Les discussions

Money 2005

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du Patch nécessaire pour récupérer une sauvegarde de Money Suite Financière 2005.Merci d'avance. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bazfile

Msmoney restauration

 Résolu

Bonjour, après formatage de mon DD j'ai fait une réinstallation de microsoft money 2015 qui s'est bien déroulée, par pu faire une restauration ave...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Problème pour récupérer money

 Résolu

bonsoir, J'ai besoin de votre aide, je cherche depuis ce matin et là je désespère. Je ne suis pas très douée. Cela concerne Microsoft Money que j...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
johann0_5

Money 2005 sous win 7 intégrale

 Résolu

Bonjour Je rejoins le troupeau de ceux qui recherche une solution. J'ai en mains le CD "suite financière 2005", J'ai testé le patch, j'ai ten...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jmarion3

Sauvegarde logiciel money et données afférentes

 Résolu

Bonjour, Je dois donner mon pc portable compaq en maintenance en effet je dois forcer son extinction avant je voudrais sauvegarder le logiciel mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jmarion3

Sauvegarde money 2002

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc avec windows 10 et j'ai installé money 2002, j'essais de récupérer une sauvegarde sur une clé usb, mais m...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jmarion3

Copie de sauvegarde

 Résolu

Bonjour j'utilise MONEY et depuis hier lors de fermeture et la création du copie de sauvegarde sur disque DUR ou clef USB, j'ai ce message qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jmarion3

Importation relevé

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour importer le relevé bancaire ou faire une mise à jour money avec le compte bancaire? Cordialement Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jmarion3

Money 2005 fichier de sauvegarde

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC. Sous windows 10, j'ai réinstallé Money 2005 mais je n'arrive pas à remonter ma sauvegarde où j'ai plusieurs années...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jmarion3

Quel logiciel pour gérer ses comptes personnels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple me permettant de gérer mes comptes personnels sans que je sois obligé d'importer de données ...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fred

Money 2005 a installer sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Money 2005 sur un portable tournant en windows 7. Impossible d'enregistrer une opération bien qu'il ait bien repris une sauve...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon PC il est sous W10) et je pensai récupérer mes fichiers money dans c:\users. Je les ai retrouvés dans deskstop, ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jmarion3

Money 2005 de nouveau probléme pour enregistrer des opérations

 Résolu

Bonjour J'utilise Money depuis des lustres, au passage sous W10 j'ai fait les corrections pour avoir le fonctionnement Tout était parfait, j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jmarion3

Problème avec kmymoney

 Résolu

Bonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Virement pole emploie banque postale pour ce mois ci

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir quand est ce que la banque postale compte versé l'ARE pour ce mois ci on , on est le 2 & j'ai toujours rien reçu.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
piquesous

Réinstallation de money

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici quelques années que j’utilise Money mais depuis 2010, je crois, j’avais téléchargé la version 2005 et je m’en servais norma...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jmarion3

Mybank

 Résolu

Chers internautes, Comment inverser la liste des opérations comptables de manière à avoir les plus anciennes en haut du tableau et les plus récents e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jmarion3

Money 2005 n'ouvre plus le fichier.mny, ni un fichier.mbf

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis plus de 10 ans, et depuis un an sur un PC sous Windows 10. N'ayant plus de lecteur CD, la version utilisée est c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jmarion3

Comment mettre un mot de passe pour money

 Résolu

Bonjour, comment mettre un mot de passe pour money Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jmarion3

Remplacer money avec comptes et budget, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Utilisatrice de Money 2001 depuis de nombreuses années sur Vista, je suis sur le point de changer d'ordinateur pour Windows 10 S mais je voudrai récup...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Elodie3124

Msmoney suite financière-bug si personnalisation des états

 Résolu

Bonjour, je suis sous W10 Pro. Ma version est je pense la dernière: 14.0.120.2107. J'ai plusieurs fichiers. Dans chaque fichier, j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jmarion3

Problème money 2005

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir Money 2005 , quand je clique sur le raccourci, la fenêtre s'ouvre et disparaît dans la seconde, je trava...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jmarion3

Problème de téléchargement de fichier money 2005

 Résolu

Bonjour Actuellement je possède la version 2005 de money (14.0.21202107). Quand je télécharge directement de ma banque (Hello Bank) les fichiers au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jmarion3

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher le "Volet d'Aide" ? Quand je clique sur "Aide", MSN s'affiche avec principalement les dernières "nouvelles...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jmarion3

Money 2005/internet explorer/windows 8.1 / 10

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2000 puis 2002 depuis 2000, et j'ai tous mes comptes bancaires dedans depuis cette date (y compris les comptes clôturés qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jmarion3

Probleme d'ouverture de logitiel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier money manager ex, avec quoi faut-il l'ouvrir? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jmarion3

Money 2002

 Résolu

J'utilise Money depuis 2000, et sur mon nouvel ordinateur, j'ai installé Money 2002 sous Windows 8, et ça a bien fonctionné depuis 2 ans. Suite à un ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Money saisie impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2013 j'utilise MONEY. La version que j'utilise est 1.3.1 (DB v.7). Aujourd'hui j'ai tenté d'enregistrer des opérations, à l...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jmarion3

Restauration sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, Est-il toujours possible d'obtenir le patch de mise à jour de Money? Je viens de réinstaller Money 2005 à partir du CD d'origine, et bien s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
J.SAUGRIN

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai money ,et je viens d'avoir windows 10, donc je suit les instructions (regedit key....) et arrivé a internet explorer je vois que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Alors que j'utilise Money 2005 depuis des années sans problème, il ne reconnait plus mon mot de passe que je n'ai pourtant pas changé. Ne...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jmarion3

Passage de money (windows) à mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis de nombreuses années MS Money sur mon vieux PC sous Windows. Je souhaiterai une bonne fois pour toute tout transfé...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
santhi

Windows xp - money 2005 ne veut plus se réinstaller

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows XP :-) J'avais installé MS Money 2005 (la version gratuite fournie par Microsoft et disponible sur ccm : Patc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer la date du " dernier relevé rapproché " dans Money (équilibrage du budget ) ex : 06/08/17 au lieu de 08/07/17. Avec m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jmarion3

Dette edf intrum justicia!! urgent

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique rapidement sur un litige que j'ai Avec Edf il y a quelque moi de cela il me réclamer la somme de 2800€ sur une année Av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Zoupette44

Pbm installation microsoft money 2005 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai pu télécharger Money sans pbm mais lors de l'installation il bloque en m'indiquant ce message : impossible de créer le fichier.......

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmarion3

Demande d'une bourse gratuite en etude logiciel banque finance

 Résolu/Fermé

Je suis Diao Kadja du Burkina Faso ,j'ai un bac G2 comptabilité,je cherches une bourse gratuite pour étudier au Canada ou aux États Unis.Merci de m'ai...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel de gestion de compte gratuit pour mac

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel facile à utiliser pour Mac OS qui me permettrait de gérer mes comptes en banque, j'avais Quicken 200...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
besoin1fo

Sauvegarde money

 Résolu

je ne peux sauvegarder money 2005 sur un disque externe ou une clé usb avec w10

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jmarion3

My bank

 Résolu

Chers internautes, J'utilise "My Bank" logiciel de comptabilité familiale. J'ai ouvert ce logiciel en janvier et mis 2949,20 € pour commencer. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Transfert money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à transférer mes données money de l'ancien PC au nouveau. J'ai copié sample dans mes documents sur l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, est-il possible de transférer Microsoft Money d'un PC vers un portable ? Merci et bon week-end à tous, Idoménée ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10. l'installation de Money 2005 à partir du CD d'origine n'a posé aucun problème. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jmarion3

Mone6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire restaurer ma sauvegarde money sur mon ordinateur portable. Je ne parviens pas. Ocn m'a parlé d'un fichier permettant la restaur...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jmarion3

Problème de restauration du sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je parviens pas à restaurer la sauvegarde. Merci de m'aider. ***@*** Voici mon mail Erick CATTEZ 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jmarion3

Money sf 2005 impossible de restaurer fichier suvegarde avec w10

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC et suis passé sous W10. J'ai réinstallé Money Suite Financière 2005 avec le CD original que j'avais acheté. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jmarion3

Annulation de l sauvegarde sur disque dur ; money 2005/windows10

 Résolu

Bonjour , J'utilise MONEY 2005 sur Windows 10 sur mon portable et tout se passe bien. Je viens de recevoir un nouvel ordinateur (Microsoft surface) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, J'utilise MS Money 2000 sur un PC Vista. Je dois acquérir un PC Windows 10 et je n'ai plus le CD d'installation. J'ai une sauvegarde des d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jmarion3

Restauration sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que la plupart à savoir la restauration d'une version 14.0.80.2107 ! Je n'arrive pas à faire la mise à jour Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Impossible restaurer sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde Money sur mon nouveau PC équipé de WINDOWS 10. Il s'agit de MONEY STANDARD 2005 que j'utilisai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VBENBALEUX
Résultats 151 - 200 sur un total de 996