Les discussions
Destinataires en cci
RésoluBonjour, J'envoie fréquemment mes mails en Cci. Lorsque je regarde dans "éléments envoyés" , l'inscription Undisclosed-Recipient: apparait, et je ne...
Probleme gmail.com
Résolubonjour j ai ouvert deux boites gmail une pour moi et une pour ma femme quand je veut m inscrire sur un site avec sa boite gmail . com ça ne marche...
Problame de messagerie
Résolubonjour j ai créé deux boite gmail une pour moi et une pour ma femme et elle ont été pris en compte mais quand j envoie un messages avec l une ou l ...
Je reviens à ma demande.....
RésoluBonjour, C'est à la réception d'un mail que je reçois Delivery to the following recipient failed permanently: verificationservice@hotm...
Problème avec ouverture boite gmail
RésoluBonjour, Je parviens pas à ouvrir ma boite gmail, pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...
Probleme envoi depuis gmail
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas envoyer de mails vers une adresse qui comporte un nom de domaine précis (à la place de yahoo, hotmail etc..) depuiis gmail. ...
Changement d'ordinateur: accès messagerie gmail impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à accéder à mes messageries. Qui peut me donne...
Impossible d'ouvrir page d'accueil gmail?
RésoluBonjour Depuis hier je ne arrive plus d'ouvrier chargement continu et s'arrette a un 15mm de la fine et reste geler. Désolée les fautes M...
Google vient de lancer la suppression de mon compte.
RésoluBonjour, Je possède un compte Gmail pour une association et lors de ma dernière connexion, Google ma demandé de renseigner mes informations. L'a...
Gmail fait défaut !
RésoluBonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...
Abonnement ???
RésoluBONJOUR ES CE UNE OBLIGATION DE PAYER UN ABONNEMENT AFIN DE BENEFICIER DE VOS SERVICES REMERCIEMENTS MAMY MICH
Liste de contacts
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment ajouter de nouveaux contacts. Myriam Khoury. Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Espionner un portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrais espionner le portable d'une personne. J'aimerai installer un mouchart sur ce portable mais je ne sais pas comment faire .
Message indésirable
RésoluBonjour j'aimerai savoir si on peut mettre des messages en indésirable sur gmail, si oui comment ? Merci
Mot de passe
RésoluBonjour, Pourquoi faut il taper son nom d'utilisateur et son mt de passe sans arrêt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Gmail desactive
RésoluBonjour, es-que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon compte reste active car quand je vai sur gmail c est marque en rouge que mon com...
Mon navigateur pour le cookie gmail
Résolubonjour j ai créé une boite de messagerie sur gmail.com et mon compte ce désactive tout seul on m a dit que mon navigateur conserve le cookie gmai...
Comment se déconnecter de gmail ?
RésoluVoilà, j'ai un compte Gmail mais je n'arrive pas à me déconnecter. Ce que je veux dire c'est que je suis sur l'ordinateur de mon père et que quand je ...
Mot de passe enregistré
RésoluBonjour, comment désactiver mon mot de passe de ma messagerie gmail qui est enregistré dans la page gogoole merci Configuration: Windows 8 /...
Agenda
RésoluBonjour, Dans Gmail je ne vois plus la possibilité d'accéder à mon agenda??? Comment rétablir la barre, je ne l'ai pas dans la petite roue? Merci ...
Chat
RésoluBonsoir, Si je veux chatter avec un ami, est-ce que nos discussions peuvent être lus par d'autres ou si c'est juste entre nous deux. On voudrait uti...
Messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive pas a rentree de ma mesagerie gmail.com on me dit que mon de passe et pas bon veuillez me dire comment rentree sur ma...
Ne parviens pas à ma boite mail
Résolubonjour à tous et merci d'avance pour les réponses à mon problème. J'ai été absent pend-ant 18 jours et à mon retour je n'arrive plus à atteindre gmai...
Le bon coin.fr
RésoluBonjour je dois recevoir un mail de confirmation du bon coin et je n'ai plus de boite reception aidez-moi
Importer imap dans gmail
RésoluSalut à tous. C'est mon premier message en tant qu'inscrit, mais j'ai déjà trouvé un paquet de solutions sur ce sites depuis plusieurs années, donc m...
Remerciements
RésoluBonjour, Je voudrais remercier la personne qui m'a aidé mais je ne trouve pas où je dois le faire. J'arrive toujours à Poser votre question. Al...
Réduction d'une photo
RésoluBjr ! J'aimerais connaitre la méthode pour réduire une photo que je souhaite insérer sur un site... Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci ! ...
Appel fixe vers un portable
RésoluPosez votre question Signaler Combien coute un appel fixe vers un portable ? Pour trois heures d'appel ? Merci salut,
Récupération de mon adresse gmail
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail. On me demande de créer un compte. Quand je rentre mes coordonnées on me dit que j'existe déjà, ...
Problème pop avec gmail thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com...
Récuperer ma méssagerie gmail
RésoluJ"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...
Changement de code de ma messagerie gmail
RésoluBonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...
Plus d' accès à ma boite gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...
Connexion non certifiée
RésoluBonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...
Plusieurs adresse mails
RésoluBonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...
Messagerie gmail.
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0
Gmail (question simple)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...
Compte gmail
Résolusvp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...
Gmail
RésoluBonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...
Comment supprimer son adresse gmail sur tablette
Résolu/FerméBonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...
Problème pour joindre des pièces sous firefox
RésoluBonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...
Je me suis fais pirater mon mot de passe
RésoluBonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment modifier son adresse gmail
Résolu/Fermésalut tout le monde :) comment on fait pour modifier mon adresse gmail redonder moi SVP
Compte gmail
RésoluBonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...
Gmail
RésoluBonjour, Mon fournisseur est free j ai des difficultés pour envoyer mes courriers de ma tablette .puis je configurer une adresse gmail merci C...
Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé
RésoluBonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...
Messagerie gmail
RésoluJ'ai créé plusieurs comptes sur gmail. Tout est en anglais. Comment faire pour être en français. J'ai trouvé pour annuler un compte, mais le nom reste...
Arrêter de recevoir des "mail delevery subsystem"
RésoluBonjour ! Cela fait maintenant une semaine que j'ai envoyé un e-mail à un ami, dont l'adresse ne marche apparemment pas. Ainsi, j'ai reçu un mail de ...