Les discussions
Message d'erreur money manager
RésoluBonjour, Mon logiciel money manager fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, où apparaît le message d'erreur suivant: 21:50:27: INFOTABLE_V1:...
Problème récupération de données sur money. >> merci...
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je tr...
Comment faire pour mettre de l'argent sur un compte d'une autre personne
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je devais faire pour mettre de l'argent liquide (180) sur un autre compte. Enfete je voulais donner de l'arg...
Money 2000
RésoluBonjour, existe t il une version reactuamisee de money 2000 Je ne suis ni sur Face Book ni sur twitter et ne souhait pas y etre Merci de votre...
Achat sur clash of clans avec la carte bancaire de mon père sans qu'il ne le sac
RésoluBonjour, J'ai fais un achat sur clash of clans avec la carte bancaire de mon père sans qu'il ne le sache comment faire pour ne pas qu'il le voit merc...
Windows 8 et money suite financiere 2005
RésoluBonjour, je sais qu'il y a eu maintes discussions sur le sujet, mais c'est que je ne dois vraiment pas etre douee, car pour moi, ca ne fonctionne pas....
Lien pour mise a jour money 2005
Résolubonjour, Merci de me faire suivre le nouveau lien pour restaurer ma sauvegarde de money 2005, suite au formatage de windows 2007 Amicalement
Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7
RésoluBonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...
Bank perfect
RésoluBonjour, J'ai téléchargé, il y a maintenant 2 ou 3 ans bank perfect. J'ai géré nos comptes bancaires dessus. Il y a 3 semaines j'ai perdu mes fich...
Logiciel finances personnelles: l'échéancier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je voudrais remplacer Money, principalement parce que je perds beaucoup de temps à gérer les éché...
Impression compte de tiers et sélection période avec money
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment imprimer les comptes de tiers et comment peut onselectionner la période désirée? Ce sont des fonctions qu...
Compte money
RésoluBonjour, J'utilise ce compte pour gérer l'association que je représente Chaque mois je voudrais faire une copie des comptes partant du 1° de chaque...
Comptabilité personnelle
RésoluChers Internautes, Je cherche un mode d'emploi pour ce logiciel. Ce qui me tracasse c'est la manière de connaître après chaque opération. Merci de vo...
Bank perfect
RésoluChers Intternautes, J'utilise depuis peu ce logiciel. Est-il possible de créer une liste de "Tiers" ? Quelqu'un connait-il ce logiciel est peux me ré...
Partage de money entre 2 pc
RésoluBonjour, Je possède 2 pc 1 tour et 1 portable tout 2 sous windows 8.1. Je voudrai pouvoir travaillé sur l'un ou l'autre indifférement. J'ai un rése...
Dll money 2005
RésoluBonjour voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sous Windows p , j'ai le message suivant : DLL C:/Windows/System32/COMRes.dll n'est pas une image v...
Convertir mbf en mni
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Money sous W7. l'enregistrement du fichier est en mbf au lieu d'être en mny. j'ai vu que l'on pouvait avoir un lien p...
Money 2002/ windows 8.1??
RésoluBonjour Cela peut faire sourire, mais je reste une inconditionnel de Money pour ma gestion perso. j'ai essayé Ciel Gestion personnel à la fermeture ...
Money
RésoluBonjour...!?? j utilisais le logiciel pour la gestion de mes comptes privés, je ne trouve plus ce programme, pouvez vous m indiquer une solution me...
Microsoft money
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 8 Pouvez vous me transmettre le lien pour téléchar...
Money 2005 : les comptes ne s'affichent plus
RésoluComme vous pouvez le voir sur l'image. les comptes ne s'affichent plus?? Les soldes sont présents, Je peux renommer les comptes, Mais ils n...
Patch msmoney depuis version 2003 vers pc 7
RésoluBonjour, Je suis comme beaucoup sur un "vieux" PC sous XP. Ma version de Money est la 14.0.80.2107 Je viens de lire avec intérêt et de suivre ...
E carte bleue
RésoluBonjour, mon e carte bleue ne fonctionne plus il me demande la mise a jour de adobe reader flash 9 et je l'est déjà , qui peut m'aider Configu...
Télécharger patch money 2005
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs, à savoir l'impossibilité de télécharger le Patch de mise a jour de mone...
Restauration d'une sauvergarde money 2005 .mbf sur clé usb
RésoluBonjour, Après 4 jours de tentatives sans résultat pour une restauration de money 2005, j'ai lu dans un de vos forums que la solution passait par un...
Money 2005 et pack
Résoluj ai installe money 2005 sur windowns 8 comment sauvegarde sur une cle usb,un message apprait "la disquette n'est pas assez grande" merci
Problème pour ouvrir mes sauvegardes money sur money plus
RésoluBonjour, J'ai changé de PC il y a quelque temps d'un Toshiba sous Windows XP vers Asus avec Windows 7, j'ai essayé plusieurs fois de passer Micros...
Restaurer un fichier de sauvegarde sous money 2005
RésoluBonjour, Après des heures et des jours de galère, j'ai enfin réussi. J'ai dû formater mon ordi pour faute de virus, et en voulant réinstaller mon...
Migration de ciel vers bank perfect
RésoluBonjour, Comment peut-on migrer de Ciel "gestion Personnelle grand public" vers Bk Perfect ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Anonymous bitcoin generator : vos avis svp
RésoluBonjour à tous, Voila j'avais déjà entendu parler des générateur de bitcoins ou multiplicateur mais je m suis vite rendu compte que la plupart des ...
Billet de banque.
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si nous sommes autorisés à écrire sur un billet de banque, juste pour savoir car je trouve pas. Merci.
Gestion bancaire familiale gratuit
RésoluChers Internautes, Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts...
Money 2005
Résolubonjour messieurs dames avec windows8.1 et son patch j'ai repris mon vieux logiciel money 2005 qui m"a rendu bien des services. toutefois msn a stop...
Je cherche à remplacer money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis 1998. Je dispose de Money 2004. Je viens d'acheter un Windows 7. Money 2004 fonctionne correctement (me semble-t-i...
Je n'arrive plus à ouvrir money manager ex
Résoluje clique sur le raccourci et il ne se passe rien! y a t'il une mise à jour à faire? merci d'avance
Money
Résolubonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le n...
Suite de la mise à jour de money 2005 par le patch téléchargé
RésoluGrâce aux pertinentes et très détaillée instructions de "Jmarion", que je remercie sincèrement, j'ai pu réinstaller Money. Cependant, dès la première...
Money 2005 en francais gratuit
RésoluBonjour, Je possède MONEY 2000 peut on faire une mise a jour pour le passer en 2005 merci de votre réponse et bonne soirée. Configuration: H...
Par quoi remplacer money
RésoluBonjour, Je suis sur XP et vais passer sur W8 et utilise Money 2001. Par quoi le remplacer pour conserver l'historique de mes comptes ? Merci C...
Money 2005
RésoluBonjour, Je cherche le patch de MAJ pour Money 2005 installé sous Windows 8 ou une solution pour ouvrir mon compte créé antérieurement. Merci à tou...
Money 98
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire une sauvegarde de money sur cd,le choix n est pas proposer quand je ferme money.je suis sous windows xp.merci de vo...
Money 2004 xp vers money 2005 windows 7
RésoluBonjour, Suite à une panne de mon disque dure, j'ai changé de PC J'avais Money 2004 avec Vista, et heureusement j'avais une sauvegarde sur clé...
Impossible de telecharger le patch money 2005
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger sur votre site le patch de money 2005 et je n'y arrive pas merci de m'expliquer
Microsoft money
Résoluje n arive pas a telecharger le patch la page dit telechargement en cours mais aucune fenetre ne s ouvre
Patch de mise à jour money 2005
Résolu/Ferméje n arrive pas a charger le patch la page de telechargement ne s ouvre pas
Installer money2005 et utiliser mon fichier
RésoluJ'utilise Money 2005 sans problèmes sous seven sur mon pc portable- ai reinstallé même version sur pc fixe sous seven .... recopier mon fichier perso...
Pas de fichier à télécharger patch money 2005
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...
Restauration money2000 d'un windows xp à windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai installé Microsoft money2000 à l'aide du CD d'installation, sur Windows 8.1, je souhaite restaurer mes fichier de sauvegarde venant de ...
Suite financière money 2005 réinstallation
RésoluBonjour, je suis passé de Vista à Windows 8.1 .Je ne peux plus démarrer Money Suite Financière 2 005. Je possède le logiciel et sa clé d'acti...
Ms money 2004
RésoluBonjour, Est-il possible de faire une mise a jour de MS Money 2004. Si oui, où puis-je la charger. Merci Configuration: Windows XP / Firefox ...