Problème de wifi avec ubuntu 12.04. HELP PLEASE

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
-
Bonjour, j'ai récemment reçu un ordi et le problème est que cette ordi n'a pas de connexion wi-fi et je ne sais pas quoi faire. quand je fais une mise a jours du cache j'ai
"Le téléchargement des informations du dépôt a échoué"
détail:
l"W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/zeitgeist/ppa/ubuntu/dists/precise/main/source/Sources 404 Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/zeitgeist/ppa/ubuntu/dists/precise/main/binary-amd64/Packages 404 Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/zeitgeist/ppa/ubuntu/dists/precise/main/binary-i386/Packages 404 Not Found
, E:Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead.

je suis qu'une débutante j'aurais vraiment besoin d'aide et détaillé s'il vous plai
je précise que je suis sur Linux et que c'est la première que je l'utilise.
Aider moi s'il vous plaît. ps: avant je pouvais utiliser la wi-fi mais plus maintenant

7 réponses

Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
18
Salut,

c'est pas très clair. Tu as le Wifi ou non ? Si tu l'as pas c'est normal que tu n'arrives pas à joindre les dépôts.
As tu moyen de te mettre en ethernet (un câble) de ton pc à la box ?

@++

SD
désolé mais g un câblevia la box pour internet mais quand je fais la mise a jours g toujours pas de wi-fi ni de connexion wi-fi et sa affiche toujours
"Le téléchargement des informations du dépôt a échoué"
détail:
l"W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/zeitgeist/ppa/ubuntu/dists/precise/main/source/Sources 404 Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/zeitgeist/ppa/ubuntu/dists/precise/main/binary-amd64/Packages 404 Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/zeitgeist/ppa/ubuntu/dists/precise/main/binary-i386/Packages 404 Not Found