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quand je remplis le formulaire et que je tape mon nom il m'est dit que ce nom est déjà pris (donc ma première adresse google !) et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Supprimer appareils associés à mon compte google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous les appareils associés à mon compte Google Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Connaitre l'adresse ip d'un email gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai recu plusieurs message d'une personne qui m'a envoye par la poste un cheque frauduleux, seulement je ne savais pas que c'etait un faux...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
moi

***@***

 Résolu

Bonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Ma messagerie

 Résolu

Bonjour, ma messagerie windows 12--depuis que windows 10 est pertuber free est gmail sont sur la meme boite ---free ne marche plus gmail tres mail--je...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
osechalom

Mails d'injures à répétition d'un inconnu! comment le démasquer?

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails d'un inconnu (mais qui me connait c'est sure) sur ma boite perso et je ne sais pas qui c'est. adresse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Anne-So

Mail delivery subsysteme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer ou répondre ou contacter avec les cibles ce message "mail delivery subsysteme" s'affiche pourquoi et qu'est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Dr Who

Se déconnecter d'un compte gmail sur plusieurs

 Résolu

Bonjour, Nous avons plusieurs comptes gmail dans la famille. J'aimerais que le mien reste privé mais à chaque fois que je le déconnecte, les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
crapoulou

Gmail ne me demande plus de mots de passe...

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite mail, je passe de la page d'accueil directement sur mon compte Gmail sans mettre mon mot de passe. Ce qui signifie...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
greazon

Contacts

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mes contacts. Quand j'ouvre Gmail, j'ai directement une page intitulée "Principal". Merci de m'aider. Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gdbs1943

Récupérer une email supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Boite gmail en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une boite mail sur Gmail par Google en ayant bien précisé France. La boite de messagerie est anglais, impossible de l'avo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
arabonbon

Récupérer le mot de passe de mon boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma boite email et je veut le récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.64

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry

Cadenas rouge ouvert

 Résolu

Bonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila si j’envoie un email avec gmail et que sur l'adresse du contact de Free il y a un cadenas rouge...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sylvie

Nouvelle adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yzack29

Cadenas rouge

 Résolu

Bonjour, Sur gmail j'ai vu un cadenas rouge et je voudrais savoir si j'envoie par exemple des photos ou un email a un contact de free ou de gmail ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Remettre un compte gmail

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée un compte gmail, et depuis, l'ancien a disparu . J'aimerais donc bien le récupérer lorsque je clique sur gmail et non avoir le n...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un num...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ciavia

Insérer une image dans un mail gmail

 Résolu

Bonjour, Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Vu que vous avez un compte Gmail vous avez nécessairem...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Galoupia

S/mon nouvel ordi je n'accède pas à ma boîte g.mail

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp. mon adresse mail: ***Adresse mail supprimée par la modération*** ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
GrandCaribou

Cadenas rouge sur gmail recu

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours sans avoir de nouveaux contacts certains mails que je reçois ou ceux déjà reçus auparavant comporte un cadenas ro...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
maladri

Une personne a réussi a avoir la même adresse mail que moi !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu tous les documents d'adhésion à une complémentaire santé (nom, prénom,adresse, date de naissance, tél, numéro de compt...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est si un jour il va y avoir une nouvelle version de gmail Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BloodBurnCOD

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a obtenir mon de passe Google et mail, je suis sur le point d'annuler mon compte et prendre un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laurent-Marion

Mail supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir récupérer mes mail que j'ai supprimé par erreur Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lilie

2ème compte gmail

 Résolu

Bonjour, Quelles possibilités existent pour avoir un 2ème compte messagerie gmail. Je ne vois rien de bien précis sur le web, je ne vais pas au bon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Yoyo

2ème compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un second compte gmail? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kyon0043

Code pin

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à récupérer mon code pin,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
patou

Gmail

 Résolu

bonjour, j'ai créé 1 nouvelle adresse gmail. Comment puis je faire apparaitre automatiquement un message arrivé sur l'icone GMAIL ? J'espère qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Xileh

Comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail svp, mer

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail SVP, merci bcp Configuration: Linux / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mtz92

Je n 'arrive plus me connecter sur mon compte de gmail

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte de gmail

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jptram05

Aide pour gmail

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop comment expliquer, je vais essayer pour que vous puissiez comprendre. Je ne souhaite plus être être pister, Com...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
enitramep

Corbeille gmail

 Résolu

Bonjour, comment récpérer une page entière mise à la corbeille dans Gmail? Merci pour vos réponses claires et simples, elle n'est pas très douée. L'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ellesaitpasfaire

Accès direct

 Résolu

Bonjour j'aimerais accéder directement. Positionner le raccourci sur la page d'accueil. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chantal

"sos"créatin 2eme adresse gmail

 Résolu

Bonjour* peut on créer 2 adresse gmail pour un même uyilisateur merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 à la place de windows 8 que j'utilisais avant, je n'ai plus accès à la messagerie gmail que j'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
glg29

Modifier mon adresse

 Résolu

Bonjour, mon adresse gmail est ***@*** je souhaite avoir ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
durock

Bonjour je voudrai recupperer ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut passer sur windows 10 , et je ne retrouve plus ma boite gmail pourriez-vous svp me guider . Je vous remerci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Changer mon mot de passe svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ***@gmail. com. Comment le faire SVP ? Merci d'avance. Je suis nulle ! -- Amie des anima...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
senebreiz22

Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des mails supprimés de gmail?

 Résolu/Fermé

J'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Changer d'adresse gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je changer d'adresse Gmail. Actuellement je possède l'adresse : ***@gmail.com mais j'amerais le changer e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Suppression gmail

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on supprime un compte gmail, nos contacts recoivent -ils une alerte concernant la suppression du compte? Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
robertlucchetti,ronati

Gmail

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un ma supprimé de sa boite mail de gmail je veux dire si il a supprimé mon email de sa boite mail de gmail M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
louison
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 741