Les discussions

Patch mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il remettre le patch en ligne que je puisses le récupérer. 12 ans de compta bloqué à cause de cela. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jmarion3

Patch mise a jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Windows 7 microsoft money 2005 14.0120.805 impossible de reprendre mes sauvegardes money de mon ancien ordinateur j'ai cru com...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bipbip-78

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à reformatage sur VISTA 32 je ne peux plus restaurer mes sauvegardes MONEY 2005 car la mise à jour n'existe plus. J'ai vu que certai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jmarion3

Mise à jour de money 2005

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurai un lien ou je pourrai télécharger la dernière mise à jour de Money afin de pouvoir récupérer mes comptes? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jmarion3

Mise a jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé toutes les manips espliquées dans les forums et sur microsoft, il ne reste plus comme lueur d'espoir que le lien de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
samko74

Pb acces fichier money 2005 cherch patch 2107

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon PC en XP J'ai reinstaller money 2005 mais impossible de lire mon fichier .mny Après recherche sur tous les forum,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jmarion3

Money 2005 récupération sauv sous xp par w7

 Résolu

Bonjour, plantage changement de bécane, passage forcé sous W7, j'ai installé Money 2005 avec disque d'origine, mais impossible de recharger des sa...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
MF84

Mise à jour money 2005 impossible...

 Résolu

Bonjour, a mon tour d'avoir le problème: apres reinstallation de money apres changement de DD de mon ordi, impossible d'ouvrir mes 10 ans de compt...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
superbibi37

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier mone...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
quiki86

Ms money 2005

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années Money 2005, à plusieurs reprises j'ai réinstallé ce logiciel sans problème. Aujourd'hui je dois changer...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
chla

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Comme demandé, je rouvre un post suite au problème avec Money 2005 sur Windows 7. Impossible de lancer la mise à jour, j'ai cru comprendre q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jmarion3

Compatibilité entre microsoft money et money

 Résolu

Bonjour, Je voudrais importer toutes mes données (comptes) depuis microsoft money à money manager, à l'aide d'une clé USB car je change de PC. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Patrick, pouvez vous SVP remettre le lien magique pour upgrader la version de microsoft money 2005 ? Merci +++ Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jmarion3

Money2005

 Résolu/Fermé

Bonjour, A l'attention de Patrick63 s'il peut me lire, je suis à la recherche de ta mise à jour, je suis vraiment dans la panade, devant faire des...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jmarion3

Mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à un sinistre . j'ai réinstalle XP puis Money 2005. Pour pouvoir restaurer mes sauvegardes ,je dois au préalable mettre à jour Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jmarion3

Mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche le moyen de forcer une mise à jour Money après installation du soft su...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rod1972

Money 2005 help recherche fichier maj sample

 Résolu

Bonjour, HELP ! HELP ! J'ai perdu toute ma comptabilité (Money 2005) et cerise sur le gateau je n'arrive plus à telechargé la MAJ du fichier Sa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jmarion3

Money et vista ouvrir groupe administateur

 Résolu/Fermé

salut j'ai installer money 2005 sur vista money me dit une mis a jour est disponible pour money fermer votre session windows puis ouvrez une nove...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
bubulle

Money

 Résolu

Bonjour, Je suis un fervent supporter de Money avec lequel jusqu'à aujourd'hui je faisais ma comptabilité. Maintenant sous Seven Ultimate je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
zut80

Money 2005 et date système

 Résolu

Bonjour, J'ai effectivement réussi à télécharger et activer la mise à jour Money 2005. Mais impossible de lancer l'apllication : un message m'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jmp59

Apport financier perso

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le moyen pour rentrer un apport financier dans la societe qui vient d'un compte personnel. Quelqu'un serait-il en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de mot de passe sous money 2005

 Résolu

Bonjour, suite à grave plantage, j'ai dû restaurer mon DD. J'avais bien pris la précaution de sauvegarder mes fichiers mais voilà, mes sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cricri4456

Microsoft money: comment transférer?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps Microsoft Money sur mon ordi portable. Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'aimerai transférer mes com...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
manu

Ms money 2003 et xp 2005 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version ms money 2003 avec mon xp familiale (2005). Impeccable. j'ouvre ms money, passe bien le mot de passe, accède à...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pt'ite canaille

Money 2008

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Money 2008 pour gerer mes depenses mais j'ai découvert que pour certaines opérations, une petite envellope avec un poi...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
regso

Windows7 et money

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage d'installer Windows 7, une question me vient à l'esprit. Ce système d'exploitation sait-il gérer Microsoft Money Version...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
glg29

Artmoney - chapatiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai tout compris comment marchait le logiciel artmoney mais une fois que j'ai fais tout ce qu'il fallait sur artmo...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
anferlion

Money 99 et money 2001

 Résolu

Bonjour, Voila actuellement j'ai money 99 et je voudrais savoir si avec ma version money 2001 je pourrais lire mes sauvegarde que j'ai créé avec mone...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Sam Botte

Money me bloque le pc

 Résolu

Bonjour, Voici le message, à l'ouverture de Money, qui me bloque mon PC . Et lorsque j'appui sur l'une ou l'autre fonction,cela fait boucle, oblig...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
annickmichel

Compte bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou l'on pourrai ecrire le numero de cheque pour pouvoir suivre ces compte bancaire j'utulise " votr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
J Marc

Money 2005

 Résolu

Bonjour, J utilise depuis 1999 MONEY et la dernière version utilisée (money2003) s'essouffle.. J ai donc chargé sur mon nouvel ordi (Vista premium v...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
atomium07

Money

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou peut t'on trouver money le logiciel gratuitement. pas de version d'essai! merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Patch français pour money manager ex???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un patch français pour MONEY MANAGER EX??? En effet je viens de le télécharger mais tout est e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
sandy68

Compte bancaire de particulier:logiciel?

 Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour faire mes comptes bancaires? merci de vos suggestions.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ayurvedicsportsman

Ibank version 3 - logiciel finance, budget

 Résolu

Bonjour, J'ai passé de la version 2 à la nouvelle version 3. Il ne faut surtout pas désinstaller l'ancienne version car la version 3 est très différe...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
missYop

Problème avec money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, après l'installation de microsoft office professionnel, je n'ai plus accès à money suite financière. J'ai réinstallé money sans résultat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
herve

Msmoney suite financière

 Résolu

Bonjour, je traville sous msmoney 2002 et je voudrais l'actualiser à condition que le nouveau permette de créer des provisions pour dépenses futures ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ramsise

Connexion money 2004 en ligne

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine impossible d'ouvrir Money (2004 ) avec fonctions en ligne; à chaque fois une fenêtre apparaît avec : " Echec de votre co...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
sienripa

Money 202

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il un manuel d'utilisation de microsoft money un peu plus opérationnel que celui fourni avec le CD ? Il serait intéressant de voir c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
nemo427

Money 2002 et ses soldes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, à la même date, mon solde de compte bancaire est différent suivant que je suis dans l'état "Acti...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
nemo427

Money 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème,j'ais telechargé Money 2005 version evaluation,je l'ais installé mais pour la premiere utilisation j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Fiorello

Money 2003/pedu mot de passe

 Résolu/Fermé

svp comment puis-je retrouver mon mot de passe perdu pour money 2003? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
teutates

Problme avec microsoft money

 Résolu

bonjour tout le monde Probleme à l'ouverture de microsoft money et cela le faisait ausi avec 2004, quand je lance money 2005 le logiciel s'ouvre et s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
al91

[money2003] imposibilité d'ouvrir le logiciel

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir Microsoftmoney 2003. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller à partir du CD WORKS suite 2003, j'ai toujours une...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
jl13006

Importer une feuille exel vers money

 Résolu

Bonjour membres assidus voilà j'ai acheté money 2005 et je voudrais importer ma comptabilité (qui est sous exel) mais money me dit "impossible le fic...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
XL2QIF Support
Résultats 951 - 995 sur un total de 995