Je n'arrive pas à utiliser itunes store adgdidi - Dernière réponse le 31 juil. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai téléchargé itunes store sur le site officiel ,une icone ayant pour titre "itunes store" s'est installée dans mes dossiers windows mais il ne se passe rien quand je clique dessusConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kreator tu a itunes sur le logiciel il est integre a itunes pour lire la musique et acces a itunes store tk moi je l ai et c est comme ca je sais pas pour toi Discussions similaires Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Probleme connexion Play store/ TV PHILIPS bruno Peut-on installer Android sur une Philips smart tv MikeK23 dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kreator tu a itunes sur le logiciel il est integre a itunes pour lire la musique et acces a itunes store tk moi je l ai et c est comme ca je sais pas pour toi