Problémes carte graphique (pas d'image de sortie)
Mon pc packard bell equipe d'une geforce 7500 LE fonctionne parfaitement bien , mais niveau performance c'est pas trop sa pour jouer.. C'est pour cel...
Questions et réponses sur les cartes graphiques
Mon pc packard bell equipe d'une geforce 7500 LE fonctionne parfaitement bien , mais niveau performance c'est pas trop sa pour jouer.. C'est pour cel...
Bonjour, j'ai actuellement un PC qui me permet de jouer à certain jeux (CSGO, DayZ, Rust, Arma 3 ...etc) mais j'aimerais pourquoi pas découvrir d'autr...
bonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...
Bonjour , cela fait pas mal de temps que j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique et le système d'exploitation car j'essaye plusieurs foi...
Bonjour, je suis actuellement sur un pcportable sur lequel jai essayer de faire une mise a jour de la carte graphique qui es radeon hd 6370m malhe...
Bonjour. Je possède la configuration suivante: Un boitier Zalman Z11 plus avec à l'intérieur: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120...
Bonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...
Bonjour je voudrais changer ma carte graphique ! Celle que j'ai actuellement et la amd Radeon 5670 1go et je voudrais la changer avec la Geforce GT 74...
Bonsoir, J'explique mon problème. Je viens d'acheter une geforce gtx 750 ti. Je la met dans mon hp pavillon élite hpe Elle rentre niquel, je bra...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi ma nouvelle carte graphique est inactive en jeu. Je m'explique : Après l'avoir branchée, instal...
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum ! Cet après midi j'ai acheter le jeu farming SIMULATOR 2015 et en arrivant chez moi je les in...
Bonsoir/bonjour à tous, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas si le choix vers lequel je me porte serait compatible avec mon ...
salut, je voudrais votre avis sur la quelle carte graphique choisir entre ces deux la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r...
Bonjour, Quelle carte graphique pourrait valoir le coup pour avoir plus de performances pour des jeux vidéos (Guild Wars 2, Diablo 3, Darksiders 2...
Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...
Bonjour à tous! Je me suis monté un pc et maintenant je recherche la meilleure carte graphique dans mon budget. J'aimerais bien le plus possible ...
bonsoir , voilà il y a peux j'ai amener mon nouvelle ordinateur cher un professionnel car ma carte graphique ne marcher pas alors que tout était neuf ...
bonjour à tous et à toutes j'ai changer de carte graphique à l'origine j'avais une gt 545 3gb . j'ai eu aussi une 4870 1gb . les deux fonctionne norm...
Bonjour, je viens de recevoir le nouveau jeux battlefield 4 mais j'ai remarqué quelques lagues et freeze dû certainement à ma carte graphique qui peut...
bonjour a tous pouvez vous m'aider a choisir entre la série 660 gtx ou 760 gtx
Bonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...
bonjour, est-ce que un crossfire de gtx 760 serait possible??? ma config: processeur: i5-4670k carte mere: g45 gaming socket 1150 boitier: Cou...
Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec Minecraft, erreur de carte graphique. J'ai suivi le post , mise à jour de la carte graphique VGA STANDARD 6....
Bonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...
Bonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...
Bonjour, voilà mon problème : Config : - Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale 32 Bits - Carte mère : Cuba MS-7301 - CPU : Intel...
Bonjours, voila j'ai une carte graphique INNO 3D geforxe GTX 660 je trouve pas, ce que je cherche si c'est une passive ou native, cars je compte prend...
Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...
Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...
Bonjour, Je viens ici car c'est mon dernier recours , depuis hier soir ma carte graphique c'est deconnecté sa a commencé par des petites formes qu...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique qui provoque énormément de bugs sur mes divers jeux, j'ai tout testé pour corriger sa mais r...
Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème pour être le plus clair possible je vais donc essayer de le dire avec mes mots. Depu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...
Bonjour, Voilà, j'ai acheter spore le nouveau jeux de Maxis et je l'ai installé mais quand je veux jouer il me dit que ma carte graphique ne convient...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que donne cette carte graphique : *Nvidia Geforce GT545 (3GB) D'avance merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...
Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai 2 écrans connecter en même temps à une unité centrale grâce à un gadjet appelé Digitus Video splitter 2 port Vga, J'ai branché les...
Bonjour, Je suis un grand amateur de jeux vidéos et j'ai remarqué que j'avais du mal à faire tourner certains jeux avec la résolution maximum. ...
Bonjour, questions tres importante pour moi, quelle est actuellement la meilleure carte graphique du moment en janvier 2011 entre la ati radeon...
Bonjour, J'ai monté mon pc moi-même, et rencontre des problèmes de températures... Le boitier semble bien ventilé (avec ces 3ventilos), mais même e...
Bonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle c...
Bonjour, JE voulais savoir de quelle carte graphique est équipé cette ordinateur car si on regade cette page [http://www.rueducommerce.fr/Ordi...
Bonjour, Hier après de longues heures passer sur mon PC j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, mais voilà ma carte graphique tourne assez vite ...
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique geforce gt 220. Donc j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne (geforce 7300 se) mais quand je rallume m...
Bonjour, voila je possède une carte mère et une carte graphique que je viens d'acquérir , et donc aprés avoir installé tout les Driver qui viennent av...
Bonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique : Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) https://www.m...
Bonjour , diff entre 8800 gts 640 et Gainward GTS 250 512MB laquelle des 2 ? y a t il bcp diiference de puissance merci de vos reponses
Bonjour a tous, Voila, je viens de recupérer un pc (caractéristiques en bas de post) et comme je l'ai mis en réseau avec mon portable HP Pavillion zd7...
Questions et réponses sur les cartes graphiques