[Authoring] Menu pour multiples films .avi

Fermé
meeshkah Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 27 mars 2008 à 21:39
 marcola - 10 nov. 2008 à 15:30
Bonjour,

Je dispose de 3 films en .avi que je voudrais graver sur un même DVD, mais avec un menu proposant de choisir le film et/ou ses sous-titres (option sous-titres anglais on/off pour chacun).
J'ai déja essayé d'utiliser QuickMenuBuilder, mais je le trouve assez incompréhensible, et il veut pas charger de menu d'exemple (fourni par le site) pour que je puisse avoir un aperçu de son utilisation. Mes trois films avec leur sous-titres respectifs totalisent 4 319 767 ko (4.3 Go) qui peuvent passer sur un DVD 4.7 Go avec une petite marge (pour le menu) je pense.
Je ne sais pas trop ce que je peux faire avec AVI2DVD mais je préfère demander l'avis du public avant de péter un plomb.

Voilà, je sais plus quoi faire. Si vous avez des idées, elles seront plus que les bienvenues. Je précise qu'utiliser un logiciel payant ne me pose à priori pas de problème (sauf s'il coûte 500euros!).
Merci par avance

Cordialement
Meeshkah
A voir également:

1 réponse

A priori tu dois pouvoir créer des chapitre avec un logiciel d'authoring.
J'utilsais NeroVisionExpress sous XP. Maintenant je suis bloqué par Vista.
Je crois que je vais devoir acheter la mise à jour Nero 9 qui coûte 56 €.
Si c'est aussi intuitif que NVE Cela vaut le coup.
0