Mac book, iTunes et aucun son

Fermé
Yanstaryax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 12:04
Yanstaryax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 16:24
Bonjour à tous,

C'est mon premier message, d'habitude je ne fais que lire les problèmes des autres, les solutions proposées et ça suffit. Mais là, j'ai rien trouvé sur le forum

Mon problème:

J'ai un mac book, j'utilise iTunes pour lire mes morceaux de musique. J'ai aucun problème depuis 4ans. Depuis peu, je n'ai plus de son en lecture simple (enceinte du mac). J'ai testé vos divers solutions (1- ouverture de Garage bande avec création de fichier avant de le mettre au panier, 2- Application, utilitaire, configuration audio et midi, 44100 et vérification si silence coché)

Quick time, Vlc fonctionne correctement avec les enceintes internes.

depuis ce matin, j'ai installé la dernière version de itunes (11.1.4) en pensant que ça venait de là... bien non.

Voiloo, merci du temps que vous m'accorderez

Yan
A voir également:

1 réponse

Yanstaryax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 16:24
Re,

Je viens de trouver.... Itunes était orienté apple TV. :-/. Il m'a suffit de remettre sur ordinateur. Coût de l'opération 3h effective de stress mais une manip de 2" pour avoir du son... Yesss

A+
0