Free mobile - alcatel onetouch 810 MMS

Fermé
MmeTartine Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - Modifié par MmeTartine le 10/01/2013 à 18:16
jmc_plus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 16:04
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon telephone alcatel one touch 810, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, j'ai essayé les tutos que j'ai trouvé sur internet mais ils ne marchent pas (surement parce que je les comprend pas) si vous connaissez des tutos plus clair ou la solution, aidez moi! Merci d'avance



A voir également:

4 réponses

Bonjour j 'ai le même téléphone et j'ai galéré car mme avec les paramètres que me donner la conseillère free ça na fonctionne pas. Mais j ai réussi et voilà les BONS paramètres :
Dans options puis réglages puis mms puis modifier le profil puis mmsfree puis options puis modifier :
Nom profil : mmsfree
adresse MMSC http://212.27.40.225
Supp. données Free MMS appuyer sur GPRS puis ok
Adresse IP HTTP ( dedans utiliser proxy : NON) PORT PROXY 80
nom utilisateur (ne rien mettre)
mot de passe (ne rien mettre)

Puis sauvegarder bien sur, soit activer.
Eteindre et rallumer téléphone...
11
oualeguaine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 12:39
Bonjour,
Parfait, merci ça marche; Pourrais tu expliquer la même chose pour internet avec free ?
0
super VERO grâce à tes instructions enfin ça marche!!! merci bcp
0
pour internet je ne sais pas ... je ne l uitlise pas sur mon tél ! désolé !
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, j'ai réussi la démarche, mais à partir de là, je n'y arrive pas.
Je n'ai pas Free MMS, idem pour GPRS...

Supp. données Free MMS appuyer sur GPRS puis ok
Adresse IP HTTP ( dedans utiliser proxy : NON) PORT PROXY 80
nom utilisateur (ne rien mettre)
mot de passe (ne rien mettre)

Si vous savez comment m'aider, je suis preneuse de vos conseils.

Je vous remercie.
0
Un grand merci à Véro, cela faisait très longtemps que je cherchais pour mon fils le process pour recevoir ses mms. Il va être heureux.
0
sweet ka Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 17:10
Bonjour,

Je vous conseille de contacter la Hotline d'Alcatel One Touch au 0969360936

Sweet Ka
0
C'est vraiment génial Véro.
Merci à Véro et merci internet
0
Bonjour : VERO grâce à tes instructions plus de problème pour les MMS
merci
0
Merci vero !!
0