Itunes 7.5 et vista [PB]
Zino8
-
bob -
bob -
Bonjour,
J'ai acheter Mon i-touch 8gb ..
Je telecharge itunes 7.5 sans difficulter .. apres le telechargement terminer ..je dois le configuer ( Mettre en francai , ect..)
J'ai l'icone dans mon bureau je clique dessu et ...sans qu' itunes s'ouvre..--> le programme a arreter de fontionner ..recherche une solution ..
SVp Une Solution ... C'est inssuportable
Ps : je suis pas caler en informatique .. je me debrouille mais bon ^^
J'ai acheter Mon i-touch 8gb ..
Je telecharge itunes 7.5 sans difficulter .. apres le telechargement terminer ..je dois le configuer ( Mettre en francai , ect..)
J'ai l'icone dans mon bureau je clique dessu et ...sans qu' itunes s'ouvre..--> le programme a arreter de fontionner ..recherche une solution ..
SVp Une Solution ... C'est inssuportable
Ps : je suis pas caler en informatique .. je me debrouille mais bon ^^
A voir également:
- Itunes 7.5 et vista [PB]
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Tu fais clic droit sur itunes ==> propriété ==> compatibilité => tu sélectionne Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et tu choisi Windows 95 si sa marche pas essai tout les autre
@+++++++
@+++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai un iPhone 8 GB quand je'instale itune 7.5 ou 7.3 mon ordi PC Windows Vista mon PC ce redemarre tous seul donc je n'arrive pas a metre de music sur mon iPhone
Merci De Bien Vouloir Me Repondre Au Plus Vite
j'ai un iPhone 8 GB quand je'instale itune 7.5 ou 7.3 mon ordi PC Windows Vista mon PC ce redemarre tous seul donc je n'arrive pas a metre de music sur mon iPhone
Merci De Bien Vouloir Me Repondre Au Plus Vite