ITUNES

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Aprés désinstallation d'une version itune pour une autre,et aprés avoir importé les fichiers,je constate que des fichiers 'itunes ont (comment dire ?) colonisé (?), se sont greffés (?) avec d'autres programmes que j'utilise couramment.

- Dans un 1er temps, j'ai eu peur de déstabiliser mes autres prog si je lance une suppression. Puis, je me suis dit que si la supp affectait le fonctionnement des autres prog, il suffirait de lancer une restauration pr tout remettre en ordre (enfin, j'espère !) > Confirmez-vs ?

- J'ai donc tenté, à plusieurs reprises, de supprimer les fichiers, mais rien n'y fait : j'ai un msg de "Refus de suppression" qui s'affiche, sans autre information !
je sèche..merci pour votre aide

8 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

PS: j'étais entrain d'aider tania
Voilà le lien si vous voulez jeter un oeil.merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7685932 itunes?dernier#dernier
0

s'il vous palit
0

up
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

je ne suis pas fan d'itunes, donc pourrais pas t'aider, mais en voyant ton post initial, on a l'impression que c'est pour toi ? c'est pour l'autre post celui de tania ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Gouby et merci

Oui effectivement c'est pour Tania .
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je te conseil de créer aussi un post dans le bureau des Ccmistes, tu aura peut être plus de reponses
0

Je vais faire ainsi.
je te remercie encore et bonne journée
0

de rien, sinon pour supprimer des fichiers qu'elle ne peut pas, elle peut essayer en mode sans echec
tapez f8 ou f5 au demarrage du pc jusqu'a la demande du mode de windows

essayer aussi de desinstaller avec un utilitaire comme CCleaner , en pensant bien apres a nettoyer le registre
0