Les discussions
Créer une 2 éme adresse gmail
RésoluBonjour , j'aimerais créer une 2 ème adresse gmail ; comment m'y prendre ? Merci Salutations
Modifier mon adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, ayant fait une faute de frappe quand j'ai rentré mon adresse sur gmail,je voudrais savoir s'il est possibles de la rectifier,et comment (je s...
Echec de l'envoi d'un message vers l'angleterre
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mes messageries qui ne parviennent pas à envoyer un mail vers l'Angleterre. Je ne comprend pas le message ...
Comment supprimer un compte gmail sans mot de passe
RésoluBonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...
Une mailing list sut gmail ?
RésoluBonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoy...
Hundisclosed récipients
RésoluBonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...
Code postal au senegal
RésoluBonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Stockage des mails sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...
Chargement adresse gmail
RésoluMon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...
Piratage boîte mail
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...
Liste de taches gmail disparue... :(
RésoluBonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...
Comment récupérer mon compte svp ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Demande code gmail
RésoluJe ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.
Comment entrer dans mon compte gmail
Résoludepuis 2 jours je n'arrive pas à entrer dans mon compte Gmail. lorsque j'essai on ne me présente que les paramètres de mon compte.que se passe t'il?
Bis
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Supprimer mon compte google
RésoluBonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialementBonjour, Config...
Comment suprimer définitivement mon compte google
RésoluBonjour je délirerais supprimé définitivement mon compte Google gmail.com après avoir saisi http://accuonts.google.com je ne trouve pas de d...
Configuer windows mail pour gmail
RésoluBonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...
Envoyer à tous mes contacts
RésoluBonjour, comment envoyer un message à tous mes contacts? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Logo en signature gmail
RésoluBonjour, Je désirerais mettre le logo de mon entreprise en signature de mes mail. Dans la partie paramètres on me demande un URL pour inserer...
Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox
RésoluBonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...
Gmail
RésoluBonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...
Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail
RésoluBonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Supprimer mon compte gmail
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Adresse g mail
RésoluBonjour, comment créer une adresse g mail. J'ai deja un compte Google. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Différence entre compte google et gmail ?
RésoluBonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...
Comment sécuriser mes fichiers dans le drive ?
RésoluBonjour à tous, Ayant un compte Gmail partagé avec d'autres personnes est-il possible de sécuriser des documents créés sur "Google Docs" par un mo...
Annuler un transfert
Résolusvp.....comment annuler un transfert de ma boite sfr sur la boite gmail sur mon ordi...merci
Gravure
RésoluBonjour, Pourquoi mes cd que j'ai graver avec player media ne fonctionne pas dans la radio de mon camion mes fonctionne dans clui de la maison. ...
Server pop et smtp gmail
RésoluBonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...
Adresse mail
RésoluJ'ai un problème avec mon adresse Gmail. En fait, j'ai un compte Xbox live avec pour adresse "charly.degand@gmail.fr" seulement quand je met cette ad...
Afficher mon mot de passe
RésoluBonjour, mon mot de passe gmail n est enregistrer sur mon ordi mais ma session gmail est toujours ouverte. mon probleme :je ne me souviens pas du...
Mécontent
Résoluun de vos technicien devait me donner reponse quand au non fonctionnement de ma messagerie; il m'a dit qu'il me donnerait une réponse après 45'; te de...
Pass oubliée
RésoluBonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!
Reconnaitrel'identité d'une personne avec une photo
Résolubonjour Je suis en ce moment en contact avec une jeune femme sur un site de rencontre. Elle m'a donné son adresse facebook sur lequel il y a une ph...
Poblème dans messagerie gmail
RésoluBonjour, Je demande votre aide, à savoir : comment imprimer ma liste de contacts à partir de ma messagerie Gmail ? Merci si vous pouvez m'apporter u...
Mon mot de passe est dans mozilla
RésoluBonjour, mon mot de passe a été retenu dans mozilla firefox et je voudrais le connaitre pour le mettre sur mon smarphone Configuration: Window...
Arnaque ou pass?
RésoluBonjour, je suis en correspondance avec une jeune femme Russe,son adresse e-mail est un G-mail. com,celà est il possible que la messagerie Gmail ...
Je ne voulais pas m'inscrire
RésoluBonjour j'aimerais savoir si on ne valide pas un compte exemple: skyrock,facebook,...est ce que nous sommes inscrit??? C'est important car je ne vo...
Dactivee mon compte gmail
RésoluBonjour, bonjour pouvez vous deactive mon compte g mail ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Quel préfixe
RésoluBonjour, Je chercher à appeler le numéro 03 20 54 72 39 à Lille et j'y arrive pas même en faisant avant de la Belgique pour la France le 00 33...
Recherche traces de videos envoyé youtube
Résolubonjour a tous j aimerais savoir comment retrouver la trace de mes videos envoyé de puis youtube question deja posé mais toujours sans reponse m...
Forum
Résolu/FerméBonjour, md pichonneau Nathalie mise à part cela mon problème n'est pas résolue alors tant pis pour moi , en fait c'est du n'importe quoi pour vous le...
Piratage
RésoluBonjour, bonsoir , md pichonneau Nathalie dont j'ais deux blogs sur Google . dont un pichonneau Nathalie . le deuxième ***@*** depuis trois jours impo...
Compte email 1&1 avec gmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...
Inscription gmail
RésoluBonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur gmail et une fois sur deux ils me demandent mon numéro de téléphone que puis-je faire pour qu'à chaque fois que...