Probleme avec divx duplactor 2

nico60voiture Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Norodom Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les amie un petit coup de pouce serrer le bien venu car la je colle j'ai divx duplicator 2 quand je transforme mes dvd en divx j'ai l'image du film qui defile en sacader image par image j'ai tout essayer mais pas trouver de solution pouvez vous m'aider merci d'avances
A voir également:

3 réponses

azzedine

salut,
essaie rippack, ilest bien et te permet de faire du divx simple, du bivx et du xvid ( pas de divx pro).
Sinon il y a davideo 3 ou 4 pro qui est très bien aussi ' payant.
bons rips
0
nico60voiture Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connait ces logiciel mais je trouve super divx duplicator qui fonctionner tres bien avant j'aurais voulu trouver la solution merci pour t'on aide
0
Norodom Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour
1/Pour l'encodage, tu utilises Xvid ou DivX et si c'est DivX, c'est quelle version?
2/Ton fichier encodé est de quelle durée et de combien de Mo?
3/ Le fichier encodé est-il lisible correctement sur ton PC, avec BS Player ou Windows Media Player, par exemple.
J'attends tes réponses. a+
0