V mate sandisk connection direct sur tv ?

Fermé
tonyri Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 4 mai 2007 à 11:03
 moi - 8 juin 2007 à 17:14
V-MATE sandisk !!!
bonjour, j ai acheté un lecteur enregisteur de cartes , mais à priori pour pour enregistrer une émission tv il faut obligatoirement passer par un scope, un decodeur .
est il possible de brancher juste le v mate directement comment un magnétoscope à la tv ?
je trouve ca un peu bizarre car si il faut garder son vieux magnétoscope ou acheter un decodeur , c est pas top car l'idée de cet appareil semblait sympa .
merci de vos réponse.
ps: si c est si compliqué à utiliser je vais retourner le v mate à mon fournsseur avant 15 jours merci a tous!
A voir également:

4 réponses

salut,d'apres ce que j ai pu lire a droite et a gauche,ça peu se brancher directement sur la tele,lecteur dvd ou autre appareil possedant une connection RCA.je ne peu t en dire plus.
0
tonyri Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
4 mai 2007 à 19:14
merci stephane pour ton message .

j ai biensur la connexion rca entre tps j ai appeler rueducommerce l'assistance technque mais pas de chance le mec ne sait repondre à ma question,!

alors vous tous qui etes des prod la viedo numerique à vos clavier merci
0
tonyri Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
8 mai 2007 à 14:20
A CE jour tjrs pas de reposne pour utiliser le v mate san disk
comment faire pour enregsitrer les programmes tv par un scope analogique en couleur !

faut il passer par un decodeure tnt ?

car par un scope analogique seul les grogramme de la tsr 1 (susisse) passe en couleur a l enregsitrment y a t il une solution?

merci
0
il faut un tuner car le V-Mate n'en a pas !
0