ITunes

Fermé
thiboto - 12 déc. 2008 à 22:02
 othanga - 13 déc. 2008 à 18:55
Bonjour, je voudrai télécharger ITunes 8.0.1 mais je trouve que des sites pour télécharger la dernière version que je ne veux pas. Es-ce-que vous connaissez un site pour télécharger la version 8.0.1?

Merci.

4 réponses

hello

t'as essayé versiontracker.com ?
0
Aucun résultat pour iTunes 8.0.1
0
J'ai bien peur qu'il ne te reste comme solution que les aficionados de MacOSX qui fréquentent des sites Apple ou Mac et pas trop du généraliste. Avec un peu de chance, tu trouveras bien qqun qui a une 801 dans un coin de son disque
0
Re

Je me baladais sur mon disque aujourd'hui à la recherche d'une log iTunes et vlà-t-y pas que je tombe sur un cache de pgm d'install : iTunes est livré en un seul bloc alors qu'on sait qu'à l'intérieur il y a du Quicktime, du pilote pour iPod, du pilote pour iPhone, du logiciel pour Mobile Me... bref sur mon PC, l'installation d'iTunes a laissé les installateurs élémentaires (je sais que t'es sur MacOS X mais avec un peu de chance, le même mécanisme est utilisé)
dans le dossier All Users :
* Application Data -> Apple -> Installer Cache contient les installateurs de Apple Mobile Device Support (10 versions), Apple Software Update (1 version), Bonjour (1 version) et Mobie Me (1 version)
* Application Data -> Apple Computer -> Installer Cache contient les installateurs de iTunes (12 versions) et Quicktime (2 versions)

donc ptêt que si tu trouves un (ou plusieurs) dossiers Installer Cache tu pourrais dégrader ton logiciel
0