Avi en svcd

imad93 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imad93 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je voudrai convertire un avi en svcd avec un logiciel ,mais je ne trouves pas
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

lariphil Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu en trouvera plein sur le net si tu fait une recherche simple sur google

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=avi+en+svcd+&btnG=Recherche+Google&meta=

sinon en clasique tu a TMPGEnc plus simple Cucusoft.
0
imad93 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci en faite si je covertie mon divx en svcd je pourrai le lire sur mon lecteure dvd (prend pas divx)
oui ou non ??
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Regarde dans la brochure de ton lecteur si celui ci peut lire ce format
0
imad93 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mince j ai pas de dvd vierge j ai que des cd comment je pourrai le lire son mon dvd avec que des cd vierge en le convertisant en un autre format pour le graver est le lire
0
lariphil Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu coupe en deux ton film tu encode en VCD une partie apres l'autre (cd1 cd2) tu dis a ton encodeur maxi 700m en sortie pour chaque partie puis tu grave en disque de donné sur deux cdr ca marcheras sur ton lecteur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a merci mes il y aurai pas un autre moyen
0