Gmail : Erreur temporaire (502)

amyneon Messages postés 19 Statut Membre -  
 Hagi -
<<Nous sommes désolés, mais votre compte Gmail rencontre actuellement des erreurs. Vous ne pourrez pas vous connecter tant que ces erreurs persistent, mais ne vous inquiétez pas, les messages et les données de votre compte ne courent aucun risque. Nos ingénieurs travaillent à la résolution de ce problème.

Essayez de vous connecter à nouveau à votre compte dans quelques minutes.>>

Le genre de chose qui ne devrait jamais arriver...

C'est revenu au bout de 2 minutes... OUF ;-)

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Gmail a rencontré une panne avec un message d'erreur bloquant temporairement les connexions, tout en rassurant que les messages et les données restent protégés et que les ingénieurs travaillent à la résolution. Plusieurs utilisateurs ont signalé que l'erreur et l'incapacité de se connecter disparaissaient après quelques minutes, tandis que d'autres ont décrit une durée d'inaccessibilité plus longue, allant d'une heure à plusieurs heures. Des échanges évoquent des conseils ponctuels, comme se déconnecter lorsque l'erreur apparaît, et des demandes d'origine du bug, certains rappelant un incident similaire en décembre et une reprise variable selon les cas.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Fauconmalin

Gloups , j'ai regardé sur d'autre forum , et apparemmment l'erreur s'était deja produite au mois de Décembre , et à l'air de durée une bonne journée !!!
    4
    1. albundy

Hello,
      moi aussi impossible de me connecter sur mon gmail MAIS celui de ma femme reste accessible!!!
      Cela ne touche que certains utilisateurs on dirait.
      0
  • 1
  • 2