Gmail : Erreur temporaire (502) [Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
-
 Hagi -
<<Nous sommes désolés, mais votre compte Gmail rencontre actuellement des erreurs. Vous ne pourrez pas vous connecter tant que ces erreurs persistent, mais ne vous inquiétez pas, les messages et les données de votre compte ne courent aucun risque. Nos ingénieurs travaillent à la résolution de ce problème.

Essayez de vous connecter à nouveau à votre compte dans quelques minutes.>>

Le genre de chose qui ne devrait jamais arriver...

C'est revenu au bout de 2 minutes... OUF ;-)
A voir également:

37 réponses

Gloups , j'ai regardé sur d'autre forum , et apparemmment l'erreur s'était deja produite au mois de Décembre , et à l'air de durée une bonne journée !!!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello,
moi aussi impossible de me connecter sur mon gmail MAIS celui de ma femme reste accessible!!!
Cela ne touche que certains utilisateurs on dirait.

Bonjour,

Personnellement et depuis des années chez gmail. C'est la première fois mais très embêtant, laissant voir clairement une fracture. Le système irréprochable est fini. Hélas, j'attends des nouvelles pour mon nouveau travail et depuis déjà 4 heures que j'ai le même message d'erreur. C'est fatigant.

Pareil pour moi depuis ce matin 8h ou j'essaie de me connecter sans succès. Affaire à suivre. C'est la première fois que cela dure aussi longtemps?
ben moi ca fait plus d'une heure. sais tu d'ou ca vient?

Bravo, tu as eu vraiment de la chance :o) De mon coté, rien.
Bonjour,

pourriez-vous me dire l'origine de ce bug?? ça bloque chez moi et je dois absolument travailler avec google talk et consulter ma boite :(

merci pour votre reponse

Idem pour ma part depuis ce matin ça bloque.....et rien qui veut changer.

Un de leur serveur aurait claqué?
17h15
Tjrs rien...ça marche pas chez moi non plus
pas sympa sur ce coup là gmail...
:(
Pareil pour moi depuis ce matin... C'est très embêtant.
Moi aussi ça vient juste de me le faire et c'est revenu à la normale après 1 minutes.
J'ai juste eu le temps de copier de code d'erreur dans google et de visiter ce forum puis c'était déjà rétabli.

Un truc, lorsque le message d'erreur apparait déconnectez vous plutot que de simplement fermer la page ou l'onglet.
ça doit pas nuire!

allez bonne chance! et pour ma part je compte bien rester chez Gmail...

Rebolotte aujourd'hui.

Suis-je le seul ?
rebelotte aujourd'hui aussi
Même pb pour moi ---revenu au bout de 20mn ... assez inquiétant en effet :-|
Et on remet ca encore aujourd'hui ......

Le Mur gmail serait il franchissable?
ahhhh je ne suis donc pas la seule !!!
g cru que c'etait la journée de la poisse :)
msn qui ne marche pas chez la personne avec qui je correspond il ne nous restait plus que les mails lol
bon bah jvé patienter devant le docteur mamour :)
Pareil de mon côté....ça s'éternise :s

Comme quoi rien n'est parfait,depuis cet après-m j'ai beau essayé plus d'une dizaine de fois!Et dit que j'avais la paresse hier de répondre aux mails!J'espère que ça va vite se rétablir cette histoire de bug ou je ne sais pas quoi!
Bon il font quand mm 1 grand boulot!Du courage les GGG!!!
ça remarcheeeeeeee

Qu'est se passe-t-il ? Google = Windows ?
ahahahah ils ont de l'humour ça à marché 5mn et voila le message

Oups ! Petit problème… Le système a rencontré une erreur (#796). - Nouvelle tentative dans 1 s…
ui logique...donc vais arretter de cliquer ttes les deux secondes sur la petite enveloppe rouge et blanche :D