[GSpot] et Divx.avi

Fermé
aurore_ge Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 5 juin 2005 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2005 à 11:43
Bonjour à tous
Bon Dimanche

J'ai XP pro pack 2

J'aimerai lire et graver un fichier divx.avi

Je ne peux pas lire le film avec mes différents programmes.

Nero Showtime 2, cela m'indique
"impossibe de lire ce fichier multimédia
ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée (0x80040111)"

Winump pas de message, pas de lecture non plus

Windows Media 10 ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour fichier sont introuvables

GSpot v2.52 B01, il n'y a aucun problème, il m'indique que j'ai tous les codecs installé

VirtualDub c'est la cata. il charge avec AVI Import Filter me laisse un message : VirtualDub a détecté un encodage audio VBR incorrect dans le fichier source et réécrira l'en-tête audio avec des valeurs CBR standard pendant le traitement pour une meilleure compatibilité. Un décalage de 0 ms of skew from the video stream. If this is unacceptable, decompress the *audio stream to an uncompress with a constant bitrate encoder. (bitrate: 128.0 `= 0.0 kbps)


Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
C'est pour tous les films Divx.avi.

Je vous en remercie d'avance.

Aurore
A voir également:

6 réponses

aurore_ge Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
6 juin 2005 à 01:42
.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2005 à 15:27
Essaye de télécharger VLC media player à l'adresse suivante :
http://www.videolan.org/vlc/

C'est un player qui peut lire tous les formats .avi, .mpeg, .MP3 et bien d'autres encore sans avoir recours à un codec. En plus, il est totalement gratuit.

Si ça marche, te casses plus la tête avec les autres players pour lire des divx.

Par contre, pour les graver, normalement avec Nero ça devrait passer. Je n'ai pas encore rencontré de problèmes avec.

Bon courage.
0
aurore_ge Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
6 juin 2005 à 20:41
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai gravé avec Nero, mais il n'y avait pas d'images ni de son. Que celo soit sur un DVD ou sur le PC

je vais essayer d'aller sur ton lien et te dirai si cela a fonctionné


Aurore
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
6 juin 2005 à 20:51
Salut,
Ton divx est certainement foireux!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 10:20
Tout comme saga9 le suggère, je pense que ton divX doit être foireux, sinon Nero aurait réussi à le graver.

Essaye avec VLC, ce n'est qu'un player. Il ne t'aidera pas à graver. Mais si lui ne lit pas non plus ton DivX, alors là c'est plus la peine de continuer.

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2005 à 11:43
Salut aurore_ge,

Alors, ton DivX, t'as réussi à le lire avec VLC ?
0