Impossible d'avoir la 3g
quentinrou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
quentinrou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentinrou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs temps, je n'arrive pas à capter un réseau >H+, j'ai le forfait free à 2€ et j'ai comme téléphone un WIKO Highway 4G. Je voudrais savoir si ce problème est du à mon forfait qui limite la connexion ou à un autre problème sachant que j'ai déjà suivi le tuto avec les points d'accès et que j'ai télécharger l'application "Free Mobile Netstat".
Je vous remercie de prendre du temps pour mon problème.
Depuis plusieurs temps, je n'arrive pas à capter un réseau >H+, j'ai le forfait free à 2€ et j'ai comme téléphone un WIKO Highway 4G. Je voudrais savoir si ce problème est du à mon forfait qui limite la connexion ou à un autre problème sachant que j'ai déjà suivi le tuto avec les points d'accès et que j'ai télécharger l'application "Free Mobile Netstat".
Je vous remercie de prendre du temps pour mon problème.
1 réponse
Avec mon portable j'avais le même problème je suis allé au magasin de l'opérateur il me l'a bidouillé et c'était bon essaye d'y aller
quentinrou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Malheureusement pour moi, la boutique de free la plus proche est à +1 d'une heure de route . . .