Convertir un clip viéo en .avi

Fermé
lnc Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 11 juin 2007 à 14:31
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 11 juin 2007 à 14:58
Bonjour a tous

Voila mon probleme je viens d'acquérir un camera numérique jvc GZ-MG47-we Et je souhaite travailler sur les sequence , les vidéo ne sont pas en .avi mais en clip vidéo et je ne sais pas comment fait-on pour les convertir en avi
pouvez-vous m'aider

merci

LN
A voir également:

1 réponse

starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
11 juin 2007 à 14:58
Salut,
je te proposes de lire ce sujet:

film format clip video

donc, tu vérifies d'afficher les extensions de fichier dans outils,
là tu devrais voir l'extension de ton clip video.
Si tu ne peux toujours pas l'importer dans ton logiciel de montage (si j'ai bien compris tu veux modifier les séquences dans un tel logiciel, c'est ça?),
il faudrait l'encoder en avi (ou autre),
et perso, j'utiliserais Media coder, il est très bien
(rappel, *.avi est un container, ce qui compte, c'est le codec utilisé, si c'est un *.avi et que tu ne peux rien en faire, cela vient du codec... d'ou l'interêt de le coder avec un autre codec passe-partout ou plus courant ou particulierement adapté à ton logiciel de montage.)
0