Convertir un clip viéo en .avi
lnc
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila mon probleme je viens d'acquérir un camera numérique jvc GZ-MG47-we Et je souhaite travailler sur les sequence , les vidéo ne sont pas en .avi mais en clip vidéo et je ne sais pas comment fait-on pour les convertir en avi
pouvez-vous m'aider
merci
LN
Voila mon probleme je viens d'acquérir un camera numérique jvc GZ-MG47-we Et je souhaite travailler sur les sequence , les vidéo ne sont pas en .avi mais en clip vidéo et je ne sais pas comment fait-on pour les convertir en avi
pouvez-vous m'aider
merci
LN
A voir également:
- Convertir un clip viéo en .avi
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
1 réponse
Salut,
je te proposes de lire ce sujet:
film format clip video
donc, tu vérifies d'afficher les extensions de fichier dans outils,
là tu devrais voir l'extension de ton clip video.
Si tu ne peux toujours pas l'importer dans ton logiciel de montage (si j'ai bien compris tu veux modifier les séquences dans un tel logiciel, c'est ça?),
il faudrait l'encoder en avi (ou autre),
et perso, j'utiliserais Media coder, il est très bien
(rappel, *.avi est un container, ce qui compte, c'est le codec utilisé, si c'est un *.avi et que tu ne peux rien en faire, cela vient du codec... d'ou l'interêt de le coder avec un autre codec passe-partout ou plus courant ou particulierement adapté à ton logiciel de montage.)
je te proposes de lire ce sujet:
film format clip video
donc, tu vérifies d'afficher les extensions de fichier dans outils,
là tu devrais voir l'extension de ton clip video.
Si tu ne peux toujours pas l'importer dans ton logiciel de montage (si j'ai bien compris tu veux modifier les séquences dans un tel logiciel, c'est ça?),
il faudrait l'encoder en avi (ou autre),
et perso, j'utiliserais Media coder, il est très bien
(rappel, *.avi est un container, ce qui compte, c'est le codec utilisé, si c'est un *.avi et que tu ne peux rien en faire, cela vient du codec... d'ou l'interêt de le coder avec un autre codec passe-partout ou plus courant ou particulierement adapté à ton logiciel de montage.)