Format 16/9 "plein" impossible en enregt

Fermé
riauderie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 1 mars 2008 à 20:51
riauderie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 2 mars 2008 à 12:11
Bonjour,
Mon enregistreur Sony HXD870 est relié par HDMI à mon téléviseur Sharp full HD 46'
J'ai un décodeur MEDIASAT MAX relié également au téléviseur par HDMI
L'enregistreur est relié au décodeur par une péritel

Lorsque je regarde une émission du satellite, je ne peux plus changer le format de l'image avec ma télécommande du téléviseur mais avec celle du décodeur ce qui apparemment est normal d'après le mode d'emploi

Mon problème est le suivant : Lorsque j'enregistre un film du décodeur, l'image enregistrée ne remplit pas tout l'écran. Impossible d'avoir un 16:9 plein, l'image reste fixée sur le format "normal" et je ne peux plus agir ni sur la télécommande du décodeur ni sur celle du téléviseur pour changer la taille de l'image.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 10:27
Bonjour

Peut être faut il régler le mode 16/9 en paramètre d'enregistrement ?

Cordialement
JC
0
riauderie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
2 mars 2008 à 12:11
Merci de votre réponse mais c'est déjà ce que j'avais fait, c'est pourquoi je me demande si cela vient d'un problème du téléviseur ou du décodeur
0