Telechargement ubuntu 7.04

hoami Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais installer la version 7.04 d'Ubuntu desktop mais aucun des site qui m'ont été indiqué ne fonctionne, quelqu'un pourrait-t'il me donner un tuyau svp
merci
A voir également:

17 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Attention !!! La 7.04 n'est plus maintenue depuis octobre 2008 !!! En outre, elle n'est pas plus stables que les 5 versions qui sont sorties depuis... !!!

Il serait donc plus pertinent d'installer soit la dernière version normale (9.10), soit la dernière LTS (8.04). Sachant que la prochaine version, qui sort dans deux semaines, est elle aussi une LTS (10.04).

Cordialement,

Franz.
Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
2
tido94000 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est bien ce que je pensais la 8.04 serait mieux .. Je pense que la version Lucid lynx va demander beaucoup de puissance non ?
Je dirais entre 1 ou 2 Go de RAm pour tourner normalement ?
0
hoami Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais devoir augmenter de mémoire RAM pour pouvoir migrer vers la lynx.
0
tido94000 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais meme je dis ca pour le RAm mais il y aura surement une limite processeur ...
Bus de carte mère ect...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Lucid Lynx ne demande pas plus de RAM que les versions précédentes. Après, tout est question d'environnement graphique. Pour les machines faibles en RAM, je recommande vivement LXDE !
0

Alors je veux bien les liens qui t'ont dit que la version de Fausty Fawn est la meilleure pour mes renseignements personnels.
Moi j'ai toujours vu que c'était Hardy Heron la version 8.04.
Mais selon ta configuration tu peux prendre dans les versions récentes.
Intrepid Ibex est plutot bien mais je préfère Hardy Héron.
Mais comme je disais à partir de 512 de Ram tu peux mettre Jaunty Jackalop sans problème. C'est meme le mieux pour cette configuration sauf au niveau des drivers.
Voilà je veux bien voir ton lien pour m'instruire un peu plus .
Cordialement
1
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

pourquoi ne pas choisir plutot la dernier LTS pour sa stabilité ?
1

Pourquoi tu n'installes pas un version récente ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

cela ne me regarde peut être pas, mais pourquoi installer la 7.04, alors que la 9.04/9.10 est déjà sortie, qu'elle fonctionne très bien, et qu'à la fin du mois la 10.04 devrait sortir ?

Cordialement.
0
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

0
hoami Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien mais laquele de ces versions est la meilleur?
0

Bah si tu as des processeurs Intel il faut normalement que tu prennes Desktop I386 sinon pour les processeurs AMD il faudrait prendre Desktop Amd64.
Mais je crois que le i386 marche mieux. Mais le serveur est vide donc tu veras ca ne marchera pas.
0

meme installer Hardy Heron 8.04 qui est la plus fiable vu a ce jour.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Je ne sais pas si Hardy Heron est la plus fiable, je n'ai commencé Ubuntu qu'à partir de la Karmic Koala 9.10 ^^
0

Moi j'ai commencé à Jaunty Jackalop 9.04 mais je me suis interessé aux versions précédentes et la meilleur en drivers c'est bien Hardy Héron, elle est aussi trés fiable.
Mais personnellement je n'ai pas extrement accroché à Karmic Koala, c'est une version lourde ce qui peut expliquer la raison pour laquelle il ne veut pas l'installer mais 9.04 n'est pas trés lourde. 512Mo de Ram suffit a la faire tourner normalement.
0

Merci beaucoup pour l'information, c'est très intéressant.

Cordialement.
0

De rien .
Moi j'attend avec impatience la future version Lynx, j'espère qu'elle sera bien mais je pense que ca demandera un pc avec au moins 1 ou 2 Go et c'est pour ca que je vais surement devoir changer prochainement ^^
0

Bonjour,
tido94000 d'abord merci pour la réponse, sinon ce pourquoi je n'installe pas la version récente est qu'on m' a dit dans un forum que cette vers n'était trés stable et on m'a conseillé la 7.04 qui parait t-il n'est pas trés différente de la Karmic Koala.
Qu'est ce que t'en pense?
best regards
0
Utilisateur anonyme

Cela ne veut rien dire car chaque machine est différente et il se peut que toi tu ne ressentes aucun bug avec ta config...
Et le problème avec la 7.04 c'est qu'il n' y a plus de mise à jour je crois (a vérifier)
0

Oui je suis également d'accord avec Blacksun.
Les anciennes versions ne sont plus mises à jour .
C'est pour ca que je te demande ta configuration s'il te plait ..?
0

la configuration de mon pc:
SE: Microsoft Windows XP Pro SP2
Fabricant: Hewlett-Packard
Modele du systeme: HP d530 SFF(DC578AV)
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHz
Memoire: 504MB RAM
0

J'ai le meme processeur mais j'ai gonflé ma mémoire à 2Go =).
Bref tu peux faire tourner Jaunty Jackalop sans problème; C'est mme ce que je te recommande de faire ou alors Hardy Héron si tu as besoin de drivers supplémentaires.
Mais je ne vois toujours pas pourquoi on t'a conseillé Fausty.
Je veux bien ton lien qui te l'a conseillé stp.
0

Merci
je crois que je vais prendre le Hardy Héron.

va faire un ptit tour vers ce lien
http://forum.pcastuces.com/ubuntu_ou_fedora_-f8s10253.html
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tape ceci sur Google et choisis celui qui te plaît : bittorent ubuntu 7.04 ;)
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

La 8.04 est toute aussi bien... La sept est trop vieille selon moi....
Si ton ordi est vieux prends la 8.04 xubuntu. Elle est il me semble encore trouvable sur le net.
0
Utilisateur anonyme

Je crois que tu n'as pas suivi la discussion ! sinon tu ne poserais pas cette question ^^
0

Bonjour,
merci a toutes et a tous pour vos conseilles et vos réponses qui m'ont apporté un bon coup de main.
Finalement j'ai choisi d'installer la 8.04 comme me l'a si bien conseillé tido94000.

thanks & regards
0

Il existe encore des torrents ? =)
Cool mais y a t'il encore des gens qui envoi ?
Je vais tester ton lien.
Merci Blacksun
-1

0

Mais tes liens ne marchent pas phenx59 ou alors j'ai un problème.
Et je ne vois pas Fausty fawn comme dossier dans ton lien ... ?
0
Utilisateur anonyme

Je confirme sur le ftp tu n'as pas la 7.04 ^ ^
0

ah c balot, tant pis dsl
0