Telechargement ubuntu 7.04
hoami
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais installer la version 7.04 d'Ubuntu desktop mais aucun des site qui m'ont été indiqué ne fonctionne, quelqu'un pourrait-t'il me donner un tuyau svp
merci
je voudrais installer la version 7.04 d'Ubuntu desktop mais aucun des site qui m'ont été indiqué ne fonctionne, quelqu'un pourrait-t'il me donner un tuyau svp
merci
A voir également:
- Telechargement ubuntu 7.04
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
17 réponses
Attention !!! La 7.04 n'est plus maintenue depuis octobre 2008 !!! En outre, elle n'est pas plus stables que les 5 versions qui sont sorties depuis... !!!
Il serait donc plus pertinent d'installer soit la dernière version normale (9.10), soit la dernière LTS (8.04). Sachant que la prochaine version, qui sort dans deux semaines, est elle aussi une LTS (10.04).
Cordialement,
Franz.
Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Il serait donc plus pertinent d'installer soit la dernière version normale (9.10), soit la dernière LTS (8.04). Sachant que la prochaine version, qui sort dans deux semaines, est elle aussi une LTS (10.04).
Cordialement,
Franz.
Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Alors je veux bien les liens qui t'ont dit que la version de Fausty Fawn est la meilleure pour mes renseignements personnels.
Moi j'ai toujours vu que c'était Hardy Heron la version 8.04.
Mais selon ta configuration tu peux prendre dans les versions récentes.
Intrepid Ibex est plutot bien mais je préfère Hardy Héron.
Mais comme je disais à partir de 512 de Ram tu peux mettre Jaunty Jackalop sans problème. C'est meme le mieux pour cette configuration sauf au niveau des drivers.
Voilà je veux bien voir ton lien pour m'instruire un peu plus .
Cordialement
Moi j'ai toujours vu que c'était Hardy Heron la version 8.04.
Mais selon ta configuration tu peux prendre dans les versions récentes.
Intrepid Ibex est plutot bien mais je préfère Hardy Héron.
Mais comme je disais à partir de 512 de Ram tu peux mettre Jaunty Jackalop sans problème. C'est meme le mieux pour cette configuration sauf au niveau des drivers.
Voilà je veux bien voir ton lien pour m'instruire un peu plus .
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
cela ne me regarde peut être pas, mais pourquoi installer la 7.04, alors que la 9.04/9.10 est déjà sortie, qu'elle fonctionne très bien, et qu'à la fin du mois la 10.04 devrait sortir ?
Cordialement.
cela ne me regarde peut être pas, mais pourquoi installer la 7.04, alors que la 9.04/9.10 est déjà sortie, qu'elle fonctionne très bien, et qu'à la fin du mois la 10.04 devrait sortir ?
Cordialement.
Je ne sais pas si Hardy Heron est la plus fiable, je n'ai commencé Ubuntu qu'à partir de la Karmic Koala 9.10 ^^
Moi j'ai commencé à Jaunty Jackalop 9.04 mais je me suis interessé aux versions précédentes et la meilleur en drivers c'est bien Hardy Héron, elle est aussi trés fiable.
Mais personnellement je n'ai pas extrement accroché à Karmic Koala, c'est une version lourde ce qui peut expliquer la raison pour laquelle il ne veut pas l'installer mais 9.04 n'est pas trés lourde. 512Mo de Ram suffit a la faire tourner normalement.
Mais personnellement je n'ai pas extrement accroché à Karmic Koala, c'est une version lourde ce qui peut expliquer la raison pour laquelle il ne veut pas l'installer mais 9.04 n'est pas trés lourde. 512Mo de Ram suffit a la faire tourner normalement.
De rien .
Moi j'attend avec impatience la future version Lynx, j'espère qu'elle sera bien mais je pense que ca demandera un pc avec au moins 1 ou 2 Go et c'est pour ca que je vais surement devoir changer prochainement ^^
Moi j'attend avec impatience la future version Lynx, j'espère qu'elle sera bien mais je pense que ca demandera un pc avec au moins 1 ou 2 Go et c'est pour ca que je vais surement devoir changer prochainement ^^
Bonjour,
tido94000 d'abord merci pour la réponse, sinon ce pourquoi je n'installe pas la version récente est qu'on m' a dit dans un forum que cette vers n'était trés stable et on m'a conseillé la 7.04 qui parait t-il n'est pas trés différente de la Karmic Koala.
Qu'est ce que t'en pense?
best regards
tido94000 d'abord merci pour la réponse, sinon ce pourquoi je n'installe pas la version récente est qu'on m' a dit dans un forum que cette vers n'était trés stable et on m'a conseillé la 7.04 qui parait t-il n'est pas trés différente de la Karmic Koala.
Qu'est ce que t'en pense?
best regards
J'ai le meme processeur mais j'ai gonflé ma mémoire à 2Go =).
Bref tu peux faire tourner Jaunty Jackalop sans problème; C'est mme ce que je te recommande de faire ou alors Hardy Héron si tu as besoin de drivers supplémentaires.
Mais je ne vois toujours pas pourquoi on t'a conseillé Fausty.
Je veux bien ton lien qui te l'a conseillé stp.
Bref tu peux faire tourner Jaunty Jackalop sans problème; C'est mme ce que je te recommande de faire ou alors Hardy Héron si tu as besoin de drivers supplémentaires.
Mais je ne vois toujours pas pourquoi on t'a conseillé Fausty.
Je veux bien ton lien qui te l'a conseillé stp.
La 8.04 est toute aussi bien... La sept est trop vieille selon moi....
Si ton ordi est vieux prends la 8.04 xubuntu. Elle est il me semble encore trouvable sur le net.
Si ton ordi est vieux prends la 8.04 xubuntu. Elle est il me semble encore trouvable sur le net.
Bonjour,
merci a toutes et a tous pour vos conseilles et vos réponses qui m'ont apporté un bon coup de main.
Finalement j'ai choisi d'installer la 8.04 comme me l'a si bien conseillé tido94000.
thanks & regards
merci a toutes et a tous pour vos conseilles et vos réponses qui m'ont apporté un bon coup de main.
Finalement j'ai choisi d'installer la 8.04 comme me l'a si bien conseillé tido94000.
thanks & regards
Je dirais entre 1 ou 2 Go de RAm pour tourner normalement ?
Bus de carte mère ect...