Les discussions

Ghost33 Ubuntu

[ubuntu drapper] impossible d'avoir le son

Bonjours à tous J'ai un probléme et là, je séche ! J'ai du son sur mon PC, les videos, xmms etc tout fonctionne, sauf lorsque je veux utiliser un ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
mamiemando
WalterP Ubuntu

Pc qui ne s'éteint plus ...

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Pc Lenovo Thinkcentre avec 1,7 Go de Ram, CPU 4 coeurs, Linux Mint 19 installé, et dès le démarrage l'utilisation de la Ra...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
mamiemando
fumsou42 Ubuntu

Impssible effacer fichiers ....

Bonjour, par erreur ,j'ai mis un dossier ,je ne sais plus lequel ,j'ai appuyé pour ouvrir ,et depuis pleind truc sur le bureau ,style :/home/linux64...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
zipe31
squaria Ubuntu

Se connecter en ssh sur ubuntu server avec un vpn

Résolu

Bonjour, Tout d'abord pour que ce soit plus clair je vais reformuler ce que j'ai marqué dans le sujet : J'aimerais me connecter en ssh à partir de l...

mamiemando
Valentino56560 Ubuntu

Problème grub windows

Bonjour, ou plutôt bonsoir; Je viens d'installer unbuntu sur un autre disque dur dans mon pc (autre que celui ou mon windows est installé ), et lors ...

cado21
didi Ubuntu

Problème de wifi avec ubuntu 12.04. help please

Bonjour, j'ai récemment reçu un ordi et le problème est que cette ordi n'a pas de connexion wi-fi et je ne sais pas quoi faire. quand je fais une mise...

coxx99
WILSON02110 Ubuntu

Probleme lors de l'instalation de ubuntu

Résolu

Bonjour, Suite a une grosse erreur je n'ai plus windows 7,j'ai une clef Ubuntu booter. Arriver a la fin de l'installation il m'affiche "une tentat...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
WILSON02110
>Colombe Ubuntu

Ubuntu 10.10

Résolu

Bonsoir, Désinstaller et réinstaller Ubuntu 10.10 à la même place, c'est possible ? comment faire ? Merci

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
>Colombe
probleme Ubuntu

Partage de connexion xp->ubuntu

Bonjour, je suis Quebecois et j'ai videotron comme FAI. Jai installé (tantot :p) Ubuntu 9.10. C'est ma premiere expérience sous linux. Je ne trouve ...

probleme
jahim1 Ubuntu

Disque dur multimédia non reconnu sous ubuntu

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et ai installé ubuntu hier. mon problème est que je possède un disque dur multimédia d'1 To avec plusieur...

jahim1
Utilisateur anonyme Ubuntu

Passer en kde sur ubuntu "marche pas?"

salut a toutes la banquise.. ce matin en me levant j'ai vu sur un poste qu'en faisant : sudo aptitude install kde=>cela devrait me mettre kde?^^ si...

lami20j
kr3var Ubuntu

Sous ubuntu avec wibi

Résolu

yop, alors voilà je vais passer sous ubuntu avec wibi, donc quelques question vu que j'aurais ubuntu SOUS windows, -est ce que je pourrais accéder...

kr3var
Omega Ubuntu

Problème installation ubuntu 9.04

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème lors de l'installation d'ubuntu 9.04 que j'avais soigneusement graver sur une galette :) Après avoir créer une pa...

Acide-Burn
ath Ubuntu

Pb wifi ubuntu atheros

Résolu

Bonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...

initials 76
'tit loup Ubuntu

Dual boot : xp-ubuntu

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis décidé a passer à Linux (Ubuntu) tout s'est parfaitement passé, le seul hic' c'est que mon processeur n'éta...

'tit loup
'tit loup Ubuntu

Windows -> ubuntu

Salut tout le monde j'aimerais quelques renseignement sur unbuntu je viens juste de finir l'stallation et je voudrais savoir(j'étais sous windows) com...

cristo
little_titi Ubuntu

Problème wifi ubuntu 8.04 lts!!!

Résolu

Bonjour, débutant sur ubuntu, j'ai installé dernièrement Ubuntu 8.04 LTS Hardy qui m'a l'air pas mal du tout par rapport à la 7.04. Le problème c'e...

mamiemando
vibration.rasta Ubuntu

Langae fr pour kubuntu aidez moi svp.

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer kubuntu sur mon pc mais il et en anglais... donc je voudrai le mettre en fr. donc d'apres ce que j'ai compris il faut...

Lulu69
gael31390 Ubuntu

Instalation ubuntu

Résolu

HEy! Voila mon prob, sur mon ordi j'ai changé le disque dur, mtn je veux installé ubuntu qui est sur DVD, comment je fais pour demarer l'ordi avec le...

gael31390
burdyyi Ubuntu

[ubuntu 14.04] accès super-utilisateur : root ou sudo

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur, à l'installation j'ai mi un de mot de de passe, puis je l'ai retiré, j'ai choisi ouvrir le session a...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
bernadette
kizumiro Ubuntu

De linux a windows

Résolu

bonjours j'ai acheté cette semaine un ordinateur "endless" version 3.1.2 et je n'arrive pas a me faire a linux c'est vraiment compliquer ( j'ai toujou...

kizumiro
patmoss Ubuntu

Meilleure version variantes d'ubuntu ?

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la version la plus stable (variante d'Ubuntu) ? Pour ne pas être dépaysé par rapport à Windows ? Kubuntu ...

Hiver2003
Helpmiifyoucan Ubuntu

Problème mise à niveau linux

Bonjour, J'ai récemment fait installer linux sur mon ordinateur tout en gardant Windows. Tout se passait bien, jusqu'à ce que je fasse la mise ...

helpmiifyoucan
rast4wan Ubuntu

Installation ubuntu impossible

Résolu

bonsoir tout le monde je vient vous voir pour la premiere fois ici car je me trouve devant un gros probleme. je m'explique. Je possède un pc porta...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
rast4wan
claumimile Ubuntu

Installation deux os

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai beoins d'utiliser Office 2010. Oui, je sais Openoffice est super, d'ailleurs je suis linuxien depuis...

claumimile
chabliya Ubuntu

Dual boot ubuntu / windows 7

Bonjour, J'avais un dual boot sur mon pc windows 7 + ubuntu. Suite à une mise à jour de la dernière version d'Ubuntu, je n'arrive plus à booter su...

sciencinfo
Rock'NRoll Ubuntu

Partition bloquer sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sur linux ubuntu et quand je veux partitionner mon disque dur ; je ne peux pas car la partition ou est installé ubuntu et bloqué...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Rock'NRoll
Ethel_34 Ubuntu

Ubuntu installé,mais missing operating system

Bonjour, il y a quelques temps après un plantage en bonne et due forme, j'ai du faire réparer mon pc portable Packard Bell, et il s'est avéré qu'il m...

vaniteuse
Roro-68 Ubuntu

Supprimé ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Comme énoncé plus haut, j'ai un ÉNORME problèmes pour désinstaller ubuntu. J'ai téléchargé sur internet la version 9.04 et je l'ai install...

k974
flo-stunt Ubuntu

Ecran noir aprés démarrage ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ubuntu. Pour vous expliquer la situation, voici un petit résumé de ce que j'ai fais avant pour qu'il y ai c...

flo-stunt
le débutant123 Ubuntu

Pb connectionwifi atheros ar5007eg ss kubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi sous kubuntu, j'ai essayé de faire toute les réponses que j'ai trouvé à ce sujet, mais sans résultat!...

debutant123
benhabbo Ubuntu

Vista/ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista

jalobservateur
1000trad Ubuntu

Probleme resolution ecran ubuntu

Bonjour, Je viens d'activer l'accélération graphique sur UBUNTU, mais le problème, c'est que ça ma changer la résolution de l'écran en 800x600 alor...

1000trad
Bob_Marley Ubuntu

Débutant chez linux avec ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, Bonne année, Meilleurs voeux et tout, et tout... Voilà, je suis nouveau chez Linux... Et j'ai besoin d'un d'aide, j'aurai plusieurs que...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
mamiemando
Yoan Ubuntu

Macintosh et ubuntu

Salut à tous, J'avais déja fait une apparition à ce sujet, je souhaite installer Ubuntu 5.1 sur un Performa 5400/160. Je n'ai plus MacOS sur le disque...

dede
camil29j Ubuntu

Installer ubuntu sur dd externe

Résolu

bonjour , je souhaite installer ubuntu sur mon disque dur externe sachant que j'ai déja des fichiers dessus et que je voudrait faire fonctionner l'OS ...

camil29j
mchaumonteuil Ubuntu

Installation de wine

Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur Ubuntu, je souhaiterais installer Wine. Impossible, j'obtiens sans cesse cette erreur : Que faire ? Merci par av...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
mchaumonteuil
Thibaut2121 Ubuntu

[ubuntu] problème de carte atheros

Bonjour, J'ai déjà ouvert un poste dans la section "Debian" ou tout y est expliqué et toutes les commandes de bases pour décrire le problème y son...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
brupala
martian69 Ubuntu

Ubuntu or not ubuntu ?

A chaque démarrage de windows, un message s'affiche m'indiquant que celui-ci est piraté (ce qui n'est pas faux). Si j'installe ubuntu, que se passe-t-...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
InscriptionRelou
minux2 Ubuntu

[ubuntu] modifier azerty en qwertz

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc. Malheureusement, le clavier est configuré en AZERTY (et moi j'ai un QWERTZ), j'ai beau changer dans le menu...

Marcellus48
Max123 Ubuntu

Remplacer windows xp par ubuntu

Bonjour à tous, Je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question mais pourriez-vous m'expliquer comment remplacer Windows XP par Ubuntu ...

zipe31
claumimile Ubuntu

Driver scanner

Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai posée en décembre 2008. Je posssède un scanner Canon, modèle 8600F. Comment et où trouver le driver...

claumimile
marine Ubuntu

Pas de wifi après instalation ubunto 12.04

Bonjour, après avoir installé cette nouvel version, impossible de detecter la wifi. quelqu'un sais ce qu'il faut faire ? merci d'avance.. Confi...

marinette0
juju Ubuntu

Comment installer amsn sur ubuntu

Résolu

salut à tous voilà je suis nouveau sur linux (ubuntu) et j'arrive pas à installer amsn, comment dois je procéder ? merci

benjisan
Nagathael Ubuntu

Dual boot/ ubuntu-seven

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 8.04 et j'aimerais installer la beta de Windows Seven en dual-boot. Cela est-il faisable? Merci (L...

bijnok
myworld123 Ubuntu

Problème installation ubuntu sur window

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
myworld123
hoami Ubuntu

Telechargement ubuntu 7.04

bonjour, je voudrais installer la version 7.04 d'Ubuntu desktop mais aucun des site qui m'ont été indiqué ne fonctionne, quelqu'un pourrait-t'il me d...

Franzux
orochimau Ubuntu

Nouvel utilisateur de linux xubuntu perdu

Bonjour, Hier , j'ai installé linux Xubuntu . Avant linux j'était habitué à windwos xp et là je suis perdu . Je n'arrive pas à aller au pannea...

dada62160
Résultats 1 - 50 sur un total de 17 682