Convertir avi en vob
prodigy2007
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
bnjr, svp jé instalé le logiciel winavi sur mon pc et jé un grave probléme avec ce dernier.
kon je vx convertir un video mon pc s'enteind tout seul.
méme si jé formaté le disque Local "D" et "C" ca na rien changé jé tjrs le méme bléme aidez moi svp
kon je vx convertir un video mon pc s'enteind tout seul.
méme si jé formaté le disque Local "D" et "C" ca na rien changé jé tjrs le méme bléme aidez moi svp
A voir également:
- Convertir avi en vob
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir vob en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai un mal fou à te lire pourrais-tu mieux t'exprimer? Ainsi on pourra mieux comprendre ton problème et tenter de te le résoudre. merci.
j'ai un mal fou à te lire pourrais-tu mieux t'exprimer? Ainsi on pourra mieux comprendre ton problème et tenter de te le résoudre. merci.
1)étape : j'ai instalé winavi
2)étape : j'ai mi la video que je veux convertir du avi en vob sur le logiciel winavi
3)étape : la convertion arrive a 20% ou 30% le pc s'eteind tout seul
une chose j'ai le windows LSD version 3.5
2)étape : j'ai mi la video que je veux convertir du avi en vob sur le logiciel winavi
3)étape : la convertion arrive a 20% ou 30% le pc s'eteind tout seul
une chose j'ai le windows LSD version 3.5
bonjour,
Si tu utilises une version piratée de windows, ne t'étonnes pas d'avoir des bugs. je n'ai jamais testé winavi mais j'utilise https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html essaie avec; et un conseil achètes-toi une licence de Windows c'est pas cher ou utilise Linux c'est encore mieux (0,00 euro TTC).
Si tu utilises une version piratée de windows, ne t'étonnes pas d'avoir des bugs. je n'ai jamais testé winavi mais j'utilise https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html essaie avec; et un conseil achètes-toi une licence de Windows c'est pas cher ou utilise Linux c'est encore mieux (0,00 euro TTC).