Les discussions

Problème récupération de données sur money. >> merci...

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
VALRAY65

Comment faire pour mettre de l'argent sur un compte d'une autre personne

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je devais faire pour mettre de l'argent liquide (180) sur un autre compte. Enfete je voulais donner de l'arg...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Noé P'tite Boom

Money 2000

 Résolu

Bonjour, existe t il une version reactuamisee de money 2000 Je ne suis ni sur Face Book ni sur twitter et ne souhait pas y etre Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jmarion3

Achat sur clash of clans avec la carte bancaire de mon père sans qu'il ne le sac

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un achat sur clash of clans avec la carte bancaire de mon père sans qu'il ne le sache comment faire pour ne pas qu'il le voit merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Windows 8 et money suite financiere 2005

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu maintes discussions sur le sujet, mais c'est que je ne dois vraiment pas etre douee, car pour moi, ca ne fonctionne pas....

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Anne0504

Lien pour mise a jour money 2005

 Résolu

bonjour, Merci de me faire suivre le nouveau lien pour restaurer ma sauvegarde de money 2005, suite au formatage de windows 2007 Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
jmarion3

Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
jmarion3

Bank perfect

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé, il y a maintenant 2 ou 3 ans bank perfect. J'ai géré nos comptes bancaires dessus. Il y a 3 semaines j'ai perdu mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
jmarion3

Logiciel finances personnelles: l'échéancier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je voudrais remplacer Money, principalement parce que je perds beaucoup de temps à gérer les éché...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gabier2

Impression compte de tiers et sélection période avec money

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment imprimer les comptes de tiers et comment peut onselectionner la période désirée? Ce sont des fonctions qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jmarion3

Compte money

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce compte pour gérer l'association que je représente Chaque mois je voudrais faire une copie des comptes partant du 1° de chaque...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
transat

Comptabilité personnelle

 Résolu

Chers Internautes, Je cherche un mode d'emploi pour ce logiciel. Ce qui me tracasse c'est la manière de connaître après chaque opération. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jmarion3

Bank perfect

 Résolu

Chers Intternautes, J'utilise depuis peu ce logiciel. Est-il possible de créer une liste de "Tiers" ? Quelqu'un connait-il ce logiciel est peux me ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jmarion3

Partage de money entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 pc 1 tour et 1 portable tout 2 sous windows 8.1. Je voudrai pouvoir travaillé sur l'un ou l'autre indifférement. J'ai un rése...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Dll money 2005

 Résolu

Bonjour voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sous Windows p , j'ai le message suivant : DLL C:/Windows/System32/COMRes.dll n'est pas une image v...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
daktari44

Convertir mbf en mni

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Money sous W7. l'enregistrement du fichier est en mbf au lieu d'être en mny. j'ai vu que l'on pouvait avoir un lien p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jmarion3

Money 2002/ windows 8.1??

 Résolu

Bonjour Cela peut faire sourire, mais je reste une inconditionnel de Money pour ma gestion perso. j'ai essayé Ciel Gestion personnel à la fermeture ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cathie2414

Money

 Résolu

Bonjour...!?? j utilisais le logiciel pour la gestion de mes comptes privés, je ne trouve plus ce programme, pouvez vous m indiquer une solution me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 8 Pouvez vous me transmettre le lien pour téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Money 2005 : les comptes ne s'affichent plus

 Résolu

Comme vous pouvez le voir sur l'image. les comptes ne s'affichent plus?? Les soldes sont présents, Je peux renommer les comptes, Mais ils n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ROMAIN78650

Patch msmoney depuis version 2003 vers pc 7

 Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup sur un "vieux" PC sous XP. Ma version de Money est la 14.0.80.2107 Je viens de lire avec intérêt et de suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jmarion3

E carte bleue

 Résolu

Bonjour, mon e carte bleue ne fonctionne plus il me demande la mise a jour de adobe reader flash 9 et je l'est déjà , qui peut m'aider Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Télécharger patch money 2005

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs, à savoir l'impossibilité de télécharger le Patch de mise a jour de mone...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Restauration d'une sauvergarde money 2005 .mbf sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Après 4 jours de tentatives sans résultat pour une restauration de money 2005, j'ai lu dans un de vos forums que la solution passait par un...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Money 2005 et pack

 Résolu

j ai installe money 2005 sur windowns 8 comment sauvegarde sur une cle usb,un message apprait "la disquette n'est pas assez grande" merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jmarion3

Problème pour ouvrir mes sauvegardes money sur money plus

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC il y a quelque temps d'un Toshiba sous Windows XP vers Asus avec Windows 7, j'ai essayé plusieurs fois de passer Micros...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Denise

Restaurer un fichier de sauvegarde sous money 2005

 Résolu

Bonjour, Après des heures et des jours de galère, j'ai enfin réussi. J'ai dû formater mon ordi pour faute de virus, et en voulant réinstaller mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jmarion3

Migration de ciel vers bank perfect

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on migrer de Ciel "gestion Personnelle grand public" vers Bk Perfect ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Anonymous bitcoin generator : vos avis svp

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avais déjà entendu parler des générateur de bitcoins ou multiplicateur mais je m suis vite rendu compte que la plupart des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
heavymetalforlife

Billet de banque.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si nous sommes autorisés à écrire sur un billet de banque, juste pour savoir car je trouve pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Speaks

Gestion bancaire familiale gratuit

 Résolu

Chers Internautes, Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

bonjour messieurs dames avec windows8.1 et son patch j'ai repris mon vieux logiciel money 2005 qui m"a rendu bien des services. toutefois msn a stop...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
regul

Je cherche à remplacer money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis 1998. Je dispose de Money 2004. Je viens d'acheter un Windows 7. Money 2004 fonctionne correctement (me semble-t-i...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cannelle27

Je n'arrive plus à ouvrir money manager ex

 Résolu

je clique sur le raccourci et il ne se passe rien! y a t'il une mise à jour à faire? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jmarion3

Money

 Résolu

bonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jmarion3

Suite de la mise à jour de money 2005 par le patch téléchargé

 Résolu

Grâce aux pertinentes et très détaillée instructions de "Jmarion", que je remercie sincèrement, j'ai pu réinstaller Money. Cependant, dès la première...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jmarion3

Money 2005 en francais gratuit

 Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2000 peut on faire une mise a jour pour le passer en 2005 merci de votre réponse et bonne soirée. Configuration: H...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Par quoi remplacer money

 Résolu

Bonjour, Je suis sur XP et vais passer sur W8 et utilise Money 2001. Par quoi le remplacer pour conserver l'historique de mes comptes ? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je cherche le patch de MAJ pour Money 2005 installé sous Windows 8 ou une solution pour ouvrir mon compte créé antérieurement. Merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Money 98

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une sauvegarde de money sur cd,le choix n est pas proposer quand je ferme money.je suis sous windows xp.merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Money 2004 xp vers money 2005 windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon disque dure, j'ai changé de PC J'avais Money 2004 avec Vista, et heureusement j'avais une sauvegarde sur clé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Impossible de telecharger le patch money 2005

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger sur votre site le patch de money 2005 et je n'y arrive pas merci de m'expliquer

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

je n arive pas a telecharger le patch la page dit telechargement en cours mais aucune fenetre ne s ouvre

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jmarion3

Patch de mise à jour money 2005

 Résolu/Fermé

je n arrive pas a charger le patch la page de telechargement ne s ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jmarion3

Installer money2005 et utiliser mon fichier

 Résolu

J'utilise Money 2005 sans problèmes sous seven sur mon pc portable- ai reinstallé même version sur pc fixe sous seven .... recopier mon fichier perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3

Pas de fichier à télécharger patch money 2005

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3

Restauration money2000 d'un windows xp à windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Microsoft money2000 à l'aide du CD d'installation, sur Windows 8.1, je souhaite restaurer mes fichier de sauvegarde venant de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Suite financière money 2005 réinstallation

 Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à Windows 8.1 .Je ne peux plus démarrer Money Suite Financière 2 005. Je possède le logiciel et sa clé d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
VoltaireB

Ms money 2004

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une mise a jour de MS Money 2004. Si oui, où puis-je la charger. Merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jmarion3

Transfert fichier money 2003 sous xp vers money 2005 sous w 8

 Résolu

Bonjour, Après téléchargt sur ce site du Patch MONEY 2005,j'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée.L'installation de MONEY 2005 s'est réali...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
CTOUT
Résultats 401 - 450 sur un total de 995