Itunes 7.5 et vista [PB]

Fermé
Zino8 - 1 déc. 2007 à 19:58
 bob - 25 juil. 2008 à 18:59
Bonjour,
J'ai acheter Mon i-touch 8gb ..
Je telecharge itunes 7.5 sans difficulter .. apres le telechargement terminer ..je dois le configuer ( Mettre en francai , ect..)

J'ai l'icone dans mon bureau je clique dessu et ...sans qu' itunes s'ouvre..--> le programme a arreter de fontionner ..recherche une solution ..


SVp Une Solution ... C'est inssuportable



Ps : je suis pas caler en informatique .. je me debrouille mais bon ^^
A voir également:

9 réponses

YEX Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 3
1 déc. 2007 à 21:56
Tu fais clic droit sur itunes ==> propriété ==> compatibilité => tu sélectionne Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et tu choisi Windows 95 si sa marche pas essai tout les autre
@+++++++
1
YEX Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 3
2 déc. 2007 à 10:42
de rien et tu nous dis si sa marche stp
@+
1
Merci Bcp Je vai essayer ..
0
ben Non Ca va Pas :S ..Ranlala des Solutions Svp ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

j'ai un iPhone 8 GB quand je'instale itune 7.5 ou 7.3 mon ordi PC Windows Vista mon PC ce redemarre tous seul donc je n'arrive pas a metre de music sur mon iPhone

Merci De Bien Vouloir Me Repondre Au Plus Vite
0
salut j ai le meme soucis que toi; l'a tu résolu. merci de me rep sur mon adresse mail si tu peux. merci
fafane7@hotmail.fr
0
ya kelk1 sur le f
0
Euh, pourquoi le forum est éstampillé résolu? J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le cas...
0
je sais pas pourquoi ... a mon avis j'ai appuyer sans faire expres :s Mais c'est toujours pas resolu ..
0
en ortographe non plus !!!!
0