Gestion des musiques dans iTunes

Fermé
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 7 nov. 2008 à 10:16
 beuco - 23 déc. 2008 à 21:41
Hello,

sous l'influence d'un ami, je suis en train de tester iTunes... Il me dit que c'est génial, je n'avais pas accroché les versions précédentes, mais bon, allons y....

J'avoue que la gestion type "Cover Flow" est super sympa mais bon, c'est gadget rien de transcendent dans le soft lui même et surtout une question....

1- J'ai une liste de musique sur mon PC au bureau, j'ai importé les fichiers dans iTunes, tout fonctionne... J'ai ensuite ramené d'autres fichiers de chez moi, je les ajoute dans mon répertoire musique sous Windows et je cherche une fonction "actualiser" dans iTunes mais rien... J'ai trouvé un "consolider la bibliothèque" mais ça n'actualise pas la base iTunes...

Comment faire pour que lorsque j'ajoute des fichiers dans mon répertoire Windows, iTunes s'actualise sans devoir faire un fichier / Ajouter dans iTunes ??? Un truc plus "inteligent" que de se taper les dossiers un à un....

Merci
Akhlan
A voir également:

2 réponses

Apparemment, la seule solution est de réimporter le répertoire...
Merci Apple pour nous forcer à utiliser tes logiciels pourris... et se permettre de chambrer les autres qui brident leurs systèmes

Faites ce que je dis pas ce que je fait
1
apple mac Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
7 nov. 2008 à 19:30
Salut Quand tu branche ton Ipod a ton Pc et tes sur Itune tu clic sur l'image du Ipod tu vas dans music et tu choisi actualise automatiquement avec la bibliothéque ou un truc du genre et a chaque connection sa actualisera toute tes music sur l'Ipod.
0