Debloquer samsung gt-s5620 phone freeze
marka
-
Dany -
Dany -
Bonjour,
pour débloquer ce tel mettre une carte sim de un autre opérateur allumer, entrée code pin ,votre tel indique phone freeze appuyez sur appel ,faire le *7465625*638*code desimlockage*code desimlockage# ,enlevez la batterie sans éteindre le tel ,remettre la batterie et allumez normalement le tel doit vous demander le code pin ,il est débloqué
pour débloquer ce tel mettre une carte sim de un autre opérateur allumer, entrée code pin ,votre tel indique phone freeze appuyez sur appel ,faire le *7465625*638*code desimlockage*code desimlockage# ,enlevez la batterie sans éteindre le tel ,remettre la batterie et allumez normalement le tel doit vous demander le code pin ,il est débloqué
A voir également:
- Samsung gts 5620
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Phone guardian avis - Forum Antivirus
- Digital phone caen - Forum Consommation & Internet
- 4444 phone number ✓ - Forum Mobile
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la manipulation.
Modèle SAMSUNG GTS-5620
Pour ma part cela n'avait pas fonctionné la première fois mais :
- J'ai fait un hard reset de mon téléphone ( *2767*3855# )
- ensuite j'ai appliqué ( *7465625*638*code desimlockage*code desimlockage# ) - enlevé la batterie et redémarré le téléphone
+ 1
Modèle SAMSUNG GTS-5620
Pour ma part cela n'avait pas fonctionné la première fois mais :
- J'ai fait un hard reset de mon téléphone ( *2767*3855# )
- ensuite j'ai appliqué ( *7465625*638*code desimlockage*code desimlockage# ) - enlevé la batterie et redémarré le téléphone
+ 1
TROP MERCI POUR L'INFO !!!! GENIAL !!!!! CA FONCTIONNE !
je viens d'acheter un Samsung Corby à un particulier, je l'ai débloqué à l'aide du code fourni chez Bouygues, et ça m'indiquait "phone freeze" .
Je viens de faire la manipulation indiquée par Marka, et....incroyable !!! Ca marche !
Mille merci Marka !!!!
je viens d'acheter un Samsung Corby à un particulier, je l'ai débloqué à l'aide du code fourni chez Bouygues, et ça m'indiquait "phone freeze" .
Je viens de faire la manipulation indiquée par Marka, et....incroyable !!! Ca marche !
Mille merci Marka !!!!
quelqu'un peut m'aider! Merci
Je viens de 'défreezer" mon Samsung GT S575 en suivant la procédure:
"pour débloquer ce tel mettre une carte sim de un autre opérateur allumer, entrée code pin ,votre tel indique phone freeze appuyez sur appel ,faire le *7465625*638*code desimlockage*code desimlockage# ,enlevez la batterie sans éteindre le tel ,remettre la batterie et allumez normalement le tel doit vous demander le code pin ."
Merci pour le tuyau.
Rodolphe