Plus d'acces amon gmail depuis changement de pays

Fermé
marcus750100 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 7 janv. 2015 à 10:11
 marcus750100 - 8 janv. 2015 à 11:56
Bonjour,

Depuis que j'ai demmenager je n'arrive plus a acceder a mon compte Gmail.

Je connais mon mail et mon mot de passe mais lorsque je les rentre je tombe sur une page qui me dis ca :

Confirmez qu'il s'agit bien de vous

Il semblerait que vous n'essayiez pas de vous connecter comme vous le faites habituellement. Veuillez procéder comme suit pour nous indiquer qu'il s'agit bien de vous, et non d'une personne qui se fait passer pour vous. En savoir plus.

Veuillez indiquer la ville dans laquelle vous vous connectez en général.

Je mets la ville ou j'habitais avant et ca me dis : "Ce lieu de connexion ne correspond à aucun de ceux associés à votre compte. Veuillez réessayer."

Comment faire pour reacceder a mon compte ? Auparavant j'etais chez OVH et il me semble que mon ip etait pas localiser dans la ville ou je residais.

Sinon quelqu'un sait comment je peux envoyer un mail a google ?

Merci de votre aide


11 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
7 janv. 2015 à 10:20
Bonjour,
Il est dit :
"Veuillez indiquer la ville dans laquelle vous vous connectez en général".
Etant donné que vous avez déménagé la ville où vous habitiez avant n'est plus valide...
il faut indiquer la ville actuelle pour qu'elle corresponde à votre adresse IP d'aujourd'hui il me semble ^^
Cordialement.
1