Usb sur platine de salon

Fermé
salem - 8 nov. 2006 à 17:53
 MK Admin - 5 mars 2008 à 09:54
bonjour,
j'ai investi dans un home cinama divx (samsung HT Q20) qui possede une entrée usb. Mon probleme est que quand je met un divx sur une cle usb elle est reconnue sans probleme le film se lance et au bout de une heure environ le film se bloque. J'ai essayé plusieurs film et rien c'est avec tous pareil! Ma clé a été refoematé en FAT 32.
Ca fait plusieurs jours que je cherche sur tous les forums et je trouve rien pour m'aider.
Alors s'il vous plait aidez moi à resoudre mon probleme!!!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

j'ai le meme probleme, je comprends pas !!!!
0
Bonjour,

J'ai vue vos problèmes et je peux vous dire que ce n'est pas un problème de formatage, mais plutôt un problème de codec et de transfert d'information...

Faut savoir que la décompression du film dans la mémoire interne du lecteur divx ce fait pratiquement en temps réel... quand il s'agit d'un cd le transfert d'information ce fait très rapidement dépend bien sur de la vitesse du lecteur cd ( ex : Convertisseur N/A vidéo : 10 bits/54 MHz ) mais pour la clé usb faut en plus calculé le temps de transfert vers la mémoire internet du lecteur ( attention grande différence entre usb 1.1 et 2.0 !!! ),
Enfin je vais vous épargnez le gros du technique ....

Alors pour les solutions :

Déjà ne jamais mettre de données et répertoire dans la clé usb, il faut copier le film sur la racine de la clé usb sans rien avec !

Si le frizz persiste reconvertissez votre film sans le compresser ( donc sans codec ) vous verrez que sa fonctionnera bcp mieux, mais il faudra tenir compte de la taille du film sans codec il fera pratiquement le double, je sais que ce sera pas top pour la copie du film vers la clé usb.

Si non il existe des logiciels qui divisent les films en plusieurs morceaux sa peut être une solution et en plus sa fera un petit entracte.....

MK Admin
0