Abonnement free pour l'étranger
lulu-95
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment souscrit à l'abonnement de free à 19,90 pour 1 seul mois pour aller à l'étranger (Italie), mais est ce que en s'abonnant 1 seul moi, l'option de wifi et réseau à l'étranger marche ? ils me disent 35 jours gratuit mais mon abonnement n'en fait que 31..
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Abonnement free pour l'étranger
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour
C'est 35 jours dans l'année donc tu peux l'utiliser 3 jours en février par exemple et ensuite 32 jours en août de la même année. C'est 35 jours à repartir sur l'année. Par contre une fois épuisé 35 jours même si l'année n'est pas fini tu ne peux en bénéficier pour le restant de l'année.
C'est 35 jours dans l'année donc tu peux l'utiliser 3 jours en février par exemple et ensuite 32 jours en août de la même année. C'est 35 jours à repartir sur l'année. Par contre une fois épuisé 35 jours même si l'année n'est pas fini tu ne peux en bénéficier pour le restant de l'année.
lulu-95
Merci, et est ce que les 3Giga d'internet je peux les utiliser tout au long de mon seul mois d'abonnement ? Ainsi que les sms gratuit ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Tu as tant à utiliser à toi de bien les répartir sur le mois car après ça repars pour le mois suivant si je ne me trompes pas