Les discussions

Chargement adresse gmail

 Résolu

Mon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bonne_aventure

Piratage boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Liste de taches gmail disparue... :(

 Résolu

Bonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ruthita

Comment récupérer mon compte svp ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
cibenji

Demande code gmail

 Résolu

Je ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment entrer dans mon compte gmail

 Résolu

depuis 2 jours je n'arrive pas à entrer dans mon compte Gmail. lorsque j'essai on ne me présente que les paramètres de mon compte.que se passe t'il?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Bis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Supprimer mon compte google

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialementBonjour, Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jmarion3

Comment suprimer définitivement mon compte google

 Résolu

Bonjour je délirerais supprimé définitivement mon compte Google gmail.com après avoir saisi http://accuonts.google.com je ne trouve pas de d...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
BRUSSE231

Configuer windows mail pour gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
célagalère

Envoyer à tous mes contacts

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un message à tous mes contacts? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logo en signature gmail

 Résolu

Bonjour, Je désirerais mettre le logo de mon entreprise en signature de mes mail. Dans la partie paramètres on me demande un URL pour inserer...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MewaketGUEU

Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox

 Résolu

Bonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
beecha

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
altk

Gmail

 Résolu

Bonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Fredmondet

 Résolu

Bonjour, commet créer une ad gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^Abel^

Supprimer mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Xileh

Adresse g mail

 Résolu

Bonjour, comment créer une adresse g mail. J'ai deja un compte Google. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Différence entre compte google et gmail ?

 Résolu

Bonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Omega001

Comment sécuriser mes fichiers dans le drive ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un compte Gmail partagé avec d'autres personnes est-il possible de sécuriser des documents créés sur "Google Docs" par un mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
-L0Lock-

Annuler un transfert

 Résolu

svp.....comment annuler un transfert de ma boite sfr sur la boite gmail sur mon ordi...merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gisous1

Gmail

 Résolu

comment puis-je enregistrer des photos sur mon pc suite à photos dans Gmail ???

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
crapoulou

Gravure

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes cd que j'ai graver avec player media ne fonctionne pas dans la radio de mon camion mes fonctionne dans clui de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
transat

Server pop et smtp gmail

 Résolu

Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Grim

Adresse mail

 Résolu

J'ai un problème avec mon adresse Gmail. En fait, j'ai un compte Xbox live avec pour adresse "charly.degand@gmail.fr" seulement quand je met cette ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Afficher mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe gmail n est enregistrer sur mon ordi mais ma session gmail est toujours ouverte. mon probleme :je ne me souviens pas du...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mécontent

 Résolu

un de vos technicien devait me donner reponse quand au non fonctionnement de ma messagerie; il m'a dit qu'il me donnerait une réponse après 45'; te de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
transat

Pass oubliée

 Résolu

Bonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitrel'identité d'une personne avec une photo

 Résolu

bonjour Je suis en ce moment en contact avec une jeune femme sur un site de rencontre. Elle m'a donné son adresse facebook sur lequel il y a une ph...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
transat

Poblème dans messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, à savoir : comment imprimer ma liste de contacts à partir de ma messagerie Gmail ? Merci si vous pouvez m'apporter u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Marqueze

Mon mot de passe est dans mozilla

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe a été retenu dans mozilla firefox et je voudrais le connaitre pour le mettre sur mon smarphone Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
decouvrir

Arnaque ou pass?

 Résolu

Bonjour, je suis en correspondance avec une jeune femme Russe,son adresse e-mail est un G-mail. com,celà est il possible que la messagerie Gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mahonda

Je ne voulais pas m'inscrire

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on ne valide pas un compte exemple: skyrock,facebook,...est ce que nous sommes inscrit??? C'est important car je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Dactivee mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous deactive mon compte g mail ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jmarion3

Quel préfixe

 Résolu

Bonjour, Je chercher à appeler le numéro 03 20 54 72 39 à Lille et j'y arrive pas même en faisant avant de la Belgique pour la France le 00 33...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CGBSpender

Recherche traces de videos envoyé youtube

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir comment retrouver la trace de mes videos envoyé de puis youtube question deja posé mais toujours sans reponse m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gpnur

Forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, md pichonneau Nathalie mise à part cela mon problème n'est pas résolue alors tant pis pour moi , en fait c'est du n'importe quoi pour vous le...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Xileh

Piratage

 Résolu

Bonjour, bonsoir , md pichonneau Nathalie dont j'ais deux blogs sur Google . dont un pichonneau Nathalie . le deuxième ***@*** depuis trois jours impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
monpoit-henry

Envoyer un docment ou une photo par mail

 Résolu

envoyer un document ou une photo par mail

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keitaidrissa

Compte email 1&1 avec gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jiouz

Inscription gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur gmail et une fois sur deux ils me demandent mon numéro de téléphone que puis-je faire pour qu'à chaque fois que...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
abderahimlepianiste

Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Salmi

Lecture

 Résolu

Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
steeve3001

Annuler un compte gmail sur un mobile

 Résolu

Bonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Theophile Levelt

Impossible d'ouvrir mes comptes

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!

 Résolu

J'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Joyce238

Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??

 Résolu

Bonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tanteelise

Je ne peux activer aucun compte .

 Résolu

re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^Abel^

2e adresse gmail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jag72
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 741