Problème vidéos MKV

Fermé
merik - 26 mai 2007 à 15:05
Braveheart221 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 30 mai 2007 à 23:12
Bonjour à tous.

J'ai quelques vidéos au format MKV et le souci est que lorsque je tente de les ouvrir, l'ordi redémarre brutalement. Par contre, j'ai d'autres vidéos MKV que je peux lire sans souci, le problème n'est que sur certains fichiers. J'ai essayé de les lire avec MPC et Windows media player, mais rien ne change, le reboot est systématique. J'ai K-Lite Codec Pack Full d'installé. Merci à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:

1 réponse

Braveheart221 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 14
30 mai 2007 à 23:12
Salut,
" Klite codec pack full " est un bon pack, ceci dit, pour les mkv j'utilise en plus le " pack satsuki v3.1.1.5 " plutôt que le pack matroska ; vérifie aussi quels sont les codecs audio et vidéo utilisés dans tes mkv avec " mkvinfo gui " contenu dans " mkvtoolnix " (real 9/10, x264, oggvorbis, ...) ; Essaye de les lire avec une version récente de " media player classique " (le lecteur est inclus dans le pack satsuki) !

Sinon, essaye de défragmenter ton disque dur ; ça peut également venir de là si celui-ci est trop défragmenté ...
0