Les discussions
Ms money transfert
RésoluBonjour, Je passe de Windows 7 à Windows 10 sur nouveau pc qui n'a pas de lecteur de CD. Dans les programmes j'ai Microsoft Money version 14 Comme...
Paramétrage money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...
Microsoft money 2002 -
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai un gros gros souci - depuis ex années j'utilise Money 2002. Pas de soucis jusqu'à ce jour. Je suis passé à Win. 7 - Win....
Affichage des tiers dans money
RésoluBonjour, Je suis Windows 10 1909 / Chrome 81.0.4044.129. J'utilise Microsoft MONEY depuis très longtemps et je veux afficher les tiers. Dans l'éta...
Probleme de solde dans un compte ms money suite financière
RésoluBonjour, alors que j'utilise sans soucis depuis 1995 money je rencontre depuis quelques jours des soucis avec l'un des mes compte bancaire dans mo...
Logiciel de comptabilité personnelle avec gestion de biens fonciers
RésoluBonjour, Je cherche un système aussi performant que MONEY (que j’utilise depuis plus de 20 ans) qui soit compatible avec mon I Pad et mon ordina...
Fichier restauration money
RésoluBonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...
Money.bdu
RésoluBonjour, J 'ai sauvegardé mon fichier Money sur un disque dur externe. Lorsque j essaie de l'ouvrir depuis ce dk dur, c'est inscrit money.bdu et je n...
Transférer money 2004 vista sur windows 10
RésoluBonjour . Je voudrais transférer money 2004 que j'ai sur un hp pavillon vista , sur un ordi portable Windows 10 . J'ai transféré money 2004 sur DD ex...
Réinstallation de money sur nouveau pc en windows 10
RésoluBonjour, j'ai un version Money 2000 sur CD à réinstaller sur un nouveau PC qui n'a pas de lecteur de cd. De plus pas moyen d'avoir une version act...
Money 2005 solde de la banque issu import du ficher ofx ne se met pas à jour
RésoluBonjour, lorsque j'importe un fichier ofx de la banque, le détail des enregistrements s'intègrent bien dans Money 2005 mais solde bancaire final ne ...
Problème avec microsoft money
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'être aidée. Depuis longtemps, je tiens mes comptes et ceux de ma famille avec Microsoft Money. O...
Quicken 2000
RésoluBonjour, Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre...
Recupération de données
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur. j'ai réinstallé money 2005 (officiel). j'ai recopié l'ensemble du fichier de sauvegarde qui était sur ...
Money 2004 et cace
RésoluBonjour Money fonctionnait très bien avec ma banque le crédit agricole centre est, mais depuis que cette dernière a modifier son site, je n'arrive ...
Telechargement fichier banque sur money 2005
RésoluBonjour, lorsque je télécharge mes fichiers de banque, Money (que ce soit l'ancienne version comme Money 2005) plante quand il cherche à charger le f...
Microsoft money 2004
RésoluBonjour, Je possède money 2004 ainsi que son CD d'origine. L'ensemble est installé son mon ancien PC ASUSet fonctionne parfaitement. Je souhaite...
Money 2002
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'ordonner par ordre croissant ou décroissant l'état des dépenses par catégorie. Bien cordialement
Compte et budget
RésoluBonjour* je n ai pas garder la clé d'activation comment la retouver. cordialement
Message d'erreur sur ciel compta
RésoluBonjour, J'ai un problème sur l'écriture ciel compta. Parfois, il y a un message d'erreur "Erreur: fichier inexistant. Message: la table 15 (modul...
Compte et budget
RésoluBonjour, J'ai installé "Comptes et budget" sur mon pc en remplacement futur de MS Money , je commence à me familiariser avec ce logiciel que je tr...
Restaurer money
RésoluBonjour, Tout d'abord,mes meilleurs voeux pour 2020 surtout la santé à tous les contributeurs et internautes. Depuis fin décembre , je suis dans l...
Problème bankperfect
RésoluBonjour, Comment créer l'année 2021 dans l'option total par catégorie ? Merci
Ms money 2005 suite financière s'ouvre et se referme
RésoluBonjour à tous, comme beaucoup, j'ai été confronté du jour au lendemain au problème de Money 2005 qui s'ouvre et se referme aussitôt (je suis sous...
J'ai oublié mes données perfect money. comment les récupérer ?
RésoluBonjour, J'ai oublié mes données perfect money comment les récupérer ? L'id et le mot de passe
Déconnecter money ?
RésoluBonjour, Bonjour, je ne souhaite pas connecter money au web et eviter qu'il me le demande à chaque connexion. merci de m'aider
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter à mon compte perfect money
Compte récupérer mon compte perfect money temporairement bloqué
Résolu/FerméBonjour, Compte récupérer mon compte perfect Money temporairement bloqué config>Android / Chrome 70.0.3538.110
Débloquer son code mtn money
Résolu/FerméBonjour, J’ai perdu mon code Mtn money ... je réponds au numéro **********.. svp aidez moi..
Code compte mobile money perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu le code de mon compte mobile money le numéro est ******* Aide moi à retrouver le PIN de mon compte mobile money
Money 2005
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je veux retrouver mes données Money 2002 qui avaient été converties selon la note de Bikette3311 du...
J'ai oublié mon mot de passe perfect money
Résolu/FerméBonjour j'aimerais recuperé mon compte perfect money
Money
RésoluBonjour, Avant, Money me conservait plusieurs version de mes sauvegardes. A ce jour, il réécrit sur la précédente et de ce fait, je ne conserve qu'u...
Mot de passe perfect money oublié
Résolu/FerméBonjour j'ai oublier mon mot de passe perfect money aide moi a récupérer
Microsoft money plus sunset
RésoluJ'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance. Est-il possible de trouver une version Française...
Impossibilité installer money 2005 sous win 7
RésoluBonsoir, j'ai changé de PC (asus HS remplacé par HP sous win 7 - 64 bits) en voulant installé money2005 à partir du cd je n'arrivais pas à ouvrir me...
Probleme money et firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,Microsoft Money ne veut plus lancer les URLs ex: "https://www.labanquepostale.fr/index.html" quelques soien...
Ms money 2004
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les soldes intermédiaires de ma page d'opérations sont en délire...Comme si tout était mélangé; par contre, le solde d...
Microsoft money :fenêtre microsoft cluf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur mon logiciel de gestion de mon compte bancaire, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'ouvre, intitulé...
Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt
RésoluBonjour, Après migration de mon disque dur sur SSd Money 2005 s'ouvrait et se refermait aussitôt (sous W7) J'ai tenté de désinstaller proprement ...
3d-secure session expirée
RésoluJe ne peux pus utiliser ma carte bleue sur internet. Après chaque de mande de validation par 3d-Secure, ça affiche "session expirée" !! J'ai essayé p...
Money
Résoluje travaille sur 2 écrans, et je voudrais ouvrir une fenêtre différente sur ces 2 écrans, sachant qu'il semblerait impossible dans le logiciel MONEY d...
Axa banque et tor ?
RésoluBonjour, à une époque j'utilisais Tor sur Axa Banque pour voir le solde en temps réel sur mon compte, mais depuis peu j'ai remarqué que sous tor je n'...
Microsoft money
RésoluBonsoir Je vous expose mon problème. Je gére depuis plusieurs années mes comptes sur Money 2002, hors connexion, sous windows 7. J'accédais chaq...
Money 2000
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne peux plus crééer de tier sur money ? le programme se ferme à chaque fois merci Nhyatus
Comment créer un mot de passe pour le logiciel : comptabilité familiale v7.0
RésoluBonjour , Utilisateur depuis très longtemps de ms-money 3.1 avec pc portables sous vista & Windows7 32bits et venant d'acquérir il y a peu un pc so...
Money 2005 "la liste des banques n'est pas initialisée".
RésoluBonjour, Tout d'abord Merci à JMarion pour m'avoir répondu même si beaucoup de temps à passer entre sa réponse et ce message Beaucoup de soucis m'o...
Probleme avec msmoney
RésoluBonjour S'il vous plait, besoin de votre aide.J'utilise toujours MSMONEY mais depuis 2/3 mois j'ai beaucoup de soucis. A la fermeture j'ai un message...