Les discussions
Réécouter une conversation téléphonique.
RésoluBonjour à tous, Ce matin, j'ai reçu un appel téléphonique très important, et j'aimerais réécouter la conversation que j'ai eu avec cette personne a...
Je ne peux plus envoyer de sms
RésoluBonjour, j'étais en train de textoter quand je me rend compte que mes sms n'étaient pas été reçu par la personne. Cela fait 1 semaine que j'ai le ...
Desabonnement free mobile
RésoluBonjour, Faut il envoyé un recommande pour resilier une ligne free mobile sans engagement mERCI BCP
Toujours pas possible d'avoir les mms, sur mon mobile.
RésoluBonjour, J'ai téléphoné chez free, nous avons fait les programations ensemble, mais ça ne marche pas.
Acces a internet sur gt-b3410 samsung
RésoluBonjour, je cherche comment configurer l'acces a internet sur free merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Mise a jour forfait free !!
RésoluBonjour, Je possede un forfait free a 0 euro étant abonné freebox, et une mise a jour a été effectué faisant passer le forfait a sms illimités + 2 heu...
Impossible d'envoyer des mms avec le samsung wave 3
RésoluBonjour, A mon anniversaire, on m'a offert le Samsung Wave 3. J'ai actuellement le forfait à 19.90€ chez Free avec tout illimité. Quand j'essaye d'...
Peut on changer de forfait
RésoluBonjour, J'ai moi aussi le forfait à 2 € dont je suis satisfaite, mais je voudrai faire evoluer celui ci vers les nouvelles offres à 2€ sms ilimites e...
Forfait a 2 euros
RésoluBonjour, impossible de savoir ,si dans la meme famille ont peu avoir,un forfait a 0 euro et un forfait a 2 euros avec bien sur ,un numero different.et...
Free mobile
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux. ...
Echange carte sim
RésoluBonjour, Je vous explique : j'ai 1 forfait free 2euro et mon pere 1 forfait free 19euro Nous voulons echanger nos forfait mais sans changer...
Tarif d'un appel freemobile en france vers mobile anglais
RésoluBonjour, je cherche désespérément à connaitre le tarif d'un appel depuis mon mobile freemobile (abonné freebox je bénéficie du forfait à 15.90 tou...
Tari appel freemobile depuis france vers mobile angleterre
RésoluBonjour, je cherche à connaitre le tarif d'un appel freemobile vers un mobile anglais. Information difficile à obtenir, j'ai cherché (pas suffisamme...
Comment savoir son credit sur son portable ?
RésoluBonjour, j ai un forfait free et je voudrai savoir comment on sais combien j ai de credit sur mon portable.quelqun peux me repondre svp merci.
Puis-je acheter iphone5 chez free et résilier desuite aprés ?
RésoluBonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiteraisacheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiment. Le moins cher ét...
Contrat free mobile à 2 euros, quelles pièces justificatives?
RésoluBonjour, je souhaite savoir dans le cas ou je souscris un abonnement à 2 euros chez free mobile les papiers qui me seront demandés Va t on ...
Plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille ?
RésoluBonjour, juste une question peut on avoir plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Free mobile : probleme avec mn centre sms
Résolu/FerméHello, j'ai un portable samsung normalement bloqué orange.Je l'ai fait débloqué car j'ai un nouveau forfait chez FREE.Hier , j'ai changé mon numéro de...
Code pin free
RésoluBonjour, Je viens d'actiner ma puce free mobile mais je ne connais pas le code pin . J'ai essayé 0000 mais ça ne marche pas. Merci Config...
Forfait free mobile !!
RésoluBonjour, j'ai un forfait free mobile tout illimité ( 19.90e ) donc sms, mms, appel et internet illimité mais on ne parle jamais dans toutes ces of...
Abbonnement a 2euros
RésoluBonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...
Est-ce que quelqu'un est content du forfait free à 2 € ?
RésoluBonjour, Je suis chez Orange, qui je trouve est cher. Est-ce que quelqu'un est content du forfait Free à 2 € (couverture réseau, assistance, ...
Htc sensation android 4.0.3 problème appels, sms, mms et 3g
RésoluBonjour, J'ai donc acheté d'occasion un HTC Sensation (desimlocker sfr), le portable est garanti 1 ans encore, mais j'ai que des soucis avec, j'ai...
Reseau free mobile
RésoluBonjour, ou puis-je trouver une carte de couverture du réseau free mobile ?? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Souplesse forfait free mobile
RésoluBonjour, Etant actuellement a Londres depuis 6 mois, j'avais resilie mon abonnement de telephonie mobile. Je reviens le mois prochain et j'aurais ...
Rectifier sa facture chez free
RésoluBonjour, comment modifier sa facture free et par quel chemin passer? merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Téléphone mobile free
RésoluBonjour, Avec forfait mobile free, doit-on acheter un téléphone chez free? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Internet avec free sur samsung player one
Résolubonjour je viens d'acheter 1 samsung player one et g pris 1 abonnement a free et internet ne fonctionne pas. g passé ma journée d'hier au tel avec l'o...
Combien de go pour un forfait 3g ?
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un forfait mobile 3G et je voudrai savoir combien de go prendre pour 7 heures par semaine soit 25 heures par mois, combie...
Masquer un numero de telephone
RésoluBonjour, je suis en inde et je voulais masqué mon numero de telephone et je sais comment le masquer Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Forfait free avec huawei ascend g300
RésoluBonjour, Peut-on avoir le Huawei Ascend G300 avec le forfait free à 19.99€/mois ? Merci
Zte blade s accepte les carte sim sfr ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir que lorsque l'on se procure le ZTE Blade S de Free, le téléphone prend-t-il en charge les puces SFR, Orange ... Exemple ...
Numéro rio de bouygues a free
Résolu/FerméBonjour, JE SOUHAITE AVOIR FREEMOBILE à 0€/MOIS, 0€ à la souscription en conservant le numéro que j'avais chez bouygues avec un forfait carte q...
Mms comment l'activer?
RésoluBonjour, j'ai un forfait 2 euros, j'ai bien activé ma carte sim , elle marche sa problème mais je ne sais pas comment faire pour activer les MMS et ...
Les widgets
RésoluBonjour, je viens t'acheter le ZTE bladeS chez free est la notice d'utilisation n'explique pas comment gérer les widgets pour les retirer de l'écran d...
Forfait free 2€ avec smartphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir car j'attend ma puce free a 2€ par mois mais je me posait une question ? Vue que j'ai un smartphone (samsung galax...
Code blocage réseau
RésoluBonjour, je viens de souscrire un abonnement a 2 euros chez free. j étais chez symacom ss engagement je viens de recevoir la carte sim je l ...
Forfait free mobile.
RésoluBonjour, étant chez Orange avec un forfait actuellement dépassé par les concurrents je voulais savoir si forfait free à 19,99 appels illimités, int...
Lg gt400
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a debloquer mon LG gt400 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Activation sim
RésoluBonjour, J'ai reçu ma SIM il y a 2 jours. Depuis ce matin l'option "activer la SIM" est dispo dans mon espace abonné. L'étape 3 est pour l'instant...
Changer opérateur tel d'orange à free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je souhaite changer mon portable d'opérateur (d'orange à free) mais comment cela se...
Urgent commbien de temps free met a livret ces commande
RésoluBonjour, EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS RECU VOTRE TELEPHONE EN COMMANDANT CHER FREE? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92
Comment voir les forfait mobile de free svp ?
RésoluMa question est dans le titre Merci à ceux qui le dirons merci d'avance
Cmmanderr i phone 5 sur free
RésoluBonjour, Alors je voulait savoir coment fait t on pour commander un i phone 5 sur free ? Avec un forfait, il faut commander d'abord l'un puis ...
Téléphones free désimlockés ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter le Samsung Galaxy Ace chez free, qui est sans abonnement. Mais je voudrais savoir si le téléphone sera désimlocké ? Car j'...
Forfait free 2€ - facebook ?
RésoluBonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref. J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. ...
Free wifi et samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du samsung galaxy ace avec un forfait de chez virgin mobile avec 100 mo d'internet Lorsque je vais dans...
Paramettrer mms et internet free sur s5560
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free avec le forfait tout illimité. or je peux bien envoyer et recevoir des appels et des SMS! mais je...
Free changement de forfait
RésoluBonjour, Je suis abonnée à freebox et j'ai donc le forfait 0 euros. Mon père a lui aussi le même forfait mais a 2 euros. Ma question est si ...
Free mobile ne fonctionne pas
Résolubonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...