Pb avec divx vidéo duplicator 2
tom
-
Norodom Messages postés 44 Statut Membre -
Norodom Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour
j'ai un pb avec divx vidéo duplicator 2 j'ai réalisé plusieurs encodage et tout aller bien mais il ya de sa 3 jours j'ai lancer un encodage et le résultat est assez surprenant d'aprés se que je vois le son et l'image c'est ok mais le pb c'est que je n'obtient pas une vidéo mais une suite d'image comme si je passait les chapitres sur un dvd.
j'ai désinstaller mon codec divx(5.2.1 pro)
j'ai tester mes fichiers dvd depuis le disque dur (ce n'est pas le rippe qui est mauvais j'utilise dvd decrypter 3.2.0.0 )
j'ai tester avec plusieurs lecteurs ( ce n'est pas un bug du lecteur windows media)
j'ai désinstaller et réinstaller divx vidéo duplicator
Il n'y a rien a faire c'est toujours pareille
si quelqu'un avait une solution ou une idée a ce sujet je suit prenneur
Merci d'avance
j'ai un pb avec divx vidéo duplicator 2 j'ai réalisé plusieurs encodage et tout aller bien mais il ya de sa 3 jours j'ai lancer un encodage et le résultat est assez surprenant d'aprés se que je vois le son et l'image c'est ok mais le pb c'est que je n'obtient pas une vidéo mais une suite d'image comme si je passait les chapitres sur un dvd.
j'ai désinstaller mon codec divx(5.2.1 pro)
j'ai tester mes fichiers dvd depuis le disque dur (ce n'est pas le rippe qui est mauvais j'utilise dvd decrypter 3.2.0.0 )
j'ai tester avec plusieurs lecteurs ( ce n'est pas un bug du lecteur windows media)
j'ai désinstaller et réinstaller divx vidéo duplicator
Il n'y a rien a faire c'est toujours pareille
si quelqu'un avait une solution ou une idée a ce sujet je suit prenneur
Merci d'avance
A voir également:
- Pb avec divx vidéo duplicator 2
- Montage video windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide