Comment mettre une vidéo dans iTunes ?
Pucken
-
KalciuM -
KalciuM -
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger "Free Video Converter", qui permet de convertir des vidéos, afin de les tranferer sur mon iTouch. Cependant, lorsque je fais Copier (sur le fichier converti ), puis Coller, dans iTunes, le fichier ne s'affiche pas !!!!
.,°+*+°,. Merci de me venir en aide Lol ! .,°+*+°,.
.+*+. A bientot tout le monde .+*+.
Je viens de télécharger "Free Video Converter", qui permet de convertir des vidéos, afin de les tranferer sur mon iTouch. Cependant, lorsque je fais Copier (sur le fichier converti ), puis Coller, dans iTunes, le fichier ne s'affiche pas !!!!
.,°+*+°,. Merci de me venir en aide Lol ! .,°+*+°,.
.+*+. A bientot tout le monde .+*+.
A voir également:
- Comment mettre une vidéo dans iTunes ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
11 réponses
C'est fatiguant de voir dix personnes qui ne répondent pas à la question.
j'espère enfin te donner la solution, par défaut le dossier vidéos ou sont les vidéos que Itunes voit sont dans:
Mes documents/ Musique / itunes /itunes Music/ movies.
Les fichiers que tu placeras ici dans le bon format seront selectionnables dans Itunes, dans l'onglet Videos de ton apareil.
j'espère enfin te donner la solution, par défaut le dossier vidéos ou sont les vidéos que Itunes voit sont dans:
Mes documents/ Musique / itunes /itunes Music/ movies.
Les fichiers que tu placeras ici dans le bon format seront selectionnables dans Itunes, dans l'onglet Videos de ton apareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin...
dans le dossier film.
Même si ce ne sont pas des films, les videos de n'importe quelle durrée peut rentrer dans le répertoire
dans le dossier film.
Même si ce ne sont pas des films, les videos de n'importe quelle durrée peut rentrer dans le répertoire
Non Non Non Non Non ???? Mr c Free ipod Converter
Aller au : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
Aller au : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html