Les discussions

Gmail ne reste pas connecte

 Résolu

Bonjour, depuis hier chaque fois que je vais sur GMAIL il faut que je me reconnecte je ne me souviens plus de l'opération a faire merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
beouseren

Changer d'opérateur plus accès à gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jmarion3

Rendre image jointe invisible dans gmail

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie une image jpeg en fichier joint, ( gmail-firefox ) le destinataire reçoit le message avec l'image déjà visible : comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
gypswing

Libellé gmail constant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un libellé pour un message mais je voudrais que dès lors que je reçois un message de cette personne, ce message aille directemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Boîte spéciale sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre automatiquement tous les messages que je recois d'un meme contact dans une boite de reception spéciale sur Gmail. Com...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Zurkhan

Gmail : mail non reçut d'une seule personne

 Résolu

Bonjour, Je suis sous gmail et je ne reçois pas les mails d'un de mes collègues. J'ai supprimer tous mes filtres, désactivé toutes les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
koubor

Suprimer compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte Gmail à mon nom il y a six mois et il marchait très bien. J'ai une amie en vacances chez moi et sur mon PC, je l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Les Bruyères

Comment créer un 2ème compte sur gmail ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à créer un 2è compte sur gmail pour une autre personne. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Jasmin1 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
plumeti1

Logo dans signature gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une signature Gmail avec le logo de la société pour laquelle je travail. J'avais mis mon logo dans google document puis copier ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jag72

Suppression d'un compte gmail

 Résolu/Fermé

je veux supprimer mon email gmail, comment je fais svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
:) moi

Mots de passe gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail y aurais t'il un moyen de le recupérer en le piratant ? et comment ? ou bien autrement ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Djoskan

Où trouver 1 script interface gmail ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise greasemonkey ds firefox pour les scripts : afin de retrouver les anciennes interfaces , je ne trouve pas le script , pour retrouver...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ma84

Gmail impossible ouvrir 2ème compte

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte gmail. Je suis en bas débit et les portables ne passent pas. J'ai donc donné mon tél. fixe pour r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Anne789

Problème téléchargement pièces jointes gmail.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Gmail je n'arrive pas à telecharger les pieces jointes que je reçoit par mail.Ca me pose de gros probleme dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam avec gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'image de la webcam de mes interlocuteurs, ni la mienne, sur gmail ! alors que mes correspondants me voit et m'entendent !...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
claude4214

Ancienne interface gmail

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer l'ancienne interface de la messagerie Gmail. La nouvelle ne me convient pas bien :( Merci de bien vouloir m...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail ou gmail / adresse mail

 Résolu

Bonjour, vous devez vous dire : "mais qu'est ce que c'est que ce titre!!!!!!!" Et bien c'est pas facile de trouver un titre pour le sujet suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mdreur

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je désire m inscrire a gmail et abandonner hotmail.Quanq je veux transferer mes messages d une boîte à l 'autre je ne trouve pas "comptes" ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
^Abel^

Compte youtube et gmail

 Résolu

Bonjour, j un petit probleme, quand je me connecte a gmail je me trouve automatiquement connecté a youtube ma question si vs permettez : est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
amirra

Config gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un mail (gmail) avec windows live mail. mon fournisseur est orange , j'ai aussi un routeur netgear, par contre je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Andy

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de crée un compte Gmail ça me redemande mon adresse gmail mais je n'en ai pas comment faire ? merci d'avance Windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jmarion3

Contacts indésirables gmail

 Résolu

Bonjour, Un contact que l'on aurait mis en indésirable en a-t-il connaissance de quelque façon? Et peut-on carrémént bloquer l'arrivée de ces mails ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
LeChikito

Le raccourci gmail ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis peu. Pour avoir un accès rapide à ma messagerie j'ai créé un raccourci bureau suivant la procédure habituelle...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jmarion3

Gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
futureexx

Gmail.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
djo56

Logiciel pour chater facebook + gmail

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de chater avec mes contacts gmail et mes contacts facebook tout réuni sur un seul logiciel merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
inana

Fermeture automatique compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les comptes de messagerie de gmail : sont-ils fermés au bout d'un certain temps d'inactivité ? Je risque de ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
cbauf

Recupérer un mail supprimé sous gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un mail dont j'ai besoin ! J'utilise GMAIL Qui peut me dire comment faire Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kjgkjj

Mon gmail n'est pas en push

 Résolu

Bonjour, j'ai samsung i5800 teos qui tourne sous Android froyo 2.2 les mails de gmail n'arrivent pas en push ? quels réglages dois-je faire ? m...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kimfafa

Compte gmail piraté

 Résolu

Bonjour, mon petit frere s'est fait pirater son compte gmail que je lui avez crée pour pourvoir a jouer en ligne sur la ps3 mais bon aujourd'hui imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jordan009

Impossible de se connecter à gmail

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Gmail... Juste avant ce problème j'envoyais un mail dans un onglet et un autre mail dans un 2e ong...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
paupau2012

Suppression d'un identifiant gmail

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un identifiant erroné qui est proposé en même temps que le bon identifiant dans Gmail ? Se : XP Navigateur : Mozzilla. ...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jag72

Outlook et gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je craque !!je ne recois plus mes messages"gmail" dans outlook.J'ai fait tout ce qui est ecrit dans divers ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
No

Contacts mail ou chat gmail

 Résolu

Bonjour, La suppression d'un contact chat ou mail est-elle notifiée, de quelque façon, à la persone en question? Merci de vos réponses Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Bruce Willix

Problème firefox / gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gmail quand je m'y connecte depuis Firefox. En effet, au bout de quelques minutes d'utilisation de ma boite ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Erreur 0x800ccc7d pour gmails sortants

 Résolu

Bonjour, Outlook (2003) refuse depuis quelques semaines d'envoyer mes mails par mon compte Gmail. Je n'ai rien changé au configuration. Il le fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mercurius188

Comment importer contacts gmail vers live

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais en fait synchroniser mes deux messageries. Je suis arrivé à importer mes contacts SFR vers gmail.com. Par contre je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cocolono2807

Rediriger mail "alice" vers gmail

 Résolu

Bonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...

72 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
068882563

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la messagerie Gmail sur l'ordinateur de ma femme avec windows seven et j'ai voulu insérer une image animée (.gif) à la fin ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
^Abel^

Gmail

 Résolu

Bonjour, je viens de creer une adresse gmail pour une connaissance et lorsque je me connecte au compte, tout est en anglais; alors qu'avec mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
orb42

Comment supprimer une adresse gmail?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse e-mail par erreur en plus de la mienne sur GMAIL. Ce sont deux adresses différents et donc, deux ccomptes distin...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
guitareuh

Affichage des libellés dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise la nouvelle interface de gmail et je me rends compte que seul "Boite de réception" est affiché automatiquement à gauche où il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nicoweb61

Gmail

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Gmail il y a une fenêtre jaune au dessus qui me dit que j'utilise une ancienne version d'internet explorer et que certaines fon...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
bégonias

Exporter contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter toutes les adresses emails (ainsi que les noms) des mails que j'ai reçu sur gmail. Je précise qu'il y a un libel...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kevin76110

Bug gmail

 Résolu

Bonjour, Arrivez vous encore a accéder a gmail ?? Y a-t-il un bug ou c'est moi qui délire ? ;D Merci ;) Configuration: Windows Vista ; Go...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
cascroute13

Gmail me demande des info perso

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail cette nuit de sois disant Gmail dixit:Veuillez vous identitifier a l'équipe GMAIL®, le serveur à rencontré certaines err...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pascopieur

Y'a t'il des réponses automatiques sur gmail?

 Résolu

Bonjour, Ayant une adresse e-mail sur GMAIL, je me demande s'il existe un service de réponses automatiques sur ma messagerie. Par exemple, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Quingley

Question sur gmail/blogger

 Résolu

Bonjour, Ma question paraîtra peut-être bête mais j'aimerais tout de même avoir une réponse précise, afin de dissiper mes doutes. Avec mon adre...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Lyssia

Importer messages hotmail sur gmail

 Résolu

Salut ! Est-il possible d'importer tous ses messages Hotmail (lus et non lus) sur sa boîte Gmail ?

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
BZHbzhbzhBZH

Probleme pour créer messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'emploi. A ce titre, j'ai besoin de créer une nouvelle adresse e-mail. J'en voudrais une avec Gmail. Pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
eriiic
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 739