ITunes - windows installer problème !
Fermé
Akira1389
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
2 oct. 2008 à 15:04
none - 29 déc. 2008 à 10:13
none - 29 déc. 2008 à 10:13
A voir également:
- ITunes - windows installer problème !
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows store installer - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
2 oct. 2008 à 15:26
2 oct. 2008 à 15:26
Salut,
T'as essayé d'installer la version 8 ?
T'as essayé d'installer la version 8 ?
Akira1389
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
2 oct. 2008 à 16:14
2 oct. 2008 à 16:14
Ah oui j'avais oublié de le préciser en installant iTunes 8 il me dit qu'une version plus récente est déjà installé.
Et j'ai le même probleme pour QuickTime...
Et j'ai le même probleme pour QuickTime...
Bonjour à tous,
Je suis en train de me battre avec itunes et quicktime depuis une petit semaine maintenant sous Vista.
Résumé de l'histoire :
J'ai acheté un ipod la semaine dernière.
J'ai donc téléchargé itunes et installé celui ci.
Et là au lancement j'avais un message "itunes a cessé de fonctionner" et idem pour quicktime.
J'ai eu beaucoup de mal à les désinstaller, j'ai utilisé la commande "regedit" pour supprimer les traces de ces deux terribles dans ma base de donnée.
J'ai réinstallé quicktime et parfait ca a marché.
Mais malheureusement itunes ne veut pas se laisser faire.
Quand j'essaie de l'installer j'ai un message qui dit :
"Une autre version de ce produit est déjà installé. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utiliser l'application Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration."
Message précis mais pas de trace de Itunes dans l'Ajout/Suppression programmes de Vista.
J'ai utilisé RegCleaner mais pas de traces de itunes non plus.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée effacer toutes les traces qu'itunes à laissé sur mon pc ?
Merci d'avance pour votre aide.
Reg
Je suis en train de me battre avec itunes et quicktime depuis une petit semaine maintenant sous Vista.
Résumé de l'histoire :
J'ai acheté un ipod la semaine dernière.
J'ai donc téléchargé itunes et installé celui ci.
Et là au lancement j'avais un message "itunes a cessé de fonctionner" et idem pour quicktime.
J'ai eu beaucoup de mal à les désinstaller, j'ai utilisé la commande "regedit" pour supprimer les traces de ces deux terribles dans ma base de donnée.
J'ai réinstallé quicktime et parfait ca a marché.
Mais malheureusement itunes ne veut pas se laisser faire.
Quand j'essaie de l'installer j'ai un message qui dit :
"Une autre version de ce produit est déjà installé. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utiliser l'application Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration."
Message précis mais pas de trace de Itunes dans l'Ajout/Suppression programmes de Vista.
J'ai utilisé RegCleaner mais pas de traces de itunes non plus.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée effacer toutes les traces qu'itunes à laissé sur mon pc ?
Merci d'avance pour votre aide.
Reg
Le problème peut venir d'un service manquant dans ta version de Windows.
Ci cette dernière a été préparée par toi-même ou un ami ou autre, certains services sont quelques fois retirés pour alléger le système...
Perso, c'est mon cas.
Je ne me rappelle plus lequel est manquant mais tu devrais pour le retrouver en faisant des recherches en anglais sur le sujet.
Si je le retrouve... je post à nouveau.
NOTE ; une fois le service découvert, il faut installer la version dans la langue de ton os !!!! sinon que dalle !
Ci cette dernière a été préparée par toi-même ou un ami ou autre, certains services sont quelques fois retirés pour alléger le système...
Perso, c'est mon cas.
Je ne me rappelle plus lequel est manquant mais tu devrais pour le retrouver en faisant des recherches en anglais sur le sujet.
Si je le retrouve... je post à nouveau.
NOTE ; une fois le service découvert, il faut installer la version dans la langue de ton os !!!! sinon que dalle !