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2 réponses
Bonjour,
les cartes SIM Free Mobile ne se rechargent pas, elles sont soumises à un abonnement mensuel qui n'a pas dû être payé, voir ça avec Free Mobile au 3244 ou via ton espace abonné https://mobile.free.fr/account/
Inutile de poser des questions supplémentaires ici ce n'est pas Free, ton problème est à régler uniquement avec Free Mobile.
les cartes SIM Free Mobile ne se rechargent pas, elles sont soumises à un abonnement mensuel qui n'a pas dû être payé, voir ça avec Free Mobile au 3244 ou via ton espace abonné https://mobile.free.fr/account/
Inutile de poser des questions supplémentaires ici ce n'est pas Free, ton problème est à régler uniquement avec Free Mobile.
De plus 20,99 € ne correspond à aucun forfait de chez Free Mobile.
Sachant que chez Free Mobile, la carte SIM est vendue 10€ comme chez tous les opérateurs mobile in France.
Reste à savoir quel forfait tu as pris, mais 20.99€, ça n'existe pas chez Free Mobile, tu t'es fait arnaqué par ton distributeur !
Sachant que chez Free Mobile, la carte SIM est vendue 10€ comme chez tous les opérateurs mobile in France.
Reste à savoir quel forfait tu as pris, mais 20.99€, ça n'existe pas chez Free Mobile, tu t'es fait arnaqué par ton distributeur !
Effectivement tu as raison, mais bon quand c'est bien expliqué, on comprend plus facilement parce que moi, je cherchais seulement sur le prix du forfait, pas avec le prix d'achat de la sim compris.
Mais notre ami n'a surement pas compris le fait qu'il a acheté un forfait et que s'il a déjà tout consommé l'enveloppe du forfait, il est obligé d'attendre le mois suivant ou de subir le ralentissement ou de payer un dépassement de forfait.
Mais notre ami n'a surement pas compris le fait qu'il a acheté un forfait et que s'il a déjà tout consommé l'enveloppe du forfait, il est obligé d'attendre le mois suivant ou de subir le ralentissement ou de payer un dépassement de forfait.

