Windows media ou itunes ?

titoufanatik -  
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,

on ma dis que windows media étai adaptable pour les ipod sur les dernieres versions; est ce vrai et que me conseillez vous ? windows media ou itunes ? au niveau pratiques, design etc ....
A voir également:

5 réponses

hichibandesu

moi je préferre média player
3
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

pareil
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Média player sans aucune hésitation
2

Jai itunes pcq jai un ipod touch et jai wmp ! Si ta pas d'ipod garde windows media player pcq itune c tro tro galere a manié et puis il i a tjrs un truc ki va pas ! et surtout il met 2h a salumé ! Non on ne pe pas sincronisé son ipod avec wmp car les ipod son configuré pour rester dans la voi de leur créateur Apple ! Mais franchement si c pour ecouter de la musique sur ton ordi que ta pas ipod c wmp qui lemporte !
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Personnellement je préfère iTunes Qui est beaucoup mieux pour gérer tes musiques.
Il faut se faire à l'interface qui est différent de windows, mais après un moment d'utilisation tu verras qu'il possède bien plus de possibilité que WMP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui possede ossi bcp plus de bug ke wmp !!
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Depuis que je l'utilise, il n'a jamais bugué.

Tout dépend de comment on l'utilise, comme j'ai dit, il faut savoir le prendre en main, passer de WMP à iTune n'est pas si simple car l'interface est complètement différent.

Mais quand on sais bien l'utiliser ça deviens un outil très pratique.

Mon conseil c'est d'essayer les deux et de se faire sa propre idée.

Avec ces deux programmes même si tu te trompe tu ne risque pas d'endommager ton pc donc, pas de souci.
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116 > The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre

c'est ce que j'ai fais ...essayer les deux....choix pas difficile pour moi
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73 > The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre

oui c sur mais moi il bugger d ke je suis ac mon ipod pour mettre les jaquette et tt et tt ! Dc voila koi
0