Les discussions
Créer un 2e compte gmail
Bonjour, comment créer un 2e compte gmail
Compte joko
Bonjour, Dans l'application joko, je connecte ma banque, je valide le securipass, je clique sur "c'est bon", mais je ne peux retourner sur joko, ri...
Compte google bloquer
Bonjour a tous alors voila j'ai un souci c'est que je n'arrive plus du tout a me connecter a mon compte google .Quand j'essaye de me connecter ils me ...
Création facile d'un compte gmail gratuit
Le service de messagerie Gmail, populaire avec plus de 1,5 milliards d'utilisateurs actifs globalement, est gratuit et fournit une capacité de stockag...
Ouvrir un lien web dans un courriel gmail avec chrome
Bonjour j'utilise maintenant Google Chrome à la place de Edge comme navigateur. Quand je reçoit un courriel dans Gmail avec des liens sur lesque...
Comment ouvrir un lien courriel dans le web dans gmail
Bonjour quand je vais sur des sites web à partir de Edge et que je peux cliquer sur un lien pour que j'envoie un message courriel, le lien ouvre to...
Lié deux comptes mails
comment lien mail orange à mail gmail svp?
Impossibilité d'accès à mon mail
Il y a quelques jours j'ai créé une adresse mail ***@***. Après 2 jours seulement, j'ai reçu un message de la part de google qui m'a informé que je n'...
Gmail : fin de gmailify et pop3, impact sur la réception des mails
Gmail a récemment cessé de supporter certaines de ses fonctions historiques, dont Gmailify et POP3. Ces derniers cadres permettaient aux utilisateurs ...
Compte gmail
RésoluBonjour, J'ai cree un compte gmail pour mon epouse sur mon PC et maintenant ce compte apparait en plus de mon compte personnel. J'aimerais le supp...
Gmail se déconnecter
Bonsoir Comment se déconnecter de Gmail Merci
Ajouter un lieu depuis mes contacts dans un rdv google agend
Bonjour, Je rencontre un problème et je ne trouve pas la solution. Quand je crée un rdv dans mon agenda Goolgle (depuis mon smartphone Android),...
Changement mot de passe
J'ai changé mon mot de passe gmail sur mon téléphone samsung. Maintenant comment faire de même sur ordinateur pc (qu'il ne me demande pas ancien mot d...
Informations sur mon activité du compte google
Bonjour, Je cherche les explications sur les informations affichées quand je suis sur Mon activité Google et que j'ouvre Détails et en particulier ...
[gmail] recevoir mes mails hotmail
RésoluBonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...
Mail de shiply uk
RésoluBonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...
[transfert de mails de hotmail vers gmail]
Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)
Revenir à l'ancienne version gmail
RésoluBonjour, les copains, C'est encore moi qui ne sait comment faire (ha,ha) pour revenir à une version que je connaissais. Pourriez-vous m'aider à retr...
Rediriger mail "alice" vers gmail
RésoluBonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...
Mails signales comme spams
Bonjour, depuis quelque temps les mails que je transmets par un groupe google que j'ai créée partent directement dans les spams, notamment chez les...
Comment revenir à l'ancienne version de gmail
RésoluBonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...
Gmail et google.com serveur inaccessible
RésoluBonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...
Suppression de supervision parentale compte gmail google.
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la supervision parentale pour ma fille de 19 ans. On me demande de supprimer le compte google. Que cela signif...
Modifier mes coordonnées au début d'un mail
RésoluBonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail. J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...
Comment supprimer nginx
NGINX a pris le controle de ma boite gmail. Comment le supprimer?
Pas possible de répondre à bobot
Bonjour,j'ai reçu les 2 messages pour mon problème de validation de mon adresse mail, la page est sécurisée. C est pas grave ,j'ai envoyé mon adresse...
Gmail sur portable a56
bonjour, sur le portable je supprime un courriel. Il passe dans la corbeille quelques instants puis revient dans la boite de réception . Auri...
Astuce spam gmail...
FerméBonjour **** Pour GMAIL, la super idée proposée dans une fiche de CommentCaMarche de rajouter un + avec le nom du destinataire juste apres le nom ava...
Comment récupérer les e-mails d'autres comptes, via pop3
Depuis de très nombreuses années, j'utilise 2 adresses de messagerie des serveurs ex-Belgacom : ************@***************: utilisateur: ********; s...
"app password" par google
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir un: "App Password" par Google. J'ai un compte Gmail Et j'ai activé la double authentification...
Probleme cle de couplage pingid
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'arrive pas à coupler mon nouveau portable avec ping id. Le QR code n'est plus valide et cela m'emp...
Mail bloqués
bonjour depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mail depuis ma boite gmail ceux ci sont systématiquement bloqués ; ce matin seuls quelqu'un l...
Récupérer des mails janvier 2020
Bonjour, Bonjour, J'aurais urgemment besoin de récupérer des mails (gmail) datant de janvier 2020. Malgré mes recherches je n'ai pu remonter que j...
Compte google
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte google, ca ne me pose aucune question secrete ni autre, des jours que jessaie su mon pc et m...
Accès gmail bloqué par cookies dans firefox
RésoluBonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...
Envoi courriels vers adresses gmail bloqué erreur 550-5.7.26
Bonjour, je rencontre le meme probleme que celui exposé dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37544577-envoi-courr...
Qu' est ce qu'un spam exactement
bonjour j'aimerai savoir si il est interdit de s'écrire à soi meme cad de s'envoyer un email à sa propre boîte email avec pièce jointe?je demande ceci...
Problème de connexion à un compte gmail pro
Bonjour, Notre association a un compte GMAIL PRO qui a été créé par l'administrateur de la fondation avec qui l'association travaille. Le problè...
Gmail attente 48 h mot de passe
Résolubonjour en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...
Problème stockage google
Bonjour, Hier j'ai reçu une alerte, comme quoi je n'avais plus de place de stockage, sur mes 15go gratuits. J'ai donc pris le temps de supprimer de n...
Envoi vers gmail impossible
Bonjour, Depuis des années, j'utilise un logiciel de messagerie (Becky!2) pour recevoir et envoyer des mails depuis des adresses aussi variées qu'ora...
Impossibilité d' connecter mon compte google
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte google a été désynchronisé, je pense que c'est le terme. Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure. Je re...
Spams sur gmail
Bonsoir, Cela fait un bon moment que certains mails (de personnes ou sociétés que je connais très bien et qui figurent dans mes contacts reçus...
Agenda google
mon agenda google ne partage plus les rendez vous entre ma collègue et moi . Explications?
Spams sur gmail
Bonjour à tous Je reçois tous les jours entre 5 et 10 spams sur ma boite gmail que je n'ose ouvrir ! suppression immédiate ... Il semblerait que ce...
Notification de mail
RésoluBonjour, Serait-il possible d'avoir une notification sonore sur Win10 De l'arrivée d'un mail sur Gmail ? Et si oui, comment ? Merci.
Gmail code a chaque connexion
RésoluBonjour, je dois avoir un code gmail à chaque connexion ?! Que faire merci pour vos retours
Mails émetteur proposés
RésoluJ'utilise Gmail. (sur PC avec wisdows 11) J'ai eu des comptes sur numericable et sfr. Gmail me propose des anciens comptes comme emetteur de mes env...
Gmail, plus aucun message ne va dans le dossier principale
Bonjour, Dans mon smartphone sous Android, les messages arrivants sont dirigés systématiquement vers le dossier important, le dossier principal est v...
Changer la date de naissance de mon garçon à google
Bonjour, Como on peut changer date de mon garçon à google