Itunes
Tania
-
Tania -
Tania -
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version d'itunes qd elle est sortie, et je regrette.
Aussi, je voudrais revenir à la précédente version (juste avant) que j'avais auparavant et qui a sauté qd j'ai installé la nouvelle, évidemment.
Je suis toute débutante en informatique.
Help ! Help ! svp
Une âme charitable peut-elle m'aider, svp ?
Grand MERCI au Zorro qui viendra m'aider
Tania.
J'ai téléchargé la dernière version d'itunes qd elle est sortie, et je regrette.
Aussi, je voudrais revenir à la précédente version (juste avant) que j'avais auparavant et qui a sauté qd j'ai installé la nouvelle, évidemment.
Je suis toute débutante en informatique.
Help ! Help ! svp
Une âme charitable peut-elle m'aider, svp ?
Grand MERCI au Zorro qui viendra m'aider
Tania.
A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
11 réponses
Bonsoir tania
pas de quoi,avec plaisir.
Merci et Bonne soirée à toi aussi. bye
pas de quoi,avec plaisir.
Merci et Bonne soirée à toi aussi. bye
Bonjour,
Puis-je vs solliciter à nouveau, svp ?
itunes s'est bien téléchargé, mais ne s'ouvre pas m'indiquant le msg suivant (...logique) :
> "Impossible de lire le fichier itunes library.itl, car il a été créé à l'aide d'une version plus récente".
Questions :
1/ Sauriez-vs précisément où je peux trouver (pour que je le supprime manuellement) le fichier "itunes library.itl" de la récente version (qui semble n'avoir pas été supprimé par la suppression de programme) , afin que celui de la version + ancienne (que je veux récupérer) puisse être lu ?
2/ Sauriez-vs quelle était la réf de la version d'itunes en 2005 ?
Ces différentes investigations ds l'espoir de récupérer l'ancien visualisateur que je trouvais tellement beau, (comparativement à celui de la dernière version).
Tous mes remerciements, ...vraiment.
Tania
Puis-je vs solliciter à nouveau, svp ?
itunes s'est bien téléchargé, mais ne s'ouvre pas m'indiquant le msg suivant (...logique) :
> "Impossible de lire le fichier itunes library.itl, car il a été créé à l'aide d'une version plus récente".
Questions :
1/ Sauriez-vs précisément où je peux trouver (pour que je le supprime manuellement) le fichier "itunes library.itl" de la récente version (qui semble n'avoir pas été supprimé par la suppression de programme) , afin que celui de la version + ancienne (que je veux récupérer) puisse être lu ?
2/ Sauriez-vs quelle était la réf de la version d'itunes en 2005 ?
Ces différentes investigations ds l'espoir de récupérer l'ancien visualisateur que je trouvais tellement beau, (comparativement à celui de la dernière version).
Tous mes remerciements, ...vraiment.
Tania
Re...je t'ai trouvé ceci (post 15) peut-être que ca pourra t'aider.http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3499837 itunes 7 verouille
Pour la version 2005 ,il semblerait que ce soit la version 5.0
Pour la version 2005 ,il semblerait que ce soit la version 5.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL faut tout désinstaller, c'est à dire Itunes, Quicktime, et Ipod
Puis dans DÉMARRER, RECHERCHER il faut taper ces trois mots (Itunes, Quicktime, Ipod) pour supprimer les fichiers qui sont restés dans le pc .
Aprés redémarrage du pc,il faudra que tu retélécharges la version désiré et mettre à jour.
Puis dans DÉMARRER, RECHERCHER il faut taper ces trois mots (Itunes, Quicktime, Ipod) pour supprimer les fichiers qui sont restés dans le pc .
Aprés redémarrage du pc,il faudra que tu retélécharges la version désiré et mettre à jour.
Bonjour Petite canelle,
- Conformément à vos instructions, j'ai pu accéder à tous les fichiers à supprimer. Or, je constate que des fichiers 'itunes ont (comment dire ?) colonisé (?), se sont greffés (?) avec d'autres programmes que j'utilise couramment.
- Dans un 1er temps, j'ai eu peur de déstabiliser mes autres prog si je lance une suppression. Puis, je me suis dit que si la supp affectait le fonctionnement des autres prog, il suffirait de lancer une restauration pr tout remettre en ordre (enfin, j'espère !) > Confirmez-vs ?
- J'ai donc tenté, à plusieurs reprises, de supprimer les fichiers, mais rien n'y fait : j'ai un msg de "Refus de suppression" qui s'affiche, sans autre information !
L'informatique est plein de mystères (pour moi, ne maîtrisant pas), je vais donc faire le choix de la prudence et en rester là.
Néanmoins, un TG MERCI à vous.
Vous avez été rapide, clair, courtois = TOP
Merci bcp et bonne continuation à vous.
Tania
- Conformément à vos instructions, j'ai pu accéder à tous les fichiers à supprimer. Or, je constate que des fichiers 'itunes ont (comment dire ?) colonisé (?), se sont greffés (?) avec d'autres programmes que j'utilise couramment.
- Dans un 1er temps, j'ai eu peur de déstabiliser mes autres prog si je lance une suppression. Puis, je me suis dit que si la supp affectait le fonctionnement des autres prog, il suffirait de lancer une restauration pr tout remettre en ordre (enfin, j'espère !) > Confirmez-vs ?
- J'ai donc tenté, à plusieurs reprises, de supprimer les fichiers, mais rien n'y fait : j'ai un msg de "Refus de suppression" qui s'affiche, sans autre information !
L'informatique est plein de mystères (pour moi, ne maîtrisant pas), je vais donc faire le choix de la prudence et en rester là.
Néanmoins, un TG MERCI à vous.
Vous avez été rapide, clair, courtois = TOP
Merci bcp et bonne continuation à vous.
Tania
Bonjour tania
j'ai demandé de l'aide ce matin pour :
(Dans un 1er temps, j'ai eu peur de déstabiliser mes autres prog si je lance une suppression. Puis, je me suis dit que si la supp affectait le fonctionnement des autres prog, il suffirait de lancer une restauration pr tout remettre en ordre (enfin, j'espère !) > Confirmez-vs ?)
Mais je n'ai pas eu de réponses.Dans le cas je te tiens au courant.
En espérant que pour l'instant,ca marche ainsi.
A bientôt et bonne journée
j'ai demandé de l'aide ce matin pour :
(Dans un 1er temps, j'ai eu peur de déstabiliser mes autres prog si je lance une suppression. Puis, je me suis dit que si la supp affectait le fonctionnement des autres prog, il suffirait de lancer une restauration pr tout remettre en ordre (enfin, j'espère !) > Confirmez-vs ?)
Mais je n'ai pas eu de réponses.Dans le cas je te tiens au courant.
En espérant que pour l'instant,ca marche ainsi.
A bientôt et bonne journée
Bonjour tania
Voilà une réponse de Gouby( modérateur) qui propse ceci :
pour supprimer des fichiers qu'elle ne peut pas, elle peut essayer en mode sans echec
tapez f8 ou f5 au demarrage du pc jusqu'a la demande du mode de windows
essayer aussi de desinstaller avec un utilitaire comme CCleaner , en pensant bien apres a nettoyer le registre .
Comment aller au mode sans echec :
1/ Redémarrer l'ordi
2/tapoter la touche f8 ou f5 sur certains pc juste aprés le bip
3/tu verras un écran avec options de démarrage apparaitre.
4/choisir la première option : sans échec, et valider avec "entrée"
5/choisir le compte habituel,et non,administrateur(si besoin)
Le bureau n'aura pas l'apparence normale,c'est normal !
CCLEANER :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Voilà une réponse de Gouby( modérateur) qui propse ceci :
pour supprimer des fichiers qu'elle ne peut pas, elle peut essayer en mode sans echec
tapez f8 ou f5 au demarrage du pc jusqu'a la demande du mode de windows
essayer aussi de desinstaller avec un utilitaire comme CCleaner , en pensant bien apres a nettoyer le registre .
Comment aller au mode sans echec :
1/ Redémarrer l'ordi
2/tapoter la touche f8 ou f5 sur certains pc juste aprés le bip
3/tu verras un écran avec options de démarrage apparaitre.
4/choisir la première option : sans échec, et valider avec "entrée"
5/choisir le compte habituel,et non,administrateur(si besoin)
Le bureau n'aura pas l'apparence normale,c'est normal !
CCLEANER :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Bien reçu. Merci pr c 2 infos. Je comprends la démarche.
Néanmoins, avant + ample investigation, il faut savoir si la suppr peut affecter mes autres prog. Et je crains que oui.
Je n'oserai pas tenter, car je ne saurai pas rétablir (une restauration ne rétablit pas tjrs tout ds les conditions initiales).
Infinis merci pr ce que je reçois de vs.
C'est la 1ère fois q je posais une q° sur un forum (il fo bien débuter...).
Vs êtes un modèle d'encouragement (pardonnez-moi pr ce jugement positif ; je n'ai pas le droit)
Cordialement
Néanmoins, avant + ample investigation, il faut savoir si la suppr peut affecter mes autres prog. Et je crains que oui.
Je n'oserai pas tenter, car je ne saurai pas rétablir (une restauration ne rétablit pas tjrs tout ds les conditions initiales).
Infinis merci pr ce que je reçois de vs.
C'est la 1ère fois q je posais une q° sur un forum (il fo bien débuter...).
Vs êtes un modèle d'encouragement (pardonnez-moi pr ce jugement positif ; je n'ai pas le droit)
Cordialement
Merci bcp pr votre réponse. Je cours voir.
C'est très sympa, merci.
Bonne continuation pr vs.
Remerciements